Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuneasy misunderstanding [Alekseï]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


uneasy misunderstanding [Alekseï]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uneasy misunderstanding w/ @Alekseï Volkov — le le visage qui trépigne d'impatience à l'idée de lui montrer cette fameuse nuisette qu'il attendait avec avidité. plusieurs jours que t'avais commandé cette tenue sur internet. et te voilà enfin en sa possession. les liens noués entre eux pour camoufler ta poitrine. conçus pour être retirés rapidement. tournée vers ton miroir, tu prends une grande inspiration. nullement habituée à porter une tenue aussi osée et sexy. mais t'avais envie de lui faire plaisir. de l'impressionner. lui prouver que toi aussi tu pouvais être entreprenante. le trench coat qui recouvre ton corps à moitié dénudé, dernière touche de maquillage faite à la va vite avant de tourner les talons pour te diriger vers ta porte d'entrée. t'avais même pas prévu aidan de ton arrivée. comptant sur l'effet de surprise jusqu'au bout. croisant les doigts pour qu'il soit chez lui. sagement allongé sur son lit. ne se doutant pas une seule seconde que tu comptais débarquer à l'improviste. action spontanée de ta part, espérant qu'il apprécie tous les efforts que tu faisais pour le satisfaire. lui et cet appétit insatiable. un double de ses clés en ta possession, tu prends pas la peine de taper à la porte. "aidaaaaan t'es là ?" tu cries alors que tu franchis rapidement l'entrée de son appartement. aucune réponse. supposant qu'il était déjà dans sa chambre. probablement un casque sur ses oreilles, empêchant ta voix de l'atteindre. prenant ton courage à deux mains, tu fonces jusqu'à la pièce qui contenait toute son intimité. l'ouvrant à la volée. faisant tomber ton manteau par la même occasion. " devine qui est là ?" tu réitères, un sourire victorieux qui vient étirer tes lippes. sourire qui disparait à mesure que tu comprends que le visage en face de toi n'est pas le sien. les joues qui prennent une teinte rougeâtre, tu demeures statique. figée. "mais... t'es pas aidan toi..." tu déglutis avec difficulté. tellement décontenancée par cette situation irréelle que t'en oublies avec quel habit tu venais de te montrer.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour une fois, tu es seul dans l'appartement, ce qui est assez rare il faut dire. normalement, tu es souvent avec les gars, ou alors, si ce n'est pas le cas, vous êtes tous dehors. mais tu n'as aucune idée de l'endroit ou ils sont et pour être honnête, tu n'as pas du tout envie de bouger tes fesses. tu profites donc du moment pour t'installer sur le lit d'aidan. ce canapé dans le salon commence vraiment à t'exploser le dos et tu profites donc d'un peu de confort, pour écouter de la musique, tout en te baladant sur ton téléphone, histoire de regarder les réseaux, répondre à tes messages, ou ce genre de chose. tu en viens presque à somnoler, tellement ce lit est confortable. du coin de l'oeil, tu vois la porte de la chambre qui s'ouvre, étant alors sûr que c'est lui qui arrive, cherchant directement une excuse pour squatter ton lit sans lui demander. "désolé bro je vou..." mais tu ne termines pas du tout ta phrase, car, une fois que tes yeux sortent de l'écran pour se lever vers la porte, ce n'est pas du tout aidan que tu vois en face de toi. "et tu n'es pas aidan non plus..." directement, tu te demandes qui est cette fille, très sexy, dans une tenue qui te donne presque envie de baver. tu sors les écouteurs de tes oreilles. "saluuut." en utilisant un ton mielleux et doux, souriant bêtement de cette situation, quand tu vois son visage qui se décompose en te regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uneasy misunderstanding w/ @Alekseï Volkov —  les yeux qui s'écarquillent, le pouls qui s'accélère. la confusion qui règne sur ton visage abasourdi. ce n'était clairement pas aidan. un brin plus grand peut-être. couleur d'une tignasse quelque peu similaire à l'ancien aidan. avant qu'il ne se teigne les cheveux en blonds. mais c'était vraisemblablement tout. ah. si. peut-être ce sourire satisfait qui trônait sur ses lèvres. semblant être ravi de la tournure de la situation. légèreté d'une humeur bien loin de celle que tu éprouvais en ce moment même.  le corps immobilisé qui le fixe un long moment. avant de secouer la tête, reprenant tes esprits. "non.. je suis pas aidan... je suis ml...sa ..." les mots qui se stoppent quand tu te rends enfin compte de la tenue dans laquelle tu te présentais. nuisette beaucoup trop sexy avec une vue imprenable sur ta poitrine légèrement trop dévoilée. les deux bras qui viennent instantanément se croiser sur ta poitrine. oubliant de simplement ramasser ton manteau. ça aurait été bien plus pratique pourtant. "euh... salut ? mais pourquoi t'es dans sa chambre ? et... t'es qui au fait ?" les lippes pincées, les empêchant de trembloter. aidan allait te tuer, c'était certain.    

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors celle-ci, il faut le dire, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle arrive. au pire, aidan, jake ou encore dylan. mais cette fille, c'est qui ? délicieuse, cela dit, une tenue qui la met en valeur, un plaisir pour les yeux. est-ce qu'elle a remarqué ton regard un peu trop soutenu sur son corps, esquivant presque son visage ? ton dos se relève, tes jambes se croisent. assis en tailleur sur ce lit, un grand sourire aux lèvres. tu ne comprends pas du tout, mais tu ne peux pas dire que ce soit déplaisant. "un plaisir ml, vraiment. et donc, sa ?" tu peux voir la gêne sur son visage, elle ne peut pas terminer sa phrase. toi, comme l'idiot que tu es, ça te fait rire. ta main attrape ton pull qui se trouve à côté de toi, que tu lances au bout du lit, pour lui donner. "enfile ça déjà, j'ai pas envie de me faire tuer." même si la vue est agréable, alléchante, tu n'as pas envie de voir aidan qui débarque lui aussi d'un coup sans prévenir. difficile de lui expliquer une situation comme celle-ci, car visiblement, elle n'est vraiment pas ici pour toi. "et j'suis dans sa chambre parce que ce putain de canapé dans le salon me flingue le dos. alekseï, enchanté. je suis le frère de jake." le petit nouveau en ville. et cette rencontre, tu vas t'en souvenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)