❝ please use me like a drug
(I know I love you)
naissance
11 novembre 96.
nom(s) & prénom(s)
ethan hyeun jung.
nationalité(s)
anglais.
origine(s)
sud-coréen.
orientation sexuelle
heteroflexible.
statut amoureux
célibataire.
études
droit.
bourse
non.
statut social
riche.
job étudiant
non.
maison
pfo.
admission à harvard
l'acceptation était un véritable jeu d'enfant pour ethan. ayant depuis sa plus tendre enfance reçu des cours de tuteurs privés, l'accès au meilleur de l'éducation et un certain élitisme de ses parents qui ne juraient que par la perfection, il était évident qu'il allait devenir brillant. tout cela sans compter sa légère avance mentalement parlant, qu'on dit héritée de son papa, en font de lui un élément de choix, autant sur les épreuves écrites que les épreuves orales. il ne veut que le meilleur et il n'a que le meilleur.
caractère du personnage
((égocentrique)) les chevilles enflées à un point maladif, tu passe difficilement les portes. pour toi, ethan, tu as l'impression de mériter le monde entier dans la paume de ta main. ce trait de personnalité multiplie tous les autres fait de toi un personnage atypique, peut-être un peu trop excentrique, mais qui a le mérite de susciter l'admiration, la crainte, la peur, le respect, la haine. on reste difficile de marbre devant cette belle gueule qui se croit meilleur que tout le monde.
((têtu)) difficile parfois de te trouver de réelles qualités, on t'attribue des caractéristiques qui pourraient être la bête noir de quelqu'un d'autre. évidemment confiant en ce que tu crois, en tes idées et en ta réflexion, il est difficile de te changer d'avis et tu campe sur tes positions jusqu'à ce que l'autre capitule. ce n'est pas une mauvaise chose d'être confiant en ses idées et de chérir ce qu'on croit être juste, mais cet aspect est peut-être, chez toi, un peu extrapolé.
((tricheur)) ethan, s'il veut avoir tout ce qu'il veut, il peut pas toujours jouer à la loyal. les coups-bas, les pots-de-vin, les tours de passe-passe, il les a tous dans sa manche et sait s'en servir quand il le faut, une nouvelle chose qu'il a probablement hérité de son paternel. il sait détecter le point faible de quelqu'un et sans servir contre lui quand il est le plus vulnérable, quand il a quelque chose à lui demander. profiteur ? non, opportuniste.
((loyal)) malgré tout, pour le peu de personne qu'il semble côtoyer par réelle sympathie et non pas par opportuniste malvenu, ethan semble être un ami loyal, franc, qui donnerait tout pour ceux à qui il tiens. évidemment, il faut supporter son tempérament de sale gosse insupportable à côté, mais au final, ça en vaudra le coup. (ou pas)
((vantard)) quand on a un melon de cette taille, est-ce que c'est si étonnant que ça de le voir se couvrir de louanges en permanence ? on peut être égocentrique, mais garder un côté calculateur et ne pas révélé cette information, ce qui est un atout tactique non négligeable. ethan, c'est tout l'inverse : il s'en fout de l'aspect tactique, il veut juste que tout le monde sache à quel point il est génial.
((curieux)) essayons tout de même de lui trouver une autre qualité, le jeune homme qui est d'un naturel très dissipé semble souvent se calmer et est d'un naturel très concentré dès qu'il est confronté à une quelconque énigme. comme un apprenti sherlock holmes, même si c'est pour trouver avec qui a coucher le concierge du campus, il est extrêmement curieux et veut toujours trouver réponse à tout, même quand cela risque de le mettre en danger.
anecdotes
((un)) fruit d'une union de pouvoir entre familles de la haute, ethan descend de politiciens influents qui n'ont en tête que la perfection. éduqué avec ce manque d'amour et cet excès de sévérité de la part de ses deux parents, il a développé, peu à peu, un complexe d'infériorité très important envers sa personne. s'auto-infliger ce caractère extrêmement égocentrique était alors pour lui son seul moyen de survie et désormais, ça lui colle à la peau : presque mécanique, perdre ceci lui fait peur, bien trop peur. ce serait comme se mettre à nu, là où une erreur pourrait le mettre à mal, lui et sa famille.
((deux)) diagnostiqué hyperactif, ce qui est d'habitude utilisé à tord comme simple adjectif pour définir une personne active est pour lui un véritable fléau. détectée très tôt, ses parents ont payés très chers des pédopsychiatres pour essayer de "régler" ce "problème", comme ils le disaient, essayant de le cacher de la face du monde. parfois une atout, donnant à ethan une véritable force créative, cette particularité à un contrecoup qui l'épuise physiquement et mentalement, sans qu'il puisse vraiment la contrôler. le sujet est totalement tabou et le jeune homme lui-même ne sait pas vraiment comment décrire ce qu'il ressent par rapport à ceci.
((trois)) complètement fasciné par le mystère, les trues crimes, les disparations, c'est un véritable detective ambulant qui essaye, tout le temps, par tous les moyens de tout savoir sur tout. que ce soit en utilisant ses contacts, son argent, son charme ou ses combines tordues, rien n'échappe au flair avisé du detective ethan. c'est à un point maladif où il devient parfois très intrusif et se met en danger si cela l'aide à mener ses plans à bien. sur un plan à peu près similaire, il est complètement fan d'urbex et il saoule probablement les trois quarts de son entourage pour y aller avec lui.
((quatre)) a garde-robe et même juste l’entièreté de sa décoration d'intérieur pue le luxe et la sobriété à plein nez. toutes les marques de le luxes et de créateurs y passent et il ne se refuse aucune dépense si c'est pour mettre la main sur la dernière pièce à la mode. il a sens du style plutôt fin et c'est notamment une grande raison de son succès sur les réseaux sociaux.
((cinq)) ethan est, d'ailleurs, un influencer plutôt côté qui s'est fait notamment connaitre par ses looks originaux et son mode de vie très aesthetic. de belles vues, de magnifiques villas, du champagne à flot, de belles femmes aux bras, des tenues de créateur, il a tout pour attirer le regard et faire son petit bonhomme de chemin sur cette sphere si prisée. c'est quelque chose qui l'amuse et le tiens occupé pendant les longues heures ennuyantes dans les amphithéâtres.
((six)) obligé d'entretenir son corps pour garder une image correcte et qui puisse être marketée, ethan fait probablement le minimum syndical dans le domaine. un corps fin, un métabolisme très permissif, son côté très dandy, il ne prend pas plus que ça de plaisir dans le sport et se trouve très bien comme il est.
((sept)) ballotté entre l'angleterre et la corée, où ses parents ont élus domiciles alors qu'il était encore très jeune, il a hérité des deux cultures et de leurs spécificités. même s'il s'est toujours senti plus proche de l'american dream, il a toujours un attrait particulier pour sa culture d'origine, toujours fier porteur de la nationalité coréenne, par choix de ses parents. il a ainsi aujourd'hui un redoutable accent british.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo tatin.
âge 20s.
nationalité fr.
forum connu par... tmtc.
ILH, j'en pense quoi ? (a).
autres comptes ? -.
avatar utilisé park junhee.
crédits images everdosis.
nombre de mots par rp cinqcent.
type personnage inventé.
code étudesdroits ;; harvard law school ;; sixième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Ethan Jung" » <i>(Droits)</i>
code bottin - Code:
<span class="pris">PARK JUNHEE</span> <span class="inv"></span> @"Ethan Jung"