Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRORY VASILIS ► nina dobrev
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

RORY VASILIS ► nina dobrev

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : colérique, persécutrice

AURORA "RORY" VASILIS

feat. nina dobrev

❝ a little magic
can take you
long away

naissance
je suis une fille du muguet comme ils disent. je suis née le 01 mai 1997 à milan en italie, dans une magnifique clinique privée.

nom(s) & prénom(s)
mon véritable prénom c'est aurora, mais je le déteste car c'est mon père qui l'a choisi, alors je me fais appeler rory. mon nom de famille, quant-à-lui est celui de ma mère, vasilis. d'origine italienne, j'ai hérité de son nom parce que mon père, qui se nomme beauregard, joue une double-vie avec une autre famille.

nationalité(s)
je suis italienne par mon droit de naissance, mais j'ai également la nationalité française, pays natal de mon paternel.

origine(s)
j'ai de lointaines origines bulgare par des grands grands grands parents du côté maternel.

orientation sexuelle
je suis hétérosexuelle, j'aime faire tourner la tête des hommes et de temps en temps, jouer avec leurs sentiments.

statut amoureux
célibataire endurcie, je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, alors je préfère ne pas me caser pour éviter tout malentendus.

études
je suis actuellement en sixième année d'étude pour l'obtention de ma maitrise en design de mode à la faculté "department of art, litterature and history".

bourse
je n'ai pas eu besoin de bourse pour étudier à harvard, ma mère, grande créatrice de robe de mariage et mon père, célèbre avocat français, m'ont donné l'opportunité d'étudier dans cette prestigieuse université en me fournissant les fonds nécessaires.

statut social
je suis outrageusement riche, extrêmement capricieuse, j'ai toujours eu tout ce que je désirais dans la vie. heureusement que mes parents ont tout deux une bonne situation financière et qu'ils subviennent à mes besoins. même si c'est plus souvent ma mère qui mets la main au portefeuille.

job étudiant
non, je ne suis décidément pas de ce genre de personne qui se salissent les mains avec un travail. ma manucure est parfaite, merci.

maison
j'ai toujours été ambitieuse, combattive et élitiste dans mon comportement. la pforzheimer house est sans nul doute la meilleure maison, celle qui corresponds à mes idéaux de grandeur. alors je ne me voyais clairement pas intégrer une fraternité différente de celle-ci.
admission à harvard

harvard fut le choix le plus évident pour rory. elle veut briller et elle a besoin du meilleur pour réussir alors c'est quand elle n'était encore qu'une adolescente qu'elle fait part de son souhait d'aller dans cette prestigieuse université à ses parents. ils acceptent si ses notes restent excellentes et qu'elle fait briller le nom vasilis de part l'autre bout du monde. un nom qui vaut son pesant d'or tant il est important et significatif dans le monde de la mode de mariage. rory elle devait briller mais elle avait aussi ce poids sur les épaules. heureusement ses notes ont toujours été excellentes et elle a su montrer de nombreux atouts lors de son entretien. une lettre d'admission et la voilà qui effectue maintenant sa sixième année sur les banc de cette célèbre université.
caractère du personnage

capricieuse née avec une cuillère en argent dans la bouche, rory c'est le genre de fille à obtenir tout ce qu'elle désire et sans conditions. elle vous fera les pires caprices, usant parfois même de son regard de chat botté pour obtenir satisfaction. colérique rory elle a des gros problèmes sur la gestion de sa colère. ce trait de sa personnalité allant de paire avec son côté capricieux, elle peut rapidement passer du coq à l'âne sans même que vous vous en aperceviez. un véritable petit tyran quand elle s'y mets. joueuse rory c'est aussi cette aura joueuse qui vous pousse à vous approchez d'elle avant de vous brûler les ailes. que ce soit avec les sentiments ou tout simplement son côté enfantin, elle adore jouer, c'est probablement ce qu'on appelle le syndrome de peter pan. inoubliable vous n'oubliez jamais une discussion ou un regard qu'elle peut vous lancer, parce que rory elle a aussi ce côté hypnotisant et pousse les gens à se souvenir d'elle. en bien ou en mal. compétitive elle adore par dessus tout être sous la lumière des projecteurs. elle n'hésite pas à vous faire les pires misères, comportement parfois douteux pour être la première dans tout ce qu'elle entreprends. l'échec n'est pas parmi dans son idéal. observatrice elle analyse toujours, constamment, s'en ai même parfois usant et pourtant elle ne peut pas s'en empêcher. quel meilleur moyen de connaître les faiblesses des gens si ce n'est par l'observation ? égocentrique il n'y a pas de place pour deux rory dans une salle. bien trop concentrée sur son aura séductrice, elle ne rêve que d'avoir les yeux de tout le monde braqué sur elle. elle déteste parler des problèmes des autres, les siens passent toujours avant tout, même avec ses amis. complexée mais jamais elle ne l'avouera, elle a peur de ne jamais arriver à la cheville de sa mère qui a une renommée mondiale. et pourtant, elle a de grandes capacités rory, elle manque juste cruellement de confiance en elle. indomptable parce qu'il n'est pas facile de l'amadouer ou de lui faire avoir des étoiles dans les yeux, elle reste un électron libre, par son caractère et son éducation qui lui ont toujours appris à réussir toute seule. elle ne veut rentrer dans aucun moule et ne veut répondre aux volontés de personne, pas même ses parents. persécutrice parce qu'elle trouve toujours le maillon faible autour d'elle pour briller et elle lui fera savoir en se mettant le plus possible au devant de la scène. elle déteste qu'on lui fasse de l'ombre alors elle n'hésite pas à être blessante avec autrui pour réussir. rancunière et c'est l'un de ses plus gros défauts, elle a beaucoup de mal à pardonner aux autres. elle n'arrive pas à digérer la double-vie de son père et lui en veut toujours pour cette situation qu'il lui impose à elle et à sa mère.
anecdotes

un elle est née le 01 mai, signe astrologique taureau, de papa beauregard, célèbre avocat français et maman vasilis, grande couturière de robe de mariage. tout aurait pu se passer pour le mieux le jour de sa naissance et pourtant, papa beauregard n'était pas là mais avec madame dumas, son autre femme. deux et pourtant rory, c'est son premier enfant, celle qu'il aurait dû porter dans ses bras et couvrir de baisés pour sa venue au monde. il n'en était rien et pourtant maman vasilis l'a défendue, encore et toujours. rory voue une haine sans pareille à son père, lui reprochant sa double-vie et maudissant son autre famille. pourtant elle est curieuse rory, elle veut découvrir les enfants beauregard, mais elle sait qu'elle n'a le droit de rien dire. garder le silence pour conserver sa vie de privilège c'est ce qu'il lui répétait inlassablement. trois rory elle ne compte vraiment que sur sa mère, qui a pendant son enfance, était son soutien le plus infaillible. elle l'amenait à ses cours de danse, la prenait en photo à la volée et lui offrait les plus beaux sourires qu'il était permis de voir. une proximité qui n'a duré que pendant l'enfance, puisque lorsque rory a atteint l'adolescence, la distance c'est creusé entre les deux femmes vasilis. une adolescente turbulente et capricieuse face à une femme d'affaire et grande couturière, rory ne faisait pas le poids alors elle a apprit à ne compter que sur elle-même. quatre c'est à l'âge de quatorze ans que rory elle a commencé les dessins de mode, elle voulait, et même si c'était inconscient, marcher sur les pas de sa prodigieuse mère. mais elle a ce manque de confiance en elle qui la pousse à piquer des colères fortes quand sa mère tente de regarder son travail. il fallait que ça reste secret, qu'elle s'épanouisse sans l'aide de personne et qu'elle se fasse son propre nom dans le métier. cinq à l'âge de seize ans, rory porte déjà ses propres créations sur le dos, elle ne veut pas faire des robes de mariage, ce qui l'intéresse c'est la mode au sens large. elle reçoit des compliments et son père lui paye même tout le matériel dont elle a besoin. elle ne dit pas non, elle sait qu'elle va avoir besoin d'une aide financière pour qu'elle puisse briller. trop orgueilleuse pour dire merci, le reste ça sera son travail et uniquement son travail qui lui permettra de s'élever. six elle travaille dur rory, elle veut réussir alors elle a d'excellentes notes pour pouvoir entrer dans la plus prestigieuse des universités. il faut qu'elle soit à harvard mais avant ça elle veut aller étudier dans un lycée privée en france pour mieux apprendre s'imprégner de l'essence du pays natal de son père. sept choix d'abord contesté par ses parents, ils finissent par accepter l'erasmus et rory s'envole en france à l'âge de dix-sept ans et pour sa dernière année d'étude avant le baccalauréat. c'est pendant cette année d'échange que rory en profite pour observer la famille beauregard et découvrir d'un oeil lointain ceux qui sont ses soeurs et son frère. elle a envie d'aller à leur rencontre rory mais elle se contient, enfermée dans le corps de cette adolescente qui doit marcher seule. huit résultats excellents, elle mets tout en oeuvre pour entrer dans l'université de ses rêves, n'ayant pas le choix de porter fièrement le nom donné par sa mère. vasilis doit briller, vasilis doit être l'excellence. à la fin de son erasmus à ses dix-huit ans, elle rentre à milan pour les grandes vacances puis vint le moment de repartir. à boston cette fois, pour s'épanouir dans ce qu'elle excelle, la mode. neuf inconsciemment, rory elle veut rendre fière sa mère, alors elle continue à irradier, lourd poids qui pèse sur ses épaules menus, elle n'a pas le choix que de se mettre en avant. dix elle sait que les autres enfants beauregard sont présents sur le campus d'harvard, elle aimerait pouvoir les rencontrer vraiment et non de loin comme elle avait pu le faire. mais devait-elle briser si facilement le secret de ses parents ? malgré la haine qu'elle éprouve pour son père, elle n'est surement pas capable d'aller si loin pour défier l'autorité parentale.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo unbelievable. (marine)
âge 26 ans
nationalité française
forum connu par... topsite y'a fort fort longtemps
ILH, j'en pense quoi ? que du love
autres comptes ? @Elsa Boehringer @Samuel Wertheimer @Lou Bloomberg
crédits images
IMAGINELION. (av)
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage pré-lien par @Capucine Beauregard :heaart:.

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : design de mode ;; department of art, litterature and history ;; sixième année ;; 2021-2022
Code:
@"Rory Vasilis" » <i>(design de mode)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">NINA DOBREV</span> <span class="pl"></span> @"Rory Vasilis"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : RORY VASILIS ► nina dobrev 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
RORY VASILIS ► nina dobrev 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 RORY VASILIS ► nina dobrev 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : RORY VASILIS ► nina dobrev 3ByBgsVr_o

RORY VASILIS ► nina dobrev XI1dVQU

RORY VASILIS ► nina dobrev GPeCTNus_o

RORY VASILIS ► nina dobrev GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
rebienvenue par ici. :heaart:
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

RORY VASILIS ► nina dobrev 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Beauregard @Daemin Beauregard la mif s'agrandit enfin, ils ne le savent pas. RORY VASILIS ► nina dobrev 3997999705

RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208RORY VASILIS ► nina dobrev 2109348208
Tu sais où nous trouver si tu as des questions. RORY VASILIS ► nina dobrev 2096834786
Bonne chance avec ta fiche. RORY VASILIS ► nina dobrev 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
Excellent choix de scénario RORY VASILIS ► nina dobrev 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RORY VASILIS ► nina dobrev 923515264 RORY VASILIS ► nina dobrev 923515264 RORY VASILIS ► nina dobrev 923515264
la plus belle des soeurs. RORY VASILIS ► nina dobrev 2131867078 RORY VASILIS ► nina dobrev 2131867078
trop contente que tu aies rejoint la famille. RORY VASILIS ► nina dobrev 4242661680
hâte de mettre en place tout ce drama. RORY VASILIS ► nina dobrev 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es belle RORY VASILIS ► nina dobrev 863241595
rebienvenueeeee chaton :heaart:
(Invité)
Anonymous