Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylove resembles misty dream (wolfringer)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

love resembles misty dream (wolfringer)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est finalement chez moi qu’on avait décidé de se voir. Je mords ma lèvre inférieure en me regardant dans le miroir de ma salle de bain. Mes cheveux sont encore humides et viennent s’échouer sur mes épaules nues. Je prends une profonde inspiration alors que je secoue négativement la tête comme pour me remettre les idées en place. J’avais repris mes mauvaises habitudes, que ce soit avec ma santé comme avec les garçons. Je n’avais clairement pas l’impression d’avancer mais j’avais cette sensation horrible de marcher à reculons, retombant dans mes travers. Heureusement, j’avais tout de même ma boutique qui tournait très bien et qui me permettait d’avoir cette échappatoire essentielle à mon bien être. J’enfile finalement des sous-vêtements noirs en dentelles puis enfile une robe de la même couleur. Je m’avance jusqu’au salon, ouvre une bouteille de vin blanc et sers deux verres. Tu ne devrais plus trop tarder, du moins, c’est ce que j’espérais. Je porte mon verre de blanc jusqu’à mes lèvres, trempe mes lippes dans le liquide alcoolisé et savoure le goût qu’il me laisse sur le palet, jouant à faire claquer mes ongles de ma main libre sur mon îlot central.

@Oscar Wolford :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa Boehringer | Elsa avait envoyé un message à Oscar, qui n'est en ce moment pas dans le meilleur des états. Son travail et son fils lui prennent un temps monstre, sans compter que le mariage de son frère approche. Mariage qu'il ne cautionne pas, mariage qu'il ne veut pas voir aboutir. Cependant il sait que s'il tente quoique ce soit pour le saboter, il ne parlerait plus jamais à Eben et ça lui est insupportable. Sûrement qu'il parlera de ses problèmes à la jolie blonde, mais il préféra surtout les oublier au creux de ses reins, pas bavard le blondinet déteste parler de lui et surtout se plaindre. Trop de patients se plaignent dans son cabinet à longueur de journée, et s'il se mettait à se plaindre aussi le monde pourrait défaillir. Elsa est jeune certes, mais mature pour son âge. Il sait que c'est dû à sa séquestration durant dix ans, lui ayant forgé une carapace. Rendez-vous donné chez la belle, il a mis un simple T-Shirt blanc, un jean noir et des baskets blanches, protégeant ses bras du froid d'une veste en cuire noire. Il frappe à la porte attendant une réponse de la belle, qui ne tarde pas. Regarde rapidement au dessus de l'épaule, elle l'attendait avec impatience, il en gêné mais ne laisse rien paraitre. Au lieu de ça il regarde demoiselle, et remarque qu'elle a sorti le grand jeu derrière ses pupilles coquines. Elsa. qu'il dit en venant lui déposer un baiser sur le coin des lèvres. Faisant quelques pas dans la demeure de la belle après qu'elle l'ai laissé entrer. Tu vas bien ? demande t-il se fichant pas mal de la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression que ça faisait une éternité que nous ne nous étions pas vus tous les deux. Et pourtant, j’avais cette même sensation dans le sens inverse. Comme-ci nos derniers regards échangés datés d’hier. Je lâche un soupir après avoir posé mon verre de vin blanc sur mon îlot central et jette un rapide coup d’œil à la grande horloge qui trône dans mon appartement, face à ma cuisine. J’entends des coups à la porte, je passe une main dans mes cheveux, teint en brun pour un peu de changement puis ouvre la porte d’entrée. Mes iris se posent sur toi, je te sonde un instant, tu n’avais pas l’air d’être au mieux de ta forme. J’esquisse alors un sourire, comme pour apporter un peu de lumière face à nos deux armes meurtries. « Oscar. » Je te laisse déposer un baisé dans le coin de mes lèvres, puis me pousse légèrement de l’entrée pour te laisser passer. Une fois que tu es à l’intérieur de mon appartement, je referme la porte. « Bien, je suppose. » J’hausse les épaules suite à ta question puis m’avance jusqu’à la cuisine, où j’attrape le verre de vin pour te le tendre. « Et toi ? » Nous étions amis avant que tout ça ne commence entre nous. Un besoin de trouver une échappatoire et de toucher la peau de l’autre, nous avaient fait sombrer dans nos travers. Sourire qui se dessine à nouveau sur mes lippes, j’attrape mon verre après que tu ai réceptionné le tiens et te demande, réellement intéressée. « Comment va ton fils ? » Parce qu’il était important d’avoir des conversations, même si notre relation se résumait à sex-friends.

@Oscar Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsa Boehringer | Oscar a une vie bien remplie, tellement remplie qu'il a parfois du mal à voir ses amis. En effet, avant d'entretenir une relation charnelle avec Elsa ils étaient amis, se parlaient de leur petite vie, mais une ambiguïté s'est installée, un désir inavoué et depuis ils entretiennent une relation de sex-friend. Surpris de sa tenue lorsqu'elle lui ouvre la porte, au moins le ton de la soirée est donnée. Léger baiser sur le coin des lèvres, et il la suit dans la cuisine. Parfait. lui dit-il sachant qu'elle n'a pas eu la vie facile, ayant vécu dans un bunker, il sait que ça marque l'âme et l'esprit au fer rouge. Certain qu'elle en cauchemarde la nuit, certain qu'il lui manque quelque chose pour être pleinement heureuse. Un homme sûrement, cet homme ne peut pas être Oscar il est bien trop sombre pour apporter de la gaieté à la vie de quiconque. Cette dernière lui tend un verre de vin blanc, qu'il attrape et en boit une gorgée. Langue qui passe entre les lèvres et réponse qui se fait entendre Me concernant on fait aller, la routine : métro, boulot, dodo. commence t-il par dire, se décidant alors à se poser dans l'un des tabourets de sa cuisine Et Ronald va bien, les nuits sont parfois agitées mais.. ça va dans l'ensemble. Oscar sait que son fils a le manque d'une mère, mais il ne préfère pas évoquer cette partie là, bien trop douloureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)