Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike pro players — austin
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

like pro players — austin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin Young cette partie de basket était ta motivation du jour. tu t'étais endormie en y pensant et tu t'étais réveillée en y pensant toujours. cela faisait tellement longtemps que tu n'avais pas touché à un ballon que tu étais plus enthousiaste que jamais à l'idée de t'y remettre le temps d'une soirée. d'autant plus que tu serais en charmante compagnie, que demander de plus ? austin était un charmant jeune homme avec lequel tu avais récemment échangé sur les réseaux sociaux. en plus d'avoir tout pour plaire, il était en section basket et il était à la dudley. il était donc impossible pour vous deux de ne pas vous entendre. tu te rendis jusqu'au complexe sportif d'harvard. tu pénétras l'immense bâtiment et tu te laissas guider par le fléchage afin d'attendre le terrain de basket. il fallait définitivement que tu t'y rendes plus souvent, c'était archi stylé. tu repéras directement austin, jouant déjà sur le terrain. — eh, tu t'échauffes là ! t'exclamas-tu d'un sourire. — tu joues tous les jours, t'as déjà de l'avance sur moi, continuas-tu en déposant tes affaires sur un banc pour le rejoindre, dans ta fameuse brassière et ton short de sport. — t'es archi prêt là j'imagine ? souris-tu en t'approchant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs semaines qu’il n’avait pas touché à un ballon de basket à cause d’une blessure idiote. Mais aujourd’hui, il n’avait plus aucune entrave. Impatient à l’idée de retrouver les terrains, il vint en avance au rendez-vous qu’ils s’étaient fixés avec Mona. Entre eux, les choses avaient été vite. Rencontre 2.0 qui se termina dans la chambre d’Austin, à peines quelques heures plus tard. Ils se retrouvaient ici pour un match de basket, une rencontre amicale en dix point sur une moitié de terrain. « Hey », fit-il en la voyant arriver, son regard détaillant la tenue de la jeune femme. « ça fait un moment que j’nai pas joué, ça me manquait » dit Austin avant de lui envoyer la balle avec un rebond. Il continue de la regarder alors qu’elle s’approche. « Ouais. Archi prêt. Promis, tu ne marqueras pas un seul point de tout le match ». Il sourit, joueur. Austin a sa fierté et même s’il compte s’amuser aujourd’hui, il ne compte pas prendre un seul point. « Tu as la balle, j’te laisse commencer » ajoute-t-il en se positionnant, prêt à défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin Young en arrivant dans la grande salle qui abritait le terrain de basket intérieur, tu repéras directement austin. il semblait déjà être en train de s'échauffer. tu fis mine d'être outrée, déposant tes affaires sur un banc pour finalement le rejoindre au pas de course. — j'vais donc être ta première adversaire depuis un bail ? j'espère que tu n'as pas trop la pression, le taquinas-tu en attrapant agilement le ballon qu'il venait de t'envoyer d'un rebond. tu plissas les paupières, sourire malicieux en coin. il était confiant, très confiant. austin ignorait que tu t'étais entraînée plusieurs heures depuis dimanche, afin d'arriver à ce rendez-vous quelque peu plus préparée. t'étais pas redevenue excellente comme à l'époque, mais tu avais peu à peu repris tes automatismes de joueuse de basket. — c'est ce qu'on va voir. j'ai l'avantage de ne pas revenir de blessure, lui lanças-tu d'un rictus, commençant alors à faire rebondir quelques fois le ballon sur le sol. le rythme des rebonds était cadencé et vif, tandis que tu avais les yeux plantés dans ceux d'austin, préparant ton attaque. tu t'élanças alors, portant ton regard vers le panier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’en fais pas princesse, on sait tous les deux à quel point j’peux être sportif malgré ma blessure » répond avec sur son visage le même rictus qu’arbore Mona. Référence peu subtile à leur rencontre de Samedi. Mais son rictus s’efface lorsque son adversaire commence à jouer. Sérieux sur le terrain, il compte se donner à fond même pour un match avec si peu d’enjeux. La balle rebondit sur le sol et la blonde s’élance. Austin tend le bras et se place en opposition. Habitué à ce genre de manœuvres, il récupère la balle avec facilité. Puis, avec tout autant d’aisance, il se retourne pour tirer à trois points. La balle s’envole et tombe dans le panier. « J’crois que ça fait 1-0, non ? ». Question rhétorique. Austin se tourne vers Mona en souriant largement. « Tu ne le savais pas, mais je suis plutôt fort pour tirer au panier. D’ordinaire, c’est moi qui joue ce genre d’actions. Mais si tu veux, j’arrête de tirer et j’dois marquer uniquement en allant mettre la balle dedans, ça équilibrera » poursuit le basketteur sans méchanceté. Il savait pertinemment qu’un match équilibré était plus intéressant qu’une victoire écrasante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin Young il revenait de blessure donc logiquement, tu étais censée partir avec une longueur d'avance. quoi que. tu n'étais pas sûre à cent pour cent de remporter la victoire puisqu'il était tout de même un pro. division dans laquelle tu n'avais jamais joué, bien évidemment. dans tous les cas, tu donnerais tout. tu étais prête et surmotivée. balle qui rebondissait au sol, tu passais tes yeux d'austin au panier, puis tu t'élanças. t'essayas d'esquiver le jeune homme mais celui-ci te prit le ballon sans aucune difficulté. il le lança dans les airs et bam, il venait de marquer. tu poussas un soupir théâtral, levant les yeux au ciel. tu écoutas sa proposition, que tu déclinas en hâte d'un hochement de la tête. — nan, si j'dois perdre, c'est à la loyale, lui répondis-tu en récupérant le ballon que tu faisais déjà rebondir sur le sol du gymnase. — j'préfère me prendre une raclée digne de ce nom que de perdre alors que tu as des règles te restreignant, répliquas-tu. — et puis ce n'était que le premier moove, qui t'a dit que tous les autres allaient se passer ainsi ? renchéris-tu, l'œil malicieux. tu savais que t'allais perdre mais hors de question d'abandonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin fanfaronne. Il aime la victoire et son effet sur les autres. Il aime savoir qu’il a eu un rôle à jouer dans l’issue d’un match, alors pendant un jeu où ils n’étaient que deux sur le terrain, il n’y avait plus de place pour les doutes. S’il gagnait, c’était uniquement de son dû. « Ok comme tu voudras mais bon choix », il aimait ceux qui ne reculent devant rien, ce qui se battent. « Mais n’crois pas que j’vais te faire un cadeau ». Confiant, il s’avance alors, réduisant l’espace entre eux à chacun de ses pas. Sur la défensive, il était prêt ; prêt à stopper net chacune des tentatives de Mona, prêt à contrer les essaies de la blonde et à transformer les tirs qu’il ferait en panier. « tu peux toujours essayer, d’toute façon j’compte bien te laisser aucune chance » dit Austin en la regardant dans les yeux.

Quand la blonde s’élance, Austin l’imite et l’intercepte. La différence de niveau était flagrante. Mona avait beau savoir jouer, Austin avait plus de dix ans d’expérience et pratiquait plusieurs fois par semaines. « Tu veux pt’être qu’on échanges les roles ? que j’attaque et qu’tu défendes ? » histoire d’apporter un peu de variété dans cette rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin Young t'étais pas nulle à chier. quand même pas. mais t'étais loin d'être forte. tu gérais du mieux que tu le pouvais mais austin avait clairement trois niveaux de plus que toi. même plus. tu voyais bien dans l'aisance de ses mouvements que c'était un pro. le niveau de jeu dans lequel tu n'avais et tu ne seras jamais. austin n'allait pas te faire de cadeau pour ton deuxième essai. tu grimaças à ses paroles, te concentrant sur le panier. situé en hauteur à quelques mètres derrière le jeune homme, tu n'avais qu'à l'esquiver avec l'agilité d'un chat et faire un tir précis. mais non, ça ne fonctionna pas. à peine eus-tu le temps de faire deux pas qu'austin avait déjà récupéré le ballon. tu poussas un profond soupir, levant les yeux au ciel. — j'sais même pas si j'ai envie de continuer à jouer, rigolas-tu amèrement. tu serras davantage ton élastique autour de ta queue de cheval. — t'es plus rapide et plus adroit que moi. même si j'défends tu arriveras à marquer. et t'en étais persuadée. — donc je tire mon chapeau et je t'accorde la victoire. t'étais une véritable mauvaise joueuse mais là, tu préférais avouer ta défaite et stopper afin de cesser l'humiliation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est comme tu veux, mais j’vais pas t’mentir que y’a une différence de niveau », fait-il en revenant au centre du terrain. « Pourtant t’es douée j’pensais pas, j’pensais que tu bluffais ». Il sourit alors, coupable de ne pas avoir cru en elle. « T’as jamais pensé à rejoindre l’équipe de féminine ? », parce que nuls doutes qu’avec un entraînement régulier, Mona pourrait atteindre un niveau équivalent au sien. Mais il ne pouvait pas l’obliger à jouer, même si au fond, il apprécierait d’avoir une adversaire avec qui échanger quelques paniers, même sans enjeu. Il la regarde alors, « Au moins tu t’es donnée, c’est l’principal ». Pourtant pas familier du dicton assurant que le principal était de participer, Austin préférait jouer sérieusement face à quelqu’un d’aussi sérieux et compétitif que lui. « Mais bon, j’t’avais dis que j’te battrais, c’pas faute de t’avoir prévenu » nargue-t-il alors, un sourire narquois et volontairement prétentieux aux coins des lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)