Invité
est en ligne
Invité
C’est finalement chez moi qu’on avait décidé de se voir. Je mords ma lèvre inférieure en me regardant dans le miroir de ma salle de bain. Mes cheveux sont encore humides et viennent s’échouer sur mes épaules nues. Je prends une profonde inspiration alors que je secoue négativement la tête comme pour me remettre les idées en place. J’avais repris mes mauvaises habitudes, que ce soit avec ma santé comme avec les garçons. Je n’avais clairement pas l’impression d’avancer mais j’avais cette sensation horrible de marcher à reculons, retombant dans mes travers. Heureusement, j’avais tout de même ma boutique qui tournait très bien et qui me permettait d’avoir cette échappatoire essentielle à mon bien être. J’enfile finalement des sous-vêtements noirs en dentelles puis enfile une robe de la même couleur. Je m’avance jusqu’au salon, ouvre une bouteille de vin blanc et sers deux verres. Tu ne devrais plus trop tarder, du moins, c’est ce que j’espérais. Je porte mon verre de blanc jusqu’à mes lèvres, trempe mes lippes dans le liquide alcoolisé et savoure le goût qu’il me laisse sur le palet, jouant à faire claquer mes ongles de ma main libre sur mon îlot central.
@Oscar Wolford .
(Invité)