Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityr u ok ? (ruben) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

r u ok ? (ruben)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

r u ok ? | @Ruben Lazzarini
Tournure inattendu pour une soirée où elle aurait dû passer son temps à prendre les invités en photo. Maintenant elle se retrouve dans une salle vide avec un homme. Pas n’importe lequel, celui qui se montre très discret sur sa vie privée, discret sur sa propre personne et encore plus quand elle l’entend lui répondre de la sorte. On dit que la curiosité est un vilain défaut, elle assume parfaitement ce côté-là de sa propre personne. Si elle ne l’était pas, elle est certaine qu’elle s’ennuierait dans sa vie. Malgré tout, elle se retient Carter. Ils ne se connaissent absolument pas, elle n’a pas envie de le gêner – sûrement parce qu’ils sont bloqués dans cette pièce et aucune envie de rendre l’ambiance lourde sachant que tout est assez calme, presque paisible. Pourquoi avoir besoin d’autant d’ombre, de secret ? Surtout en sachant ce que vous êtes capables de faire dans la vie. C’est complétement contradictoire. Ils savent parfaitement ce qu’ils risquent d’être sur le devant de la scène, non ? Pourtant, il cherche à éliminer le négative pour pouvoir continuer à faire sa vie sans soucis, sans la pression. Mais il s’en pose une quand même. A force de vouloir s’éloigner des journalistes, s’éloigner des vautours, il attire l’attention. C’est un plus pour un moins dans le fond. La conversation reste sérieuse, c’est étrange de parler de tout ça à un inconnu. D’avouer que les choses avaient été trop vite malgré son envie d’avoir sa propre famille. C’est important pour elle. De fonder sa famille. De savoir qu’elle possède quelque chose à elle uniquement et totalement. Un truc qu’elle construit par elle-même sans l’aide de personne. Mais ce n’est pas simple quand on ne savait pas qui on était. Quand on est capable de continuer à se connaître. A en savoir plus sur soi. A se construire tout en devant protéger son propre enfant. Je ne regrette pas. J’aime ma fille plus que tout au monde, mais j’aurais aimé que ce soit le bon moment. Même si ce n’est que rarement le cas. Aucun regret, mais des envies de faire mieux. Sauf que sa vie ne sera toujours qu’un brouillon, qu’une suite de mauvais choix qu’elle essaye au mieux de sauver. Essaye au mieux de changer son propre karma sans avoir l’impression que ça fonctionne. Maintenant, son métier. Le choix qu’elle a dû faire en quittant son boulot stable pour une vie instable. Une vie sans réellement savoir si elle pourrait s’en sortir ou non. Des débuts durs. Heureusement que sa famille avait été là pour elle. Pour la sauver quand les fins de mois ont été compliqués, voir même insurmontables. Jamais surtout dans un tel monde. J’ai eu moins de mal quand j’ai été avocate. Peut-être qu’elle devrait faire une mise à niveau et reprendre ça. Besoin de changement en ce moment. Besoin de voir autre chose ayant l’impression d’avoir fait le tour de son métier à l’heure actuelle – mais il lui reste des surprises comme ce soir. Il lui reste à découvrir de nouvelles choses, même si ça n’a rien à voir avec son métier. C’est un échange banal entre deux personnes. Deux adultes qui se retrouvent dans la même pièce. Est-ce que vous avez envie de reprendre ? C’est important, non ? Pour s’en remettre, il faut vouloir retourner aux charbons ou alors il a simplement envie de repousser. Tout en repoussant sa convalescence le plus possible. Ou est-ce qu’il se trouve dans tout ça ? Quel est le vrai du faux ? C’est impossible de savoir avec lui. Impossible de deviner, mais elle est certaine que tout ce qui sera dit dans cette pièce restera dans cette pièce. Leur secret.

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es aucunement surpris lors des paroles de la jeune femme. Des mots qui font sens pour certaines personne et non pour d'autres. Tu les entends et les comprends sans le moindre problème. La curiosité est une vague de questionnement en permanence, un besoin à la compréhension bien souvent. Tu n'étais pas le seul à désirer préserver ta sphère privée une manière de la protéger tout simplement. Un détail sur lequel tu avais mis en garde ton manager qui avait tout de suite accepté le compromis. Les membres de ta famille, tu les protèges de ton mieux et la mort de ton petit frère t'a donné raison quand bien même tu n'as pu être là au moment des faits. Une situation qui n'a strictement rien à avoir avec ton statut de pilote de F1, mais toi comme Diego vous sentez coupable de sa disparation. « Peu importe ce que l'on est capable de faire ou pas, je n'ai jamais été un adepte d'être en lumière. Je pense qu'il faut savoir distinguer la sphère publique et privée. La presse, les médias, l'ascension de notoriété … a tendance à monter  à l'esprit de certains et regarder la généralité des résultats ? ». Ton timbre de voix est calme bien que teinté d'une certaine évidence ironique. Tu avais certains de tes collègues qui avaient vu leur carrière manipulé par les journalistes et aujourd'hui ils n'étaient plus que l'ombre de leur talent, de leur humanité surtout. Tu ne tenais aucunement à perdre ses valeurs inculqué par ta figure maternelle même si tu les possédais déjà dans ton caractère. Plus tu l'écoutes, plus tu perçois sa détermination à faire au mieux pour elle-même mais également pour son enfant. Elle te confie avoir été avocate et avec son talent pour manier l'art de la parole, tu n'en es guère étonné. « vous détenez un sacré cv mais j'imagine que c'est bien différent. ». après tout, tu te retrouves un peu dans le même cas de figure. Tu es actuellement pilote de véhicule de formule un, diplômé chirurgien dentiste et ton menton de toujours te propose une place de choix dans son cabinet dentaire. Sa question soudaine semble en écho à celle que se pose ta conscience : vas-tu reprendre le tour de piste ? « C'est une bonne question à laquelle je prends le temps de la réflexion. Ce n'est pas mon premier accident au cours d'une course c'est certain mais celle là a été plus grave que les autres. ». Lui dis-tu tout haussant les épaules en énonçant à la fois la vérité et les faits.
@Carter Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Curieuse depuis gamine, la poupée cherche toujours à en savoir plus. Ou en l’occurrence en savoir trop. Elle n’a pas envie de plonger dans sa vie privée qu’il cherche autant à garder secrète, mais elle est curieuse de connaître les raisons qui le pousse à garder tout ça pour lui. Beaucoup ont tendances à e, profiter, de ne plus avoir de filtre, s’afficher encore plus sur les réseaux espérant un peu plus de notoriété. Perdant totalement le sens de la réalité. Carter, elle n’comprend pas. Pourtant, elle avait mis un pied dans ce genre de monde, dans cette société qui n’a jamais été faite pour elle, elle avait vu les gens. Elle avait vu la méchanceté de ces personnes qui ne cherchent qu’à enfoncer les autres pour avoir le dessus, pour être en haut d’une pseudo pyramide. Ce que la blonde entend de la part du jeune homme ne l’étonne pas, c’est ce qu’elle comprend enfin ce qu’elle pense aussi. Les gens finissent par se perdre à s’afficher autant, à en donner autant à des gens qu’ils ne connaissent pas. La notoriété monte facilement à la tête de ces personnes. A croire que pour ces personnes, il n’y a que le pouvoir qui compte. Elle ne comprend sûrement pas parce qu’elle n’a pas grandit comme ça, parce que sa vie n’a jamais été riche à ce point, parce qu’elle n’a pas grandit en même temps que les autres, de la même manière. Enfin bref. Cela restera toujours un truc incompréhensible pour la poupée. Les doigts qui font tourner la coupe pour jouer avec, pour être occuper quand elle hausse les épaules. La gamine n’a pas eu le schéma de vie type, la gamine a eu un chemin différent. Elle est toujours du genre à sortie des sentiers battus. Ne fera pas comme les autres. Pas comme tout le monde. Deux mondes totalement différents. Mais j’garde quand même un amour profond pour le monde du droit. Car elle avait ça comme venir en aide aux autres. Elle avait pu continuer à aider les autres comme elle aime tant le faire. Avec la photo, on peut aider, mais c’n’est pas aussi intense qu’un autre métier fait pour ça. La tête bouge une nouvelle fois de haut en bas. Il semble calme. Il est apaisant comme personne. C’est vraiment agréable d’échanger avec lui, elle n’a pas peur du jugement car elle se doute qu’il n’y en aura pas. Ca ne doit pas être simple à prendre comme décision. Sauter dans la vie, c’pas simple. Mais on accepterait de vous voir prendre votre retraite ? C’est le bon mot ? Elle n’sait pas trop, mais elle se demande vraiment si les gens qui gagnent de l’argent grâce à son talent seraient prêts à le voir disparaître des courses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir les pieds bien ancrés sur terre, conserver une humilité sincère et sereine … tant de valeurs qui t'a été inculquez par l'éducation d'une figure maternelle qui élevé une fratrie nombreuse. Une femme pour qui tu as – et auras toujours – un profond respect et tu le dépeins encore aujourd'hui. Le sens des responsabilités tu le possèdes depuis l'enfance et les événements de l'antérieur t'ont beaucoup appris. Les paroles de la jeune femme, tu les as entendus à maintes reprises mais jamais elles ne semblent tourbillonner dans l'esprit de certains de tes collègues ; qui eux ont mal tournés où pris le melon comme on peut le dire. Tu as su t'en sortir à la signature de ton premier contrats et tu le fais encore actuellement. Il y a des limites à ne pas dépasser et encore moins pour se perdre dans une lumière qui finit un jour ou l'autre par devenir obscure. « Certains s'y complaisent et d'autres non. ». Tu en apprends davantage sur sa carrière qui a déjà vécue entre un domaine juridique et de droit et un autre domaine complètement opposé. Cependant l'un n'empêche pas d'apprécier l'autre. Tu es plutôt bien placé pour le comprendre car si la formule un est l'une de tes passions, la chirurgie dentaire a toujours été ton premier objectif de carrière. Une carrière qui pouvait commencé dès demain si tu téléphonais à ton mentor de la faculté pour lui donner ta réponse. Cette conversation est un échange agréable au loin des soirées mondaines où tout ce que tu prononces est scruté, observé … La jeune blonde t'interroge alors soudainement sur ton envie de reprendre la course. Ta réponse est à l'égalité de ta personnalité et de ta décision actuelle. Tu prends le temps de la réflexion, de peser le pour et le contre et surtout de prendre en considération les dires de tes proches. Il y a un peu plus d'une année, la conjoncture des choses était bien différente avant la disparation de ton petit frère. Et présentement, tu te dois de le prendre en compte dans la poursuite de ta carrière – sans omettre les engagements qui t'incombent auprès de ton manager et ton écurie. « Non cela ne l'est pas d'un coté ou d'un autre. Ensuite est-ce qu'on accepterait de me voir prendre aussi tôt ma retraite de sportif ? ». Bien évidement que non, tu avais remporté bien trop de courses et de médailles, tu étais un atout majeur pour certains patrons d'autant plus que tu étais loin d'être au centre de tous les scandales. « Très honnêtement, qu'ils soient prêt ou pas, cela sera ma décision. ». En vérité tu te fichais pas mal du regard des gens sur tes opinions ou tes choix. Tu passes une main dans ta tignasse blonde en bataille tout en ouvrant la grand fenêtre coulissante qui ouvre sur la terrasse. « J'ai omis de vous demander votre prénom … mais je vais peut être vous raccompagnez au grand salon si vous voulez ? ». Après tout, peut être que la jolie blonde était venue accompagné et que quelqu'un la cherchait ?
@Carter Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La tête bouge simplement de haut en bas, il est vrai que certains s’y complaisent dans cette vie. Elle ne comprend pas ce genre de personne, Carter de toute manière elle ne comprend rien à cette vie. La sienne a toujours été simple. Ces parents adoptifs ne sont pas riches. Ne sont pas influents. Son père biologique non plus. Elle n’aurait jamais grandis dans un monde où tout était simple et facile. Elle n’aurait jamais eu la même chance que les autres, c’est un fait. Elle n’a connu que des malheurs. Elle n’a connu que des mauvaises choses depuis ses trois ans. Depuis qu’elle a été envoyé en Amérique. C’est comme si elle avait une image sur la peau. Un truc qu’elle n’est pas capable d’enlever, mais est-ce qu’elle a envie de le faire ? Est-ce qu’elle n’fait pas en sorte de ne vivre que des merdes par moment ? Est-ce qu’elle ne cherche pas la chute pour se dire qu’elle n’était que malheureuse ? Que jamais elle ne pourrait connaître le bonheur ? Sûrement. Un brin masochiste la gamine. La langue glisse sur ses lèvres avant de le regarder une nouvelle fois. Mystérieux. Personne n’arrive vraiment à le connaître ou l’appréhender. Un accident qui dure depuis quelques mois maintenant. Un retour que tout le monde attend, mais lui dans tout ça ? Est-ce qu’il a envie de reprendre ? Est-ce qu’il a envie de retourner sur les courses et reprendre un rythme de vie intense ? Ou n’a-t-il pas envie d’avoir une vie plus posée, plus calme ? Elle s’pose pas mal de question, Carter. Et ne se gêne pas réellement pour lui demander, besoin de savoir dans cette bulle qui est hors du temps. Dans cette bulle loin de la réalité. Loin de la réalité d’un homme qui a subit un accident grave. Loin de la jeune femme qui bosse pour avoir un toit au-dessus de sa tête et surtout un toit au-dessus de la tête de sa gamine. Dans une bulle apaisante qui pourrait s’étirer jusqu’à la fin de la soirée. Je pense que beaucoup de personnes feront en sorte que vous reveniez sur votre décision. Vous êtes importants et faite en sorte que certaines personnes de ce monde gagne pas mal d’argent avec votre réussite. Pourquoi mentir ? Ce n’est pas la bonne image pour lui. Ce n’est pas du tout ce qu’on aimerait entendre, de savoir qu’on est que des liasses de billets pour un petit groupe de personne. Que les sentiments ne comptent pas. Que les sentiments sont des choses avec lesquels on peut jouer. C’est bien de voir les choses comme ça. De ne pas céder sous la pression. De ne pas céder quand il aura envie de faire quelque chose. D’imposer sa décision. Carter. Est-ce qu’elle doit lui demander le sien en retour ? Ca serait faux sachant qu’elle le connait parfaitement. Elle l’a déjà lu, on lui a déjà parler de lui. Alors pas besoin de faire semblant. Je pense que vous êtes plus attendu que moi... J’suis simplement là pour prendre des photos, j’suis insignifiante. Alors j’pense pas qu’on m’attend. Mais si vous avez envie d’y retourner, on peut y retourner. Retour à la dure réalité. Celle qui ne fait pas plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'art du discours, tu le manies à bon escient. Faire preuve de discernement a toujours été dans tes habitudes et complété avec l'éducation que tu as reçue sans aucun doute. Le dialogue que tu partages avec la jeune femme est agréable car elle fait partie de ceux que marchent dans la réalité de l'existence – et tu fais de même. C'est vrai, nombreux sont ceux désireux à te voir perdurer au sein de la sphère de la formule un. Tu es un l'un des meilleurs éléments de ton écurie, tant par tes victoires que part ton comportement sans reproche au loin des scandales qu'ils n'ont pas gérer. Certains pleurent sous l'absence totale de ta vie privée qui ne peut alimenter la presse – mais encore une fois, sur ce domaine tu demeures intransigeant. Même la disparation de ton jeune frère, Pablo, n'a pu être mentionné dans la presse. Tu protèges les membres de ta famille, ton entourage amical d'une poigne de fer dans un gant de velours. Se montrer cavalier est parfois une ascension sourde et dure mais le résultat te permet aujourd'hui de dormir sereinement sans tes proches n'en soient impactés directement. Tous les jours, tu continues d'apprendre et de faire de ton mieux. « Je n'en doute pas, ils ne sont jamais à cours d'arguments lorsqu'il s'agit de l'argent. ». Tout se rapporte à l'aspect financier aujourd'hui, grand bien leur fasse, tu ne mangeais guère de ce pain là. « Je ne suis pas du genre à regretter mes décisions, donc une fois que je serais fixé cela sera définitif. ». dans ce monde de fou, il valait mieux être doté d'un certain aplomb. Tu finis par lui demander son prénom et peut être de la raccompagné jusqu'au centre de festivité d'autant plus si elle était venue accompagné. Tu hoches lentement la tête à l'entente de son appellation tout en lui tendant la main. « Je suppose que vous connaissez déjà le mieux mais enchanté d'avoir pu faire votre connaissance Carter. ». Lui dis-tu tout en lui souriant sincèrement. Tu fronces légèrement les sourcils à ses propos. « Oh ils ne me verront pas de la soirée pour être très honnête. ». Un rictus narquois et malicieux à la fois étire tes lippes alors que tu observes quelques secondes le paysage qu'offre la terrasse. « Ne pensez pas que vous soyez insignifiante, même dans ce milieu là. Parfois, c'est ceux que l'on ne voit pas qui possèdent la profondeur d'un vrai potentiel. ». Tu reportes tes iris sur son visage tout en la considérant d'un sourire calme.
@Carter Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque vie est différente. Chacun est capable d’la mener comme il a envie, mais est-ce qu’elle a la bonne méthode Carter ? La seule chose qu’elle est capable d’faire en ce moment, c’est de penser à Cassioppée. Sa fille. La seule chose qui compte. Essaye au mieux de gérer sa vie par rapport à elle, mais est-ce que ça marche ? Est-ce qu’elle a pas ses démons sur le côté qui attendent simplement d’revenir ? Et surtout est-ce qu’elle sera assez forte pour n’pas retomber dans tout ça ? Elle ne sait pas, la blonde. La discussion avec l’homme qui tourne dans sa tête, ça fait du bien d’pouvoir échanger avec quelqu’un qu’on n’connait pas, et en même temps c’est étrange. Elle connait l’histoire de l’homme simplement par le bouche à oreille, par le peu de choses qui sortent sur lui. Elle le comprend mieux avec ce moment dans cette salle sans personne, avec ces secrets qui resteront dans la pièce, entre eux. Impossible d’retenir un petit rire de franchir la barrière de ces lèvres et de bouger une nouvelle fois la tête de haut en bas. Oh que oui.. les gens sont totalement fourbes surtout quand il s’agit d’argent. Personne n’accepte d’en perdre, personne n’peut accepter de laisser un aussi bon cheval disparaître sans penser au retombé, au conséquence de tout ça. Elle espère pour lui que ça ne sera pas si compliqué que ça, elle espère qu’il pourra choisir ce qu’il a envie sans avoir trop d’pression ensuite. Ah, j’envie c’côté-là. J’suis impulsive et souvent j’regrette après. Pas tout, évidemment. Ses tromperies, elle n’regrette pas par exemple alors qu’elle le devrait sûrement. Mais parfois, elle sait simplement qu’elle devrait plus se taire, qu’elle devrait faire plus attention, sauf que c’est dans son caractère d’foncer la tête la première. D’être têtue et bornée. De pas être simple à supporter et à vivre. Espérons que sa propre fille n’soit pas comme elle. En tout cas, tant que la décision vous épanouie c’est tout ce qui compte. Le reste importe peu. Prends la main qu’il est en train d’lui tendre avant d’sourire en coin, une épaule se hausse. J’me suis dit que ça n’était pas utile de faire semblant de pas le connaître. Mais contente aussi d’avoir pu faire ta connaissance, Ruben. le vouvoiement qui a disparu, mais qu’importe. Elle a pas l’habitude de ça, Carter. La tête qui se penche quand le sourire se fait plus grand. J’suis donc la seule privilégiée d’avoir pu te voir ce soir ? est-ce que ça mérite pas un souvenir ? est-ce qu’il accepterait tout en sachant qu’elle garderait uniquement la photo pour elle ? aucun moyen qu’elle s’retrouve dans un quelconque journal, simplement pour elle. et pour beaucoup, on est simplement les petites mains qui travaillent dans l’ombre. Mais c’est gentil. Un être différent dans un monde différent. C’est pas plus mal. Il prouve que des exceptions existent dans ce monde d’fourbe et d’connard sans cœur et émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une grande partie de ton tempérament s'est dessiné relativement vite. Était-ce a cause du passif entre tes parents ou bien les diverses événements de ton existence ? Tu ne saurais précisément le dire hormis que l'ensemble a forgé la trace indélébile de ton caractère actuel. On ne cesse d'apprendre chaque jour qui s'écoule que l'on soit responsable ou non, qu'on le veuille ou non. Tu n'occultes rien d'un passé que l'on peut changé mais tu tiens à éviter le pire si peut le prévenir ou le minimiser. Et l'attrait de la notoriété dans le monde dans lequel tu évolues depuis que tu es pilote de formule un en demeure un parfait exemple. À l'opposé de bien des mentalités, tu tranches avec toutes ses généralités. Tu hoches favorablement la tête aux dires de la jeune femme, elle a tout à fait raison. L'argent fait tournée bien des têtes, des espérances éphémères qui finiront par devenir amères. « Il y a toujours un bon coté à un défaut, c'est ce qui fait la personne que vous êtes après tout. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un sourire sincère et communicatif à la fois. Cela était apaisant de pouvoir discuter de la réalité des choses et ce en toute légèreté. « En générale, j'essaie de faire en sorte que mes décisions prennent cette voie mais rien n'est garanti après tout ... ». Commences-tu en haussant les épaules d'un air amusé mais authentique avant de poursuivre. « … mais comme je l'ai dit, je suis pas du genre à vivre dans le regret alors, advienne que pourra comme on dit. ». Tu souris en voyant qu'elle accepte ta poignée de main tendue et tu remarques que la marque de vouvoiement s'est effacé au profil du tutoiement. Ce que tu préfères pour être honnête mais tu n'aimes en aucun cas manquer de respect, tu attendais que cela vienne de Carter. Tu assures que la foule d'invité à cette festivité n'était pas prête à te revoir. « On peut dire ça en quelque sorte et j'ai beaucoup apprécié discuter avec toi. ». c'est vrai, la jeune Reed s'inscrit aisément dans le registre des exceptions et dans le domaine dans lequel elle bosse n’est pas simple mais quelque chose te dit qu'elle saura faire la différence. « Peut être, mais souvent les meilleurs restent dans l'ombre avant d'être lumière. Crois-moi j'en sais quelque chose ... ».
@Carter Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie est comme elle est. Elle a arrêtée d’se poser trop de question d’son côté, elle y réfléchit seulement quand on est capable d’la pousser à la réflexion par rapport à ce sujet-là. Sinon.. elle s’en moque. Elle sait parfaitement qu’elle n’pourra pas changer ce qui a été fait dans le passé et surtout ce qui sera fait dans le futur. Aucun contrôle. Même si elle pourrait s’aiguiller, elle pourrait faire attention à ce qu’elle fou d’sa propre vie, mais trop bornée pour ça. La langue glisse sur les lèvres en jouant une nouvelle fois avec son propre appareil photo. Besoin de s’occuper les doigts en quelque sorte. La tête bouge de haut en bas. Chaque positif attire un négatif. C’est comme ça. Il n’y a rien qui est toujours tout blanc ou tout noir. Jamais. Les nuances existent. Du moins la poupée fait partie des gens qui y croient à ce genre de nuance. C’est une bonne chose de vivre et de penser comme ça. Mais.. effectivement, on verra bien ce que l’avenir vous réserve. puisque ça fera les gros titres, elle risque de le savoir en même temps que les autres. Ne cherche pas à avoir l’information avant tout le monde. Ne cherche pas à le faire trop parler. Elle profite de ce moment qui fait du bien. C’est réciproque. J’pensais pas avoir un jour une discussion aussi captivante dans une soirée pareil. Comme quoi, tout est possible. La gamine a été capable d’le connaître un peu mieux. De voir ce qu’il se cache derrière l’image qu’il renvoie aux restes du monde. J’espère qu’on aura la chance de se croiser dans une autre soirée d’la sorte.. ou pas d’ailleurs. Juste se recroiser ça peut être une bonne chose. Sourire sur le visage ne ment pas la blonde, elle apprécierait vraiment d’repartager ce genre de moment avec lui. C’est le genre de personne qu’elle aimerait avoir dans son quotidien, dans sa propre vie. Des gens apaisants. Je vais te croire sur parole alors.. Même si son rêve n’est pas d’entrer dans la lumière, ça serait un vrai cauchemar pour elle. Préfère être dans l’ombre. On est plus capable d’se cacher comme ça. J’peux prendre une photo avant d’retourner avec les autres ? Elle se lance. Parce qu’elle a envie de capturer ça. Ce moment. C’est important pour elle d’capturer les bons moments. Les bons souvenirs. Garder une trace d’un instant peu commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, le hasard fait bien les choses tant et si bien que l'on s'en rend compte quelques fois trop tard. Mais pour une fois, le hasard a agit pour agrémenter votre soirée commune en une jolie rencontre. Comme tu le lui as déjà dit, tu apprécies beaucoup la philosophie de vie de la jolie blonde mais encore plus sa détermination et son courage. « Je t'avoue que moi non plus comme quoi il ne faut jamais dire jamais. ». Lui dis-tu tout en souriant honnêtement. A croire que les proverbes donnent de la matière à se vérifier. Carter mentionne alors le fait de peut être vous recroiser dans l'avenir. Un avenir qui commence à se dessiner pour toi sur le silence de ton choix de direction. Un silence qui pèse sur les épaules de ton manager et bien d'autres têtes concernés. Tu apprécies la normalité, la sincérité mais surtout l'authenticité qui tend à se perdre aujourd'hui. Tu as redécouvert cela le temps de ta conversation avec la jeune photographe et cela était loin de te déplaire. Bien au contraire, tu aimerais bien également conserver le contact avec la demoiselle. Un brin hésitante, tu la vois finalement te demander si elle peut prendre une photo. Tu réponds par la positive en acquiesçant d'un signe de la tête avant de répliquer. « Aucun souci, c'est avec plaisir. D'ailleurs, si tu es d'accord j'aimerai bien que l'on garde contact donc si tu es okay ? ».
@Carter Reed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)