Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe truth hurts but it is necessary to move forward [mickey]
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

the truth hurts but it is necessary to move forward [mickey]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth hurts but it is necessary to move forward w/ @Mickey Ainsworth — Manque d'air considérable. T'arrivais plus à réfléchir. À penser correctement. Journée épuisante. Les élèves encore déchainés que t'avais eu du mal à contenir. Ta patience avait été mise à rude épreuve aujourd'hui. Fin de journée qui te tendait enfin les bras. Ressentant ce besoin viscéral de prendre l'air. T'aérer l'esprit. Ta queue de cheval resserrée, la musique en fond dans tes écouteurs, buvant quelques gorgées d'eau avant de te lancer. Tes pieds qui foulent le sol à un rythme contrôlé, essayant de stabiliser ta respiration. Désirant battre ton record pour ton jogging quotidien. Le regard qui se perd parmi les passants. Sans vraiment prêter au paysage qui t'entoure. Ni aux âmes qui te frôlent. Jusqu'à ce que sa silhouette vienne perturber tes rétines. Passant juste à côté de toi. Et ta tête qui suivit son mouvement, instinctivement. Le coeur qui rate un battement, en détresse. "monsieur Ainsworth ?" tu murmures, t'arrêtant net dans ton élan. ne t'attendant pas à recroiser sa route aujourd'hui.  
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
the truth hurts but it is necessary to move forward [mickey] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : the truth hurts but it is necessary to move forward [mickey] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Maï Linh Langford charles river park, cambridge 20.09.2021

the truth hurts but it is necessary to move forward
Semaine pas forcément difficile, mais éreintante. Toujours quand j’avais Maddie avec moi. Des horaires à respecter, des repas, des siestes, des activités. C’était toujours plus épuisant que de vivre seul avec sa copine. Mais c’était le rythme qu’on s’était imposés avec Nina pour la garde partagée. C’était un réel 50-50 pour le temps de garde et j’en étais heureux. Ma fille m’aimait, ça se voyait, ça se sentait. Et elle était bien plus calme qu’au début, quand je l’ai rencontrée. Quand elle rendait folle sa mère par des crises interminables. Puis l’école aide pas mal aussi, puisque maintenant elle était scolarisée. On venait de passer un moment au stand de gaufres non loin de là, et on avançait pour aller jusqu’au parc avant d’être interpellés par une voix que ma fille connaissait très bien. « mademoiselle langford? encore vous? » Comme si c’était un hasard. On se retrouvait, encore, par hasard. C’était normal d’avoir cette impression de te voir partout ?
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth hurts but it is necessary to move forward w/ @Mickey Ainsworth — palpitant qui tambourine contre ta poitrine, n'ayant pas prévu de le revoir de sitôt. pas dans ces conditions. calme toi maï, respire tu t'ordonnes. tentant de mettre de l'ordre dans tes pensées. qu'étais-tu censée lui dire maintenant que tu l'avais interpelé sans raison apparente ? sa petite fille à ses côtés, tes opales finissent par se poser sur elle. toujours un bon moyen d'échapper à cette conversation que tu redoutais tant. "dois-je comprendre que ça ne vous enchante pas de me revoir ?" rire anxieux qui accompagne ta réponse. la gêne qui vient prendre le relais. t'étais censée le prendre comment ? t'avais pas non plus choisi de le retrouver ici même. les mains posées sur tes hanches, tu reprends ton souffle. regrettant déjà cette impulsion que t'avais eu. "je... j'vais pas m'imposer plus longtemps du coup..." t'ajoutes, la tête secouée négativement. perdant ce courage de lui avouer enfin la vérité que tu dissimulais prudemment.  
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
the truth hurts but it is necessary to move forward [mickey] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : the truth hurts but it is necessary to move forward [mickey] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Non pas que c’était déplaisant de te voir mais c’était presque comme si t’étais à tous les coins de rues dernièrement. Déjà, le premier point prof-parent était chelou vu que y’avait que moi de convié et non la mère de Maddie. « non, non, j’ai pas dit ça » que je dis en me passant la main à l’arrière du crâne. Ne sachant pas comment trop me comporter à tes côtés, j’en viens à être maladroit, malheureusement. « non non, j’voulais pas vous mettre mal à l’aise » Je grimace alors avant de voir le sourire de Maddie sur son visage. Elle t’aimait bien, pour sûr. « comment allez-vous ? »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth hurts but it is necessary to move forward w/ @Mickey Ainsworth — tu vois bien que tu le déranges. qu'il ne s'attendait pas à te voir. et en même temps, rien de plus normal. t'étais juste l'institutrice de sa fille.  rien de plus. forçant sans cesse le destin pour emprunter le même chemin. les lippes mordues, les doigts qui s'entremêlent et se démêlent, mal à l'aise. sourire timide qui vient finalement éclairer ton visage, comprenant rapidement sa maladresse. "c'est rien, vous en faites pas.." sourire échangé avec sa fille, te rappelant cette vie que t'aurais pu avoir avec arthur. souvenirs qui te frappent de plein fouet. il te manquait, c'était certain. et le simple fait de le savoir en vie - en quelque sorte - à travers ce jeune papa te redonnait de l'espoir. c'était idiot, n'est-ce pas ? "je crois pas que je tiendrai plus longtemps... il... il faut qu'on discute d'un sujet assez... épineux... mais je suis pas certaine que ce soit le bon moment..." tu finis par enfin lui dire, les opales qui s'attardent sur maddie. pas certaine au final que ce soit le meilleur endroit pour une telle révélation.   
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'étais pas forcément le plus à même de mener une conversation d'adulte. Et ça se ressentait là, quand je te découvrais une fois de plus sur mon chemin. Comme si toi et moi, c'était fait exprès qu'on se retrouve une nouvelle fois en face à face. Mais non, je pense que c'est un simple hasard. Je l'espère en tout cas. Ce serait complètement fucked up que ce soit pas le cas. Et alors que je cherchais à savoir comment t'allais, les choses semblaient tourner dans une dimension à laquelle je ne m'attendais pas. Interpellé, je fronçais les sourcils, pas sûr de comprendre. « comment ça ? qu'est-ce qui se passe ? » Ton regard rivé sur ma fille me fait peur finalement. « il se passe quelque chose avec Maddie à l'école ? ça se passe mal ? » Je garde ma fille contre moi, mes mains sur ses épaules alors que je m'accroupis pour être à son niveau. Mode papa inquiet activé.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth hurts but it is necessary to move forward w/ @Mickey Ainsworth — les mains qui deviennent moites. le myocarde qui s'affole. la respiration qui devient plus saccadée à mesure que tu comprends que le moment tant attendu était enfin arrivé. fallait que tu lui dises. que tu lui révèles l'origine de ce palpitant qui lui permettait de respirer. de vivre. tes mots qui persistent à rester vagues. flous. et le voilà qui commence à s'inquiéter. parce que t'es pas fichu de prendre ton courage à deux mains. parce que tu restes effrayée à l'idée qu'il te rejette. ou plutôt qu'il refoule cette vérité étouffante. son corps qui s'agite face à toi, venant se mettre à la hauteur de sa fille. tendre sourire qui vient éclairer ton visage. "non c'est pas à propos de maddie. ça vous concerne vous..." tu t'agenouilles à ton tour, passant tes bras autour de tes genoux. prenant une grande inspiration avant de plonger tes iris préoccupés dans les siens. "vous avez subi une opération du coeur en janvier 2020 n'est-ce pas ? juste après cet accident survenu dans le métro... le coeur que vous avez reçu, il... il appartenait à quelqu'un avant. il... il s'appelait arthur. et il était mon petit ami..." tu finis enfin par avouer, tâchant de régulariser ce pouls qui battait fortement.    
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Je comprenais pas forcément ce qui se passait. Pour moi, t’étais simplement l’enseignante de Maddie, ni plus ni moins. Seulement, tu étais vraiment mal à l’aise et tu semblais vouloir vider ton sac. Je comprenais vraiment pas quel pouvait être le souci mais je restais là, à écouter ce que tu pourrais possiblement dire qui te libérerait d’un poids considérable. Surtout quand tu disais que ça me concernait. Je comprenais pas. Accroupi derrière ma fille, qui se retrouvait entre nous deux, et que tu faisais pareil pour qu’on soit au même niveau. Et puis tu commençais à expier ce qui te tenait à coeur, mon opération, ma greffe. L’inquiétude laissait à présent place à la surprise, puis au choc, et puis à l’incompréhension. « co-comment ? c’est pas supposé être anonyme tout ça ? » Justement pour éviter ce genre de situation. C’était mon deuxième cœur, et ça me rappelle surtout que des gens sont morts pour que je puisse survivre. Alors ouais, c’était supposé être anonyme tout ça, personne ne doit savoir de qui vient le cœur que je possède à présent. Je me redresse, mal à l’aise à présent, ne sachant pas où me mettre et quoi faire de cette info.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)