Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/LaraKyleighGray
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

http://formspring.me/LaraKyleighGray

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Peach
Es-tu vraiment contente d'avoir intégré la maison des Cabot House ? Sont-elles à la hauteur de tes espérances ?
Je ne suis pas contente à vrai dire. Je suis en total extase d'avoir intégré les Cabot House. Les jeunes femmes qui sont dans ce groupe, sont toutes comme-moi, gentille, sympathique, canon :3 Donc, oui, je suis contente :3

QUESTION PAR Blondie
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, qu'est-ce que ce serait?
Alors, comment répondre sans vexer, un de mes atouts ou défauts physiques. Disons JOCKER ! Non, non je rigole. Disons que j'ai toujours rêvé d'être un peu plus grande. Car malgré mes un mètre soixante six, je me trouve néanmoins petites...

QUESTION PAR Pouette
Quelle est la chose la plus cruelle que tu as déjà faite ?
J'en ai fait tellement. Mais la chose la plus cruelle que j'ai fait c'est peut-être lorsque j'ai menti à ma mère au sujet des tromperies de mon père...Je ne m'en pardonnerais surement jamais...

QUESTION PAR Starky
Quel est ton top 5 des plus beaux mecs d'Harvard?
Mon top 5 des plus beaux mecs d'Harvard...Bon ok :
5e - Jersey C. Eynsworth
4e - Suileabhan W. Callaghan
3e - Damen A.Claes
2e - Holden A. Morris
1e - Romane Z. Morgan

QUESTION PAR Girlz
Selon toi qui sont les 5 filles les plus populaires ? Et les 5 mecs ? (ton classement perso)
Alors selon-moi il n'y a pas que cinq filles/garçons qui sont populaires et il n'y a pas pour moi de plus populaire. Donc désolé mais tu feras ton classement personnel seule :)

QUESTION PAR Bawah
Kol est ton frère de coeur c'est bien ça ? Comment pourrais-tu définir votre relation ?
Oui Kol est mon frère de coeur. Notre relation est comme chien et chat. Genre, on adore se taquiner, s'enquiquiner, se faire chier l'un à l'autre et aussi se lancer des défis etc...

QUESTION PAR

QUESTION PAR

QUESTION PAR

QUESTION PAR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Peach
est en ligne
Invité
Jolie blonde

Es-tu vraiment contente d'avoir intégré la maison des Cabot House ? Sont-elles à la hauteur de tes espérances ?
(Peach)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Blondie
est en ligne
Invité
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, qu'est-ce que ce serait?
(Blondie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pouette
est en ligne
Invité
Quelle est la chose la plus cruelle que tu as déjà faite ?
(Pouette)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
STARKIE
est en ligne
Invité
Quel est ton top 5 des plus beaux mecs d'Harvard?
(STARKIE)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Girlz
est en ligne
Invité
Selon toi qui sont les 5 filles les plus populaires ? Et les 5 mecs ? (ton classement perso)
(Girlz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Bawah
est en ligne
Invité
Kol est ton frère de coeur c'est bien ça ? Comment pourrais-tu définir votre relation ?
(Bawah)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu les poussins :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Moonwalk
est en ligne
Invité
Bonsoir Lara

J'aimerais savoir si t'as un ou des mecs en vue en ce moment? Que ce soit pour une nuit ou plus? :P Fais péter les noms!
(Moonwalk)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)