Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy Leyna-Blodwyn Carlson


C'est le 3 juin 1991 à Chicago, que les membres de la famille Carlson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Poppy Leyna-Blodwyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students.
# Peste
# Froide
# Rancunière
# Protectrice
# Drôle
APRÈS LA BOMBE
Leyna n'était pas encore inscrite à Harvard au moment de l'attentat à la bombe, elle n'a donc pas été touché par ses évènements que ce soit physiquement ou mentalement.

ELIOT HOUSE.
Leyna est une Eliot dans l'âme, elle a toutes les caractéristiques possibles pour être une bonne membre de cette maison. Tout d'abord l'argent, c'est pas ce qui lui manque puisqu'elle est la fille de l'ambassadeur français, et elle est loin de s'en cacher. C'est avec la plus grande joie qu'elle arbore fièrement ses vêtements de créateurs et qu'elle se promène à travers les rues de Cambridge dans sa merveilleuse voiture. Et puis bon au niveau caractère, franchement aucune autre maison ne serait capable de supporter les airs hautains et supérieurs de cette petite brune. Elle peut sembler toute mignonne et adorable en apparence, mais c'est un cas, un gros, elle n'hésite jamais à vous envoyer balader très clairement si vous osez la regarder un peu trop longtemps. Seulement le comble du malheur : ne la toucher pas, pour aucune raison, parce que là c'est la guerre froide.

STUDENT.
Bon, ce serait franchement ridicule que la fabuleuse Leyna ne soit considérée que comme une simple petite étudiante ordinaire parmi tant d'autres, mais voilà si elle ne peut pas être Eliot il n'y a aucune autre maison qui lui reviendrait. Cabot ? Une bande de petites filles qui se prétendent parfaites mais qui ne sont pas foutus d'atteindre le véritable élite, ce ne sont que des branleuses qui se crois cool rien de plus. Quincy ? Beurk, les trucs humanitaires et la solidarité, c'est absolument dégoutant comme concept. Dunster ? Passez la soirée à réviser c'est décidément bien trop ringard. Lowell ? Au risque de se casser un ongle en participant à l'une de ses activités quelconques non merci. Winthrop ? Elle n'a pas de pénis quoi. Mather ? Non mais vous voulez rire, c'est bien le dernier endroit où elle voudrait être, ils sont à faire pleurer, sans ambitions ni rien, elle préférerait se jeter en bas d'un pont plutôt que d'aller là. Donc bref, aucune autre maison n'est mieux que la Eliot House.
Lucy Hale
# N'a jamais été amoureuse
# Aime les chats
# Sa couleur préféré est rose
# Première de classe
# Fille d'un ambassadeur
X-Coco
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle X-Coco et j'ai 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à sa création il y a plus d'un an. C'est le forum le plus merveilleux de l'univers alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Lucy Kate Hale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Andy & Apple P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 2511619667. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ JE VOUS QUITTERAI JAMAIS MES ANGES !







This is my story

L'ENFANCE.
C'est le 3 juin 1991, lors d'une journée des plus ensoleillées du mois, que la petite Leyna vint au monde dans le merveilleux état de l'Illinois. Dès la première seconde de sa vie, tous savaient qu'elle était destinées à de grande chose ; elle était la fille du grand ambassadeur de France et d'une avocate des plus réputés dans tous les États-Unis. Elle avait là les origines les plus sélectes qui soit, et encore on ne parle pas du compte en banque de sa famille. Lors des premières années de sa vie, elle était vraiment pourrie gâtée, ayant absolument tout ce qu'il fallait pour vivre aisément et des jouets à rendre jaloux tous les enfants de la ville. Enfin il y a quelque chose qui manquait : l'amour de sa famille. Ils étaient sans cesse en déplacement à travers le pays et devaient donc confier la petite aux centaines de domestiques qui occupaient la maison des Carlson. Ça, Leyna s'en fichait, tant qu'on lui offrait tout ce qu'elle voulait elle était pleinement heureuse. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, mais pour elle ci, et ce alors qu'elle ne savait dire que quelques mots.

C'est donc dans cet univers qu'elle a grandi, un monde parfait, sans défaut, elle voyageait tout le temps et était plus gâtée qu'une reine. Quand vint le temps de s'inscrire à l'école, ses parents voulaient qu'elle aille dans une école privée afin d'avoir la meilleure éducation qui soit seulement elle crisa pendant des jours pour aller au public. Après tout elle n'était qu'une enfant, elle voulait en côtoyer d'autres, se faire des amis, mais ce qui la motivait par dessus tout c'était que dans ce genre d'endroit, elle savait qu'elle serait bien meilleure que tous les autres. Au final ses parents écoutèrent ses volonté, comme à l'habitude, et elle se lia rapidement d'amitié avec Briony et Jasper. Ils n'étaient pas vraiment de son univers, mais elle les appréciait et c'était bien suffisant.

LE LYCÉE
Leyna continua dans le public encore une fois, et son caractère se forgea de plus en plus. Elle prenait un malin plaisir à ridiculiser les élèves qui étaient plus faibles qu'elle ou alors qui n'étaient pas forcément aussi doué qu'elle ne l'était en classe. Bien sur ils se plaignaient à leurs parents et le directeur contactait les siens seulement papa avait de l'influence et chaque fois ça finissait par passer dans du beurre. La brune n'était pas le genre de fille qui aimait se lier d'amitié, ce qu'elle préférait par dessus tout c'était qu'on la craigne, qu'on parle d'elle. Bon, d'accord, elle ne pouvait pas non plus être une éternelle solitaire et gardait donc près d'elle ses deux amies d'enfance : Briony et Jasper. Ils n'étaient pas un trio, elle les adorait séparément et passait très rarement du temps sans l'un ou l'autre. D'accord, en soit ils étaient différents, mais ils se complémentaient en quelque sorte. Briony l'aidait à se forger un caractère fort, une carapace impénétrable, une vraie dure à cuire et Jasper de son côté l'aidait à rester au top niveau en cours et aussi à avoir une excellente connaissance générale. Leyna elle, leur offrait la classe, une partie du monde de rêve dans lequel elle vivait et aussi l'opportunité d'être inatteignables par les autres élèves. Miss Carlson avait une soif de connaissance, elle voulait découvrir le monde, faire reconnaitre sa valeur et c'est l'une des raisons qui la poussa à s'inscrire à l'échange proposée par son lycée avec celui de Boston. Elle y rencontra deux personnes géniales : une certaine Marloes et son amie Mai-Lan. C'était surprenant quand même, elle qui se refusait tout contact humain, ne voulant pas démontrer sa faiblesse mais voilà ces deux là changèrent ses objectifs. Leyna revint donc chez elle pour la dernière année de lycée, la plus importante, celle qui détermine le courant de votre vie. Elle avait énormément changée : devenant de plus en plus imbuvable et peste, on pouvait désormais dire sans problèmes qu'elle régnait sur son lycée ce qui déplaisait pas mal à son amie Briony et ce fut donc la fin de leur belle amitié. En cours de route, elle perdit aussi Jasper qui déménagea à New-York mais avec qui heureusement elle gardait le contact à l'occasion de certaines visites furtives.

LA VIE DE JEUNE ADULTE

Maintenant le lycée terminé, l'été pointait le bout de son nez et c'était là le dernier été qu'elle avait avant de devoir rentrer à l'université à l'automne. Leyna voulait donc faire quelque chose d'exceptionnel, s'amuser, et c'est donc pourquoi elle contacta son meilleur ami Jasper afin de pouvoir passé l'été chez lui à New-York. Quoi de mieux que la grosse pomme pour un été de folie avant de devenir une adulte responsable ! Elle y fit donc la rencontre d'une autre petite brune qui avait environ son âge, une certaine Apple Kovalevski. Cette dernière lui plaisait bien, elle avait un bon potentiel pour être une femme forte et influente, malheureusement pour elle elle était un peu trop gentille et tout. Ley' tenta donc par tous les moyens de la rendre un peu plus bitch, plus forte, mais ne réussit jamais au final. Au moins elle c'était faite une bonne amie ! L'été se termina bien trop rapidement à son goût et alors que tout le monde partait pour l'université, elle n'en avait pas envie le moins du monde. C'était à ses yeux une perte de temps, ne sachant pas quoi faire encore, elle voulait parcourir le monde. La jeune femme prit donc une entente avec son père pour pouvoir s'installer à Paris, en France, quelques années afin de bien décidé ce qu'elle voulait faire de sa vie. Après tous les Carlson sont des gens déterminés, ils ne s'engagent pas dans une pente pour en changer. Son père accepta donc, après tout personne ne pouvait jamais rien lui refuser à cette petite brune toute mignonne, et étant ambassadeur il lui trouva le meilleur hôtel pour se loger. Leyna y prit beaucoup de bon temps, profitant à fond des fêtes, de l'alcool et surtout des garçons sans jamais tomber amoureuse. L'amour c'est vraiment ridicule, ce n'est qu'une perte de temps blessante et qui ne mène à rien. Une nouvelle fois, fidèle à elle-même, elle fit une nouvelle rencontre comme partout où elle passait ; Candice Swarovski. Une fille vraiment trop adorable qui est pratiquement devenue une meilleure amie pour Leyna en vu de tout le temps qu'elles ont passé toutes les deux.

L'UNIVERSITÉ
Maintenant âgée de 21 ans, le père de la brunette l'obligea désormais à aller à l'université, il était hors de question qu'elle continue plus longtemps à profiter de la vie. Après tout, la vie n'est pas un amusement, c'est sérieux et il fallait qu'elle fasse des études pour pouvoir reprendre les règnes familiaux plus tard. Elle s'inscrit donc en droit à l'université de la Sorbonne, se basant sur le fait que le travail de sa mère l'avait toujours passionné au plus haut point et qu'avec son caractère de fille super têtue et qui avait toujours son petit mot à dire surtout, elle serait vraiment une avocate d'enfer. C'est là qu'elle passa les 6 premiers mois d'université seulement ce n'était pas aussi bien qu'elle le croyait, et beaucoup de ses amis étaient à Harvard, tout semblait tellement mieux là-bas. Ici personne ne reconnaissait son pouvoir, ils l'égalisaient à eux et c'était franchement humiliant, sachant qu'elle était bien supérieur. Elle demanda donc un transfert qui lui fut acceptée grâce à son papa chéri, pour finalement être étudiante d'Harvard depuis mars 2013.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ö Ö Ö Ö Ö


POPPYYYYYYY ;_______; On s'gardera notre lien ? P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma chérie sur ILH P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiii Dydy P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 3850463188
Merci tout le monde :D j'ai fini !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bonjour moi, ça va bien ? P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 3850463188 Sérieuz ton personnage il est trop fort (a)
Bref je m'auto-valide AHAH



Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOT après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUTOVALIDATION MDR P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 1881463262

Bonne chance pour ce nouveau personnage :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue alors P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auto validation tu es une fifolle Claudia P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 1881463262

Bref reBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️

avec une de mes créations P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Lucy Kate Hale 1153642411 Bref tu sais déjà tout ce que je pense ma petite Leyna (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)