Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

DUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : échec, abandon, perte d'un proche, Vulgarité, sexe, drogue, alcool...

DUNCAN KONRAD CANTRELL

feat. Nathan Niehaus

❝ If you are going through Hell
Keep going personnage

naissance
Le 31 mai 1998 à Tampa (Floride)

nom(s) & prénom(s)
Cantrell Duncan Konrad

nationalité(s)
Américaine

origine(s)
Américaines, écossaises et anglaises

orientation sexuelle
Hétérosexuel

statut amoureux
Célibataire

études
Marketing et Communication

bourse
Aucune

statut social
Plutôt aisé, je ne roule pas sur l'or non plus mais je peux vivre sereinement.

job étudiant
Streamer (LoL, CS) et mannequin à mes heures perdues.

maison
la Dudley House, parce que c'est la maison qui correspond le mieux à ma personnalité.
admission à harvard

Je l'admets, rien ne présageait mon intégration dans l'une des meilleures universités du pays... Que suis-je... La meilleure université du monde, Harvard. Je pensais réellement faire une longue carrière dans le Sport Électronique mais ça s'est vite terminé et il fallait bien que je trouve une autre voie à emprunter. C'est ainsi que j'ai décidé de reprendre mes études et de postuler à une place dans la prestigieuse Business School d'Harvard. Malgré mon côté rebelle, j'étais un lycéen bosseur et brillant en cours donc quand jai constitué mon dossier, j'ai pu facilement obtenir les avis positifs de la part de mon ancien établissement (le principal, le corps enseignant et j'en passe). J'avais également eu une note très correcte aux SATs (supérieure à 1500). Une fois ce dossier fastidieux complété, j'ai rédigé mon essay sur Comment je voyais mon avenir. Je n'ai pas eu trop de mal à le faire puisque mon expérience "ratée" en tant que joueur pro de LoL me sert d'exemple. Je pense réellement avoir appris de mes erreurs et je compte bien le prouver dans ma future université. Finalement, j'ai passé le fameux entretien que certains étudiants redoutent parce qu'ils sont peu enclins à parler devant un jury. Pour ma part, c'est une formalité puisque je fais des streams, je suis habitué à parler de moi, de me mettre en avant tout en montrant mon intérêt pour telle ou telle chose. En l'occurence pour mon entretien, j'ai pu prouver au jury que j'étais très motivé à l'idée de rejoindre les rangs d'Harvard Mes résultats sont connus avant les vacances d'été et ce début septembre,  je commence ma nouvelle vie en tant qu'étudiant d'Harvard.
caractère du personnage

On dit de moi que je suis une personne d'un naturel calme mais qui cache relativement bien son jeu. En effet, dans ma jeunesse, j'étais connu pour mes excès d'humeur et mon impulsivité. J'ai également un fort caractère rebelle et une rancune tenace, ce qui a brisé mes liens avec ma famille. Mais j'ai appris à me maîtriser lorsque je suis devenu un joueur professionnel de League of Legends et que j'ai pu rejoindre Team Liquid, l'une des meilleures équipes américaines. Durant cette période, j'ai pu développer un certain leadership et surtout un esprit d'équipe. Néanmoins j'avais un certain défaut qui déplaisait à mes coéquipiers. En effet j'ai une fâcheuse tendance à m'emporter, quoique ça rejoint un peu mon côté impulsif dans ma jeunesse mais à cette époque, je passais plus mon temps à faire la fête pour oublier une défaite. J'ai rapidement développé une addiction à l'alcool et aux substances illicites. Des addictions qui me suivent encore aujourd'hui. Par ailleurs, j'ai une autre addiction: le sexe. J'en viens parfois à passer des heures à traîner sur des sites coquins pour me faire du bien si je n'ai pas de partenaires pour combler mes désirs importants.
anecdotes

anecdote une J'ai vu le jour dans la belle ville de Tampa en Floride, le 31ème jour du mois de mai en 1998. anecdote deux Mes parents se sont installés en Floride à cause du travail de mon père, alors qu'ils sont originaires de Cleveland. J'ai une grande sœur de deux ans mon aînée avec laquelle le courant passe moyennement depuis toujours anecdote trois Comme je ne tenais pas beaucoup en place quand j'étais jeune, mes parents m'ont inscrit dans des clubs de sport mais aucun ne m'intéressait vraiment hormis le surf. Mais je préférais en faire pour le plaisir. Par contre, je me suis mis à fond dans les jeux vidéos et encore plus pendant mon adolescence quand j'ai regardé une compétition Esport anecdote quatre Je venais de fêter mes seize ans quand j'ai décidé de tenter ma chance et intégrer une équipe professionnelle de League of Legends. J'étais certain de mes forces, de mes qualités puisque je faisais partie du top 10 mondial à l'époque mais j'ai essuyé le refus catégorique de mes parents. Pour eux, l'Esport n'avait pas d'avenir etc. Cet échec cuisant a miné mon moral et je crois bien que c'est la première fois que j'ai fugué de chez-moi pour boire, faire la fête avec des amis etc. anecdote cinq Je suis un élève brillant, promis à un avenir radieux mais je voulais réellement devenir professionnel donc j'ai tout fait pour qu'un des clubs nationaux me remarque. Ça a fini par porter ses fruits puisque j'ai pu signer chez Team Liquid. Une décision qui n'a pas du tout plu à mes parents, puisqu'ils ont carrément coupé le contact avec moi. anecdote six Au terme de deux bonnes saisons, j'ai été transféré dans l'une des meilleures équipes du monde, G2 Esports basé en Allemagne. Mais un tragique événement gâchera ma carrière européenne. En effet, j'ai eu un accident de voiture dans lequel ma petite amie a perdu la vie. Ce jour là, j'ai commis une bêtise que j'ai encore du mal à assumer aujourd'hui. Ça a littéralement changé ma vie puisque je n'arrive plus du tout à m'intéresser à mon sport anecdote sept Après avoir quitté le circuit professionnel, je suis maintenant en pleine reconversion. J'ai décidé de postuler pour l'université d'Harvard à Cambridge. Cela m'a pris quelques temps pour préparer mon dossier, puis l'entretien, la dissertation. J'ai été très confiant, mon dossier scolaire me permettait d'intégrer une bonne université mais après l'obtention de mon diplôme de secondaire, je n'ai pas donné suite à mes recherches d'écoles supérieures. Je ne regrette pas parce que mes compétitions de LoL m'ont fait gagner de l'argent. D'ailleurs, je compte financer moi-même mes futures études. anecdote huit Je suis finalement admis à Harvard et je commence ma première année d'études en ce début septembre 2021. En rejoignant les rangs de la Harvard Business School, je compte bien devenir le meilleur dans mes cursus : Marketing et Communication. Maintenant que ma carrière professionnelle Esport est terminée, il faut que je m'ouvre à d'autres horizons. anecdote neuf Afin de payer mes études, je fais des streams sur League of Legends, Counter Strike, Rocket League et FIFA. J'ai une certaine communauté qui me suit depuis mes débuts professionnels et qui ne m'ont pas lâché,  malgré mon départ. Je fais un peu de mannequinat, je suis un bel homme, très photogénique donc j'utilise cette compétence pour toucher quelques oseilles en plus anecdote dix Rancunier de nature, je n'ai toujours pas pardonné à ma famille de m'avoir abandonné quand j'ai opté pour une carrière dans l'Esport. Certes je comprenais leurs craintes puisqu'au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus un joueur pro mais j'aurais tout de même voulu qu'ils me soutiennent à leur manière anecdote onze En plus de l'anglais, je parle couramment le coréen et le chinois, ce qui est très pratique lorsqu'on affronte des joueurs de ces deux pays dont la culture Esport est très forte. D'ailleurs,
je regarde un certain nombre de dramas chinois. Je me passionne plus particulièrement sur les histoires de cultivation et Chang'an etc. anecdote douze Je suis allergique aux poils de chat et intolérant au lactose. Je dors très peu en général, entre 3 et 5 heures de sommeil. J'ai les narines qui bougent lorsque je mens mais il faut bien me connaitre pour le remarquer
timeline (facultatif)

31/05/1998
Naissance à Tampa (Floride)
01/01/2012
Débuts sur League of Legends, Pseudo : DKC.
01/07/2013
Premier Top 10 mondial
30/06/2016
Diplômé au Blake High School de Tampa (Floride)
01/09/2016
Recruté par la Team Liquid en tant que nouveau Mid-laner. Titulaire dès sa première saison dans l'équipe
01/08/2018
Fin de contrat avec la Team Liquid et départ pour l'Allemagne afin de rejoindre G2 ESports
12/11/2019
Accident de voiture et décès de Lorie
01/03/2020
Rupture de contrat avec G2 et fin de carrière professionnelle. Retour aux États-unis, plus précisément à Boston.
01/07/2020
Constitution du dossier admission à Harvard
01/09/2021
Intégration à la Harvard Business School pour entamer des études de Marketing et de communication.
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Qwehli (Aurélie)
âge 20 ans
nationalité Française
forum connu par... Top site (Obsession je crois) et sa réputation qui n'est plus à faire
ILH, j'en pense quoi ? c'est un joli forum, j'espère pour m'intégrer parmi votre grande famille
autres comptes ? Juste DK
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp Je m'adapte mais pas moins de 100 mots
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Marketing/Communication ;; Harvard Business School ;; 1ère année ;; 2021-2022
Code:
@"Duncan K. Cantrell" » <i>(Marketing)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">NATHAN NIEHAUS</span> <span class="inv"></span> @"Duncan K. Cantrell"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan K. Cantrell rouuuuur excellent choix DUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus  2109348208
sexy le monsieur, bienvenuuuuue à toi DUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison DUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus  1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi bg DUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus  3997999705 :heaart:
Bon courage pour ta fiche. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romily Silver Merci à toi ma belle DUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus  2096834786

@Charlie Sanders ton choix aussi est excellent DUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus  4205929361 merci

@Charleston Falls merci bg DUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus  3850463188

@Tess Crawlay la jolie Joey King DUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus  4205929361 merci DUNCAN K. CANTRELL ► Nathan Niehaus  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas