Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need your help, please ! ~ JUDEXIS
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i need your help, please ! ~ JUDEXIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex à l'hôpital je devais essayer de trouver quelque chose pour qu'il arrête de souffrir, évidemment la seule personne suceptible de pouvoir m'épauler et m'aider c'est jude. Je sais que j'ai accepter le fait qu'il vienne me dire qu'un jour peut être il arrêtera la drogue mais sans déconner, si seulement ça pourrait commencer maintenant je serais juste aux anges ! J'avais pris le courage de lui donner un dose afin d'éviter qu'il souffre trop mais les médecins ont donner l'ordre de ne rien laisser traîner. Bref, j'avais envoyer un sms à Jude pour lui dire que je le rejoindrais à la Dunster House, évidemment, il accepta et lorsque j'arrivais vers lui je souriais doucement en la saluant amicalement. Hey, comment tu vas ? Autant commencer par les banalités hein.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : i need your help, please ! ~ JUDEXIS Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
i need your help, please ! ~ JUDEXIS 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
i need your help, please ! ~ JUDEXIS 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais été un peu surpris par le sms d'Alexis, à vrais dire. Je ne m'y attendais pas, et je ne savais pas trop à quoi m'en tenir. Elle avait l'air de vouloir me demander quelque chose, et j'étais curieux de savoir quoi. J'étais partie déposer Aaron à la garderie, il y allait tous les jours même si je n'avais pas cours : ça l'aidait à se sociabiliser un peu, ça ne pouvait pas lui faire de mal ! Alexis m'avait donné rendez-vous chez les Dunsters, alors j'y retournais assez rapidement, attendant la jeune femme devant la maison. Je souris en la voyant arriver, me redressant, Hey, comment tu vas ? J'haussais les épaules, "Crevé, mais bon, c'est ça de faire médecine !" Je ris un peu et je la regardais, "Et toi ?" Je me doutais bien qu'elle ne voulait pas me demander direct ce qu'elle avait à me demander, mais j'avais un peu hâte de savoir comment je pourrais éventuellement l'aider.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que Jude m'épauler sur ce côté là m'aider à pouvoir me dire que mon combat n'est pas inutile et impossible. J'aime Alex, si je le fais c'est pour son bien et parce que pour moi il est trop important pour que je le laisse sombrer un peu plus chaque jours. Lorsque je venais aperçevoir Jude je venais le saluer avec un petit sourire incertain. "Crevé, mais bon, c'est ça de faire médecine !" Je souriais doucement à son rire, non pas que j'avais envie de parler avec lui mais à vrai dire j'avais plutôt envie de me diriger vers le centre de la discussion. "Et toi ?" Je soupirais en haussant les épaules à mon tour. Pas très bien, Alexander est à l'hôpital.. Je regardais Jude doucement. Il a eu un accident sur la route du retour et bref, je passe les détails mais, il souffre, j'ai fais interdire la morphine mais ... Je sais plus quoi faire pour qu'il soit bien Jude, j'ai mal pour lui... Je baissais mon visage, j'étais fragile ses derniers temps, je le savais très bien.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : i need your help, please ! ~ JUDEXIS Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Franchement, j’étais beaucoup trop curieux pour parler trente ans à savoir comment ça allait etc… je voulais juste savoir pourquoi elle avait absolument voulu me voir. J’avais bien compris qu’elle avait besoin de mon aide, et j’étais à lui donner si elle m’expliquait concrètement ce que je pouvais faire. Pas très bien, Alexander est à l'hôpital.. Je fronçais les sourcils : à l’hôpital ? Pourquoi ? C’était grave ? Assez pour qu’elle n’aille pas bien en tout cas. « A l’hôpital ? », répétais-je, ayant hâte de connaître la suite, . Il a eu un accident sur la route du retour et bref, je passe les détails mais, il souffre, j'ai fais interdire la morphine mais ... Je sais plus quoi faire pour qu'il soit bien Jude, j'ai mal pour lui... Pourquoi est-ce qu’elle avait fait interdire la morphine ? Alex était déjà drogué jusqu’au cou, ça n’était pas de la morphine qui allait l’enfoncer encore plus. Sauf si elle voulait le sevrer ? « Pourquoi tu as fait interdire la morphine si il souffre ? », demandais-je sans trop comprendre. C’est vrai, la morphine était le plus fort médicament contre la douleur. « Tu m’étonnes qu’il souffre si i n’a pas de morphine…mais, c’est grave l’accident ou pas… ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de parler à quelqu'un de la situation et de plus j'avais besoin d'aide pour essayer qu'il arrête de souffrir et Jude est bien évidemment pour moi, la bonne personne. Je pouvais pas vraiment croire qu'Alex aller sortir sevrer de la drogue mais l'invité à la continuer n'était pas ce que je voulais, pourtant je lui avais donner une dose de morphine afin qu'il arrête de souffrir, juste pour que je ne puisse plus le voir grimaçais à chacun de ses gestes, j'avais faiblit, je le sais. « Pourquoi tu as fait interdire la morphine si il souffre ? » Je le regardais, baissant les yeux, est ce qu'il aller comprendre mon geste ? Je ne sais pas. Parce que j'aimerais qu'il arrête d'en prendre, j'aimerais l'aider à ce sevré mais, c'est dur .. Je grimaçais, c'était tellement dur de le voir ce détruire ainsi, il mérite tellement autre chose que ça, je pensais pas une seconde qu'il pourrait avoir un accident et devoir le voir souffrir ainsi.« Tu m’étonnes qu’il souffre si i n’a pas de morphine…mais, c’est grave l’accident ou pas… ? » Je relevais mon visage vers lui et soupirais à nouveau, comment lui expliquer ? Et bien disons que oui, il a subit pas mal de traumatisme... J'ai eu peur et franchement, je sais plus quoi faire, je me sens faible et inutile Jude... Je le regardais sincèrement perdue et incapable de savoir quoi faire.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Parce que j'aimerais qu'il arrête d'en prendre, j'aimerais l'aider à ce sevré mais, c'est dur .. J’hochais la tête : je comprenais, mais ça n’était pas vraiment le moment de le sevrer. Arrêter la drogue, c’était quelque chose de très compliqué déjà en soit, mais en plus de le faire après un accident de voiture, c’était encore pire. Et bien disons que oui, il a subit pas mal de traumatisme... J'ai eu peur et franchement, je sais plus quoi faire, je me sens faible et inutile Jude... Je passais une main sur mon visage, attrapant le bras d’Alexis pour qu’elle vienne s’assoir avec moi sur un banc. Cette histoire allait s’avérer un peu difficile, mais ça n’était pas non plus impossible. « Ecoute… » Je soupirais et je regardais droit devant moi, essayant de trouver mes mots pour qu’elle comprenne bien, « Honnêtement, je ne pense pas que c’était le moment de le forcer à se sevrer… je ne crois pas que tu imagines à quel point c’est dur d’arrêter la drogue, surtout quand on est un gros consommateur comme Alex l’est… » Je souris un peu et je tournais mon regard vers elle, « J’pense qu’il faut qu’il réduise sa consommation petit à petit…arrêter tout d’un coup, c’est super violent…crois-moi j’l’ai fait y’a quelques semaines et j’passe mes week-end en centre de désintox… »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdue mais je sentais la main de Jude venir m'attraper pour me faire installer sur le banc à ses côtés. Je savais pas du tout ce que j'avais fait, j'avais surement fait une connerie. « Ecoute… » Je le regardais, prête à l'écouter attentivement. « Honnêtement, je ne pense pas que c’était le moment de le forcer à se sevrer… je ne crois pas que tu imagines à quel point c’est dur d’arrêter la drogue, surtout quand on est un gros consommateur comme Alex l’est… » Je baissais la tête. Voilà, je le savais, j'aurais pas du. « J’pense qu’il faut qu’il réduise sa consommation petit à petit…arrêter tout d’un coup, c’est super violent…crois-moi j’l’ai fait y’a quelques semaines et j’passe mes week-end en centre de désintox… » Je relevais le visage vers lui, à fleur de peau. Cet accident me fou le moral à zéro, je me sens tellement faible et impuissante dans cette situation. Je sais. J'aurais pas du mais, je savais pas quoi faire ... Je suis désolée ... Je sais pas vraiment pourquoi je m'excuse à lui mais j'avais surtout besoin de me sentir épauler. J'aurais du l'appeler avant d'agir, j'ai été trop dur.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J’étais prêt à aider Alexis, mais il fallait qu’elle me fasse confiance. En tant que bonne petite Eliot, j’étais convainque qu’elle ne s’y connaissait pas du tout en matière de drogue, de sevrage ou quoi que ce soit. Et priver Alex de drogue alors qu’il venait juste d’avoir un accident plutôt grave, ça n’avait pas été l’idée du siècle. Je savais très bien qu’elle n’y pouvait rien, elle ne savait pas. Mais elle était venue me voir pour avoir des conseils, alors je lui dis ce que je pensais vraiment. Ça ne servait à rien de prendre des gants avec elle. Et je voyais bien qu’elle n’allait pas forcément très bien, elle devait être vraiment inquiète pour lui. Je sais. J'aurais pas du mais, je savais pas quoi faire ... Je suis désolée ... Je ris un peu et je secouais la tête, prenant sa main dans la mienne en secouant la tête, « Mais non…ne t’excuse pas…d’abord ça ne serait pas à moi de le faire… » Je souris un peu : bon, moi aussi j’avais peut-être été trop dur avec elle. Tout ce qu’elle voulait, c’était aider Alex. « J’ai peut-être été dur avec toi…excuse-moi… » Je soupirais et je réfléchissais quelques secondes, « Il est d’accord au moins ? Pour se sevrer... ? Parce que le faire tout seul contre sa volonté c’est…presque impossible tu sais… »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi faire et je n'aimais pas spécialement être impuissante dans ce genre de situation, Alex souffre et moi je le laisse encore plus souffrir, quel conne je suis ! La remarque de Jude était normal et finalement je me trouvais vraiment bête que je m'excuser et je le sentis prendre ma main. « Mais non…ne t’excuse pas…d’abord ça ne serait pas à moi de le faire… » Je lui rendis un petit sourire. Cependant, c'était logique que je m'excuse, j'avais qu'à l'appeler avant d'agir. « J’ai peut-être été dur avec toi…excuse-moi… » Je secouais la tête doucement à mon tour. Non, tu as raison. J'aurais du t'appeler avant d'agir, j'ai agit bêtement. Il n'avais pas à s'excuser d'avoir raison, on aura tout vue. « Il est d’accord au moins ? Pour se sevrer... ? Parce que le faire tout seul contre sa volonté c’est…presque impossible tu sais… » Je grimaçais doucement et soupirais ensuite pour ajouter. Je pense pas non, du moins... Je crois pas qu'il soit prêt. Je baissais les yeux, j'aurais tellement aimer qu'il ne soit ni drogué, ni mather. tout serait si simple.

ps: désolé d'avoir mis du temps, je pige pas je reçois pas la notif pour ce rp XD osef, j'ai répondu :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)