Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweek-end détente (pll)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

week-end détente (pll)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

week-end détente
@Dina Potter @Oriana Versace
On avait toute besoin d'un week-end détente. Pour se faire, j'ai réservé une suite dans un hôtel luxueux qui proposait différent services de bien être. notamment le spa, massages et discussions autour d'un thé. J'espère que ça leur plaira, je voulais faire les choses bien, on est là les unes pour les autres et quand l'une ne va pas bien, alors on est toutes présentes. Ainsi donc, on découvre la suite et j'ouvre ma valise. On commence par quoi? On va au sauna? Je sortais un maillot de bain de ma valise afin de me changer. on avait droit à un peignoir chacune. Je suis contente de pouvoir passer le week-end avec vous, ça va nous faire le plus grand bien. Tout sourire, je me déshabille devant elles, de toute façon il y a aucune ambiguïté entre nous donc pas de chichis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que j'avais besoin de décrocher un peu de mes boulots et des études. Besoin de ne plus penser aux couches, au biberons et au ménage. Il me fallait un break et c'est Alizée qui me l'offrait en proposant qu'on aille toute au spa. J'étais ravie de pouvoir passer un moment avec mes amies, ayant réussi à me libérer. Alors je posais ma valise à mon tour pour pouvoir me changer. Le sauna est une excellente idée. dis-je avec un large sourire sur les lèvres. J'étais tellement contente qu'on se retrouve, depuis la rentrée nous avions toute beaucoup à faire. Je pense que c'est exactement ce dont on a toute besoin. J'attrape mon maillot de bain et me déshabille à mon tour.

@Alizée Wertheimer @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : week-end détente (pll) 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : week-end détente (pll) 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

L'idée d'une pause le temps d'un week end était plus que bienvenue. Et le fait que ce soit Alizée qui en soit à l'origine tu ne peux décliner et puis cela te permet de passer un peu de temps avec les filles. Vous formiez un quatuor divergent mais surtout unie par la force d'une réelle amitié. Tu acquiesces de suite, le sauna était un parfait début de détente. « J'aurai pas dit mieux c'est une bonne idée ! ». Dis-tu tout en te baissant vers ton sac pour chercher ton maillot de bain noir. Une fois trouvé, tu l'enfiles car même si tu es pudique et peu certaine de toi, avec les filles il y a pas de souci. Tu passe ensuite ton peignoir sur toi, serrant la ceinture avant de poursuivre. « Paré pour la séance !  Vous êtes prêtes ? ». Dis-tu en leur souriant contente de passer du temps avec elles.
@Alizée Wertheimer @Dina Potter @Grazyna Blossom
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un weekend avec les girlz, il ne t'en faut pas plus pour que tu sois toute excitée à l'idée de passer du temps rien qu'avec elles. faut dire qu'entre ton boulot et les études, t'as pas forcément le temps en c'moment pour les voir. lorsque t'arrives devant l'hôtel, t'es bouche bée, alizée a mit les petits plats dans les grands, waouh. dans la chambre, tu poses ta valise sur le sol, t'affalant sur le lit, t'amusant ensuite à sautiller légèrement sur ce dernier. j'approuve le matelas, j'vous préviens, ça va ronfler sec cette nuit. que tu dis avant de te mettre à rire. ouais, tu vas dormir comme une reine, c'est certain. saunaaaaa ! que tu te mets à crier avant de bondir hors du lit, d'ouvrir ta valise et de commencer à retirer tes vêtements pour enfiler ton maillot de bain. ce week-end me plaît déjà de fou, merci ali, t'assure. que tu dis en embrassant la joue de la blonde, excitée comme une puce.

@Alizée Wertheimer @Dina Potter @Oriana Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

week-end détente
@Dina Potter @Oriana Versace @Grazyna Blossom
Après tout je pouvais bien me permettre de payer tout le nécessaire, j'en ai les moyens et bien plus que cela. Je pourrais même acheter l'hôtel rien que pour nous quatre, mais n'abusons pas. Cela dit, j'aurais dû privatiser le spa, je me demande si je ne le ferais pas, tiens. Grazyna saute sur le lit comme une enfant et je laisse échapper un rire à sa remarque. Oh merde... Je vais te frapper avec un oreiller, tu va moins ronfler ! J'éclate de rire. Non mais le pire c'est que je suis capable. Cela dit, j'ai l'habitude de dormir avec des hommes qui ronflent et ça ne m'empêche pas de dormir, mais c'est pour la blague. Alors que je propose d'aller au sauna, je suis contente que les filles approuvent avec une joie immense. On se déshabille pour se mettre en maillot de bain, enfiler le peignoir, je saisis la carte de la chambre afin de ne pas se retrouver dehors. c'est rien, la prochaine fois je nous réserve un week-end à disneyland et je privatise le parc. J'ai toujours des idées folles, que voulez-vous, je suis inspirée. Dites-vous que j'ai aussi une autre surprise pour vous... Qui attendra ce soir. J'arque les sourcils, un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres. J'avais prévu la totale. Un show qui va vous plaire j'en suis certaine. Des strip teaseurs sexy à souhait, on est toutes célibataires alors autant en profiter. En attendant on sort de la chambre, se dirige vers l'ascenseur, j'appuie sur le bouton pour l'appeler. Et les filles trépignent d'impatience à côté. Vous n'êtes même pas prêtes. Ah que non, je suis une amie en or. Fallait aussi que je fête mon divorce tout récemment signé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole en voyant Grazyna se jeter sur le lit. Cette nana me fait tellement rire. Je continue de me changer parce que j'ai tellement hâte de pouvoir me détendre. Je crois que j'ai trop de choses d'accumuler en moi. J'enfile mon maillot de bain, pour me dépêcher. C'est bien beau de bavarder, mais Alizée elle s'habille plus vite que son ombre. Elle parle de réservé Disneyland et là je tombe par terre.  Le vrai Disneyland, genre mickey, la belle et la bête.. ? dis-je en me relevant et la regardant choquée. Oui, je n'y suis jamais allée. J'en ai pas eu les moyens. Je suis en mode petite fille de cinq ans qui voit le père noël là. Une surprise à la hauteur de Disneyland ? Non parce que là t'as mit la barre si haute. Je suis une vrai enfant, Alizée à le don de rendre les choses tellement sympa. Ces nanas avec moi dans cette chambre sont si importante pour moi. Elles ne me jugent pas, même si je suis méga pauvre. Je l'ai regarde : Je vous aimes les filles.
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : week-end détente (pll) 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : week-end détente (pll) 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

La présence des tes camarades tombait à point nommé, c'était ce que l'on pouvait presque appeler une cure de jouvence et de rire car vos différences apportaient une certaine unité et force. Tu ne peux t'empêcher de réprimer un sourire en voyant Grazyna prendre ses aises sur le grand lit et l'idée de Alizée de privatiser le grand parc de Disney t'interpelle. « Ah ouais carrément ? On retomberait en enfance l'espace de quelques heures, rien de plus cool. ». La période de ton enfance a sujette à beaucoup de souvenirs heureux, à cette époque ta mère était encore de ce monde. « Mh, Dina a raison … le fait que l'on soit toutes là ce soir est déjà super … Qu'est-ce que tu as prévu en vrai ? Comment ça on est même pas prête ? ». Lui demandes-tu un brin emplit de soupçons interrogateurs. Tu remarques que la jeune Potter vous toisent en silence avant de vous déclarer des mots touchants et sincères. Instinctivement tu la prends dans les bras pour une étreinte amicale que tu espères emplit de soutien. « On t'adore aussi Dina. ».
@Alizée Wertheimer @Dina Potter @Grazyna Blossom
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es plutôt bien là, allongée sur le lit mais voilà qu'alizée propose de se bouger pour une activité sauna, il ne t'en faut pas plus pour que tu te dépêches d'enfiler ton maillot de bain, te mettant nue devant les filles sans aucune gêne, c'est comme ça entre vous. et là lorsque t'entends les mots d'alizée, t'ouvre grand la bouche, la regardant avec de gros yeux. waaaait. disney, really ? elle est complètement ouf cette nana et bordel c'que tu peux l'aimer pour ça. toujours dans l'excès mais c'est ça que t'aime trop chez elle. je préviens de suite, si ça se fait, j'fais une photo avec toutes les mascottes, vous ne m'empêcherez pas. parce que disney c'est vraiment LE parc que tu kiffes par dessus tout. t'es une vraie gamine là-bas, clairement. j'sens que ce week-end va être mémorable grâce à toi al' que tu dis, toute excitée, essayant de devenir ce qu'elle avait bien pu vous préparer d'autre comme surprise. rien que ce weekend à l'hôtel c'était tout simplement génial à tes yeux. j'vous aime aussi tellement les girls. ouais, c'est vrai, tu les adores de dingue, elles sont un peu comme ta deuxième famille. et là, quand tu vois oriana enlacer dina, tu ne peux t'empêcher de te joindre à ce petit moment de tendresse, faisant signe à alizée de se joindre à vous.

@Alizée Wertheimer @Dina Potter @Oriana Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

week-end détente
@Dina Potter @Oriana Versace @Grazyna Blossom
Ce week-end allait être inoubliable j'en suis certaine, mais je voulais aussi leur faire encore plus plaisir en leur offrant des places à Disneyland et leurs réactions ne se fait pas attendre. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous? Mon sourire s'élargit sur mes lèvres, ravie de voir que ça leur plait. Oui oui genre Mickey et tout ce qui s'en suit. On va être comme des enfants. Maintenant il faudra que je programme ça pour un autre week-end. La réflexion de Grazy me fait rire. Tu pourras faire autant de photos que tu veux avec toutes les mascottes de Disney. Ils n'auront pas le choix de toute façon. Je m'imagine déjà là bas avec vous. Je leur fait part d'une surprise, je reste vague et ça me fait sourire un peu plus de voir que ça les étonnent et ça me fait trop plaisir de voir qu'elles sont déjà bien contentes de ce week-end là. J'avais fait les choses en grand, je l'avoue. En même temps j'avais de quoi payer ce qu'il faut pour faire leur bonheur. Oh j'espère bien, c'est le but. Que je réponds à Grazy. Dina se montre sentimentale et ça me va droit au coeur cette déclaration, Oriana l'enlace, Grazy la rejoint et me fait signe alors je me rapproche d'elles et mes bras les entourent. Je vous aime toutes les trois. Vous êtes géniales ! Des paroles plus que sincères. Et c'était si émouvant en plus. Bon allez, j'ai assez pleuré, vous allez finir par me faire revenir les larmes là et cette fois de joie. Une fois le câlin fait, on peux accéder au sauna qui nous attendait de pieds fermes pour faire tomber les peignoirs au vestiaires. Pas de téléphone, pas de problèmes, tout est derrière nous. On devait penser qu'à des choses positifs ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)