Invité
est en ligne
Invité
AURORA "RORY" VASILIS
feat. nina dobrev
can take you
naissance
je suis une fille du muguet comme ils disent. je suis née le 01 mai 1997 à milan en italie, dans une magnifique clinique privée.
nom(s) & prénom(s)
mon véritable prénom c'est aurora, mais je le déteste car c'est mon père qui l'a choisi, alors je me fais appeler rory. mon nom de famille, quant-à-lui est celui de ma mère, vasilis. d'origine italienne, j'ai hérité de son nom parce que mon père, qui se nomme beauregard, joue une double-vie avec une autre famille.
nationalité(s)
je suis italienne par mon droit de naissance, mais j'ai également la nationalité française, pays natal de mon paternel.
origine(s)
j'ai de lointaines origines bulgare par des grands grands grands parents du côté maternel.
orientation sexuelle
je suis hétérosexuelle, j'aime faire tourner la tête des hommes et de temps en temps, jouer avec leurs sentiments.
statut amoureux
célibataire endurcie, je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, alors je préfère ne pas me caser pour éviter tout malentendus.
études
je suis actuellement en sixième année d'étude pour l'obtention de ma maitrise en design de mode à la faculté "department of art, litterature and history".
bourse
je n'ai pas eu besoin de bourse pour étudier à harvard, ma mère, grande créatrice de robe de mariage et mon père, célèbre avocat français, m'ont donné l'opportunité d'étudier dans cette prestigieuse université en me fournissant les fonds nécessaires.
statut social
je suis outrageusement riche, extrêmement capricieuse, j'ai toujours eu tout ce que je désirais dans la vie. heureusement que mes parents ont tout deux une bonne situation financière et qu'ils subviennent à mes besoins. même si c'est plus souvent ma mère qui mets la main au portefeuille.
job étudiant
non, je ne suis décidément pas de ce genre de personne qui se salissent les mains avec un travail. ma manucure est parfaite, merci.
maison
j'ai toujours été ambitieuse, combattive et élitiste dans mon comportement. la pforzheimer house est sans nul doute la meilleure maison, celle qui corresponds à mes idéaux de grandeur. alors je ne me voyais clairement pas intégrer une fraternité différente de celle-ci.
je suis une fille du muguet comme ils disent. je suis née le 01 mai 1997 à milan en italie, dans une magnifique clinique privée.
nom(s) & prénom(s)
mon véritable prénom c'est aurora, mais je le déteste car c'est mon père qui l'a choisi, alors je me fais appeler rory. mon nom de famille, quant-à-lui est celui de ma mère, vasilis. d'origine italienne, j'ai hérité de son nom parce que mon père, qui se nomme beauregard, joue une double-vie avec une autre famille.
nationalité(s)
je suis italienne par mon droit de naissance, mais j'ai également la nationalité française, pays natal de mon paternel.
origine(s)
j'ai de lointaines origines bulgare par des grands grands grands parents du côté maternel.
orientation sexuelle
je suis hétérosexuelle, j'aime faire tourner la tête des hommes et de temps en temps, jouer avec leurs sentiments.
statut amoureux
célibataire endurcie, je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, alors je préfère ne pas me caser pour éviter tout malentendus.
études
je suis actuellement en sixième année d'étude pour l'obtention de ma maitrise en design de mode à la faculté "department of art, litterature and history".
bourse
je n'ai pas eu besoin de bourse pour étudier à harvard, ma mère, grande créatrice de robe de mariage et mon père, célèbre avocat français, m'ont donné l'opportunité d'étudier dans cette prestigieuse université en me fournissant les fonds nécessaires.
statut social
je suis outrageusement riche, extrêmement capricieuse, j'ai toujours eu tout ce que je désirais dans la vie. heureusement que mes parents ont tout deux une bonne situation financière et qu'ils subviennent à mes besoins. même si c'est plus souvent ma mère qui mets la main au portefeuille.
job étudiant
non, je ne suis décidément pas de ce genre de personne qui se salissent les mains avec un travail. ma manucure est parfaite, merci.
maison
j'ai toujours été ambitieuse, combattive et élitiste dans mon comportement. la pforzheimer house est sans nul doute la meilleure maison, celle qui corresponds à mes idéaux de grandeur. alors je ne me voyais clairement pas intégrer une fraternité différente de celle-ci.
admission à harvard
harvard fut le choix le plus évident pour rory. elle veut briller et elle a besoin du meilleur pour réussir alors c'est quand elle n'était encore qu'une adolescente qu'elle fait part de son souhait d'aller dans cette prestigieuse université à ses parents. ils acceptent si ses notes restent excellentes et qu'elle fait briller le nom vasilis de part l'autre bout du monde. un nom qui vaut son pesant d'or tant il est important et significatif dans le monde de la mode de mariage. rory elle devait briller mais elle avait aussi ce poids sur les épaules. heureusement ses notes ont toujours été excellentes et elle a su montrer de nombreux atouts lors de son entretien. une lettre d'admission et la voilà qui effectue maintenant sa sixième année sur les banc de cette célèbre université.
caractère du personnage
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo unbelievable. (marine)
âge 26 ans
nationalité française
forum connu par... topsite y'a fort fort longtemps
ILH, j'en pense quoi ? que du love
autres comptes ? @Elsa Boehringer @Samuel Wertheimer @Lou Bloomberg
crédits images
IMAGINELION. (av)
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage pré-lien par @Capucine Beauregard .
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : design de mode ;; department of art, litterature and history ;; sixième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Rory Vasilis" » <i>(design de mode)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">NINA DOBREV</span> <span class="pl"></span> @"Rory Vasilis"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)