Invité
est en ligne
Invité
@Roman H.-Abbott La soirée se déroulait parfaitement, c'était presque trop beau pour être vrai. La dernière soirée organisée à la adams était un vrai carnage niveau drame. Elle croisait simplement les doigts pour ne pas voir des dudley ou des pfo bizuter la soirée. L'ange va vite se transformer en démon qui veut éliminer toute conséquences qui pourraient détruire ce moment. Elle avait discutée avec pas mal de monde, buvant des verres avec certains et en buvant avec d'autres. Elle était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps, ça lui faisait du bien de se changer les idées et de se faire enivrer par l'alcool. Les pas qui s'approchent du grand écran dans l'entrée, elle souriait d'un air presque trop nié en regardant les vidéos des enfants adams étant enfants défiler sur l'écran. Une gorgée de son verre avalée, elle sortait de ses pensées en voyant son ami Roman passer non loin. Avec assurance, elle attrapait son bras pour le tirer jusqu'à elle. Un sourire qui ne décroche pas ses lippes rosées lorsqu'elle le regardait. J'crois que je suis déjà pompette, c'est raté pour découvrir si j'te trouve autant plaisant quand je suis sobre. Dit-elle amusée alors que son rire cristallin s'échappait. Mais je suis quand même en forme pour récupérer la danse que tu me dois. Une de ses mèches blonde qui se cale derrière son oreille, elle savait pas trop à quoi elle jouait, mais elle aimait passer du temps avec lui. C'était simple et elle oubliait le reste.
(Invité)