Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suggestions
 

des envies ? des idées ?


Vous avez des envies, des idées ? Des évènements que vous avez toujours rêvés de jouer dans votre confrérie ? C'est le moment de proposer et de brainstormer ensemble SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 152426858 Nous sommes ouvertes à toute propositions, alors dites nous tout :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooors je sais qu'on est encore absolument loin du bal mdrrr, mais quelques idées de thèmes me sont passées sous les yeux, je mets ici au cas où j'oublie après SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 1881463262
Thème dentelle
Thème Africa Lover (tous en pagne)
Theme champêtre
Thème astrologie (je sais pas si ça été fait)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quincy Stoker ; Hello :heaart:

merci pour tes idées, je les ajoute à celles que nous avions déjà SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu une idée d'event pendant que je conduisais SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 1881463262 les élèves qui ne rentrent pas chez leur famille et / ou ne fête pas cet évènement, on pourrait les réunir pour fêter Noël ensemble lors d'un tg SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 3997999705 style un grand banquet avec un cadeau qu'on offrirait après avoir pioché le nom d'une personne SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un secret santa quoi ? SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilly-Ann Borowski oui c'est ça SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leigh-Ann A. Harrington a écrit:j'ai eu une idée d'event pendant que je conduisais SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 1881463262 les élèves qui ne rentrent pas chez leur famille et / ou ne fête pas cet évènement, on pourrait les réunir pour fêter Noël ensemble lors d'un tg SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 3997999705 style un grand banquet avec un cadeau qu'on offrirait après avoir pioché le nom d'une personne SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 3997999705

J'aime beaucoup l'idée, Romi fait partie des personnes qui ne rentre pas pour les fêtes SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée aussi car lilly sera seule, enfin avec bébé quoi SUGGESTIONS ✧. ❛ vos idées, vos envies 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)