Invité
est en ligne
Invité
DUNCAN KONRAD CANTRELL
feat. Nathan Niehaus
naissance
Le 31 mai 1998 à Tampa (Floride)
nom(s) & prénom(s)
Cantrell Duncan Konrad
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Américaines, écossaises et anglaises
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Marketing et Communication
bourse
Aucune
statut social
Plutôt aisé, je ne roule pas sur l'or non plus mais je peux vivre sereinement.
job étudiant
Streamer (LoL, CS) et mannequin à mes heures perdues.
maison
la Dudley House, parce que c'est la maison qui correspond le mieux à ma personnalité.
Le 31 mai 1998 à Tampa (Floride)
nom(s) & prénom(s)
Cantrell Duncan Konrad
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Américaines, écossaises et anglaises
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Marketing et Communication
bourse
Aucune
statut social
Plutôt aisé, je ne roule pas sur l'or non plus mais je peux vivre sereinement.
job étudiant
Streamer (LoL, CS) et mannequin à mes heures perdues.
maison
la Dudley House, parce que c'est la maison qui correspond le mieux à ma personnalité.
admission à harvard
Je l'admets, rien ne présageait mon intégration dans l'une des meilleures universités du pays... Que suis-je... La meilleure université du monde, Harvard. Je pensais réellement faire une longue carrière dans le Sport Électronique mais ça s'est vite terminé et il fallait bien que je trouve une autre voie à emprunter. C'est ainsi que j'ai décidé de reprendre mes études et de postuler à une place dans la prestigieuse Business School d'Harvard. Malgré mon côté rebelle, j'étais un lycéen bosseur et brillant en cours donc quand jai constitué mon dossier, j'ai pu facilement obtenir les avis positifs de la part de mon ancien établissement (le principal, le corps enseignant et j'en passe). J'avais également eu une note très correcte aux SATs (supérieure à 1500). Une fois ce dossier fastidieux complété, j'ai rédigé mon essay sur Comment je voyais mon avenir. Je n'ai pas eu trop de mal à le faire puisque mon expérience "ratée" en tant que joueur pro de LoL me sert d'exemple. Je pense réellement avoir appris de mes erreurs et je compte bien le prouver dans ma future université. Finalement, j'ai passé le fameux entretien que certains étudiants redoutent parce qu'ils sont peu enclins à parler devant un jury. Pour ma part, c'est une formalité puisque je fais des streams, je suis habitué à parler de moi, de me mettre en avant tout en montrant mon intérêt pour telle ou telle chose. En l'occurence pour mon entretien, j'ai pu prouver au jury que j'étais très motivé à l'idée de rejoindre les rangs d'Harvard Mes résultats sont connus avant les vacances d'été et ce début septembre, je commence ma nouvelle vie en tant qu'étudiant d'Harvard.
caractère du personnage
On dit de moi que je suis une personne d'un naturel calme mais qui cache relativement bien son jeu. En effet, dans ma jeunesse, j'étais connu pour mes excès d'humeur et mon impulsivité. J'ai également un fort caractère rebelle et une rancune tenace, ce qui a brisé mes liens avec ma famille. Mais j'ai appris à me maîtriser lorsque je suis devenu un joueur professionnel de League of Legends et que j'ai pu rejoindre Team Liquid, l'une des meilleures équipes américaines. Durant cette période, j'ai pu développer un certain leadership et surtout un esprit d'équipe. Néanmoins j'avais un certain défaut qui déplaisait à mes coéquipiers. En effet j'ai une fâcheuse tendance à m'emporter, quoique ça rejoint un peu mon côté impulsif dans ma jeunesse mais à cette époque, je passais plus mon temps à faire la fête pour oublier une défaite. J'ai rapidement développé une addiction à l'alcool et aux substances illicites. Des addictions qui me suivent encore aujourd'hui. Par ailleurs, j'ai une autre addiction: le sexe. J'en viens parfois à passer des heures à traîner sur des sites coquins pour me faire du bien si je n'ai pas de partenaires pour combler mes désirs importants.
anecdotes
je regarde un certain nombre de dramas chinois. Je me passionne plus particulièrement sur les histoires de cultivation et Chang'an etc.
timeline (facultatif)
31/05/1998
Naissance à Tampa (Floride)01/01/2012
Débuts sur League of Legends, Pseudo : DKC.01/07/2013
Premier Top 10 mondial30/06/2016
Diplômé au Blake High School de Tampa (Floride)01/09/2016
Recruté par la Team Liquid en tant que nouveau Mid-laner. Titulaire dès sa première saison dans l'équipe 01/08/2018
Fin de contrat avec la Team Liquid et départ pour l'Allemagne afin de rejoindre G2 ESports12/11/2019
Accident de voiture et décès de Lorie01/03/2020
Rupture de contrat avec G2 et fin de carrière professionnelle. Retour aux États-unis, plus précisément à Boston. 01/07/2020
Constitution du dossier admission à Harvard 01/09/2021
Intégration à la Harvard Business School pour entamer des études de Marketing et de communication.aesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Qwehli (Aurélie)
âge 20 ans
nationalité Française
forum connu par... Top site (Obsession je crois) et sa réputation qui n'est plus à faire
ILH, j'en pense quoi ? c'est un joli forum, j'espère pour m'intégrer parmi votre grande famille
autres comptes ? Juste DK
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp Je m'adapte mais pas moins de 100 mots
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Marketing/Communication ;; Harvard Business School ;; 1ère année ;; 2021-2022
- Code:
@"Duncan K. Cantrell" » <i>(Marketing)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">NATHAN NIEHAUS</span> <span class="inv"></span> @"Duncan K. Cantrell"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)