Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa gênance - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La gênance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais référence à une soirée au Copley sans aucun détail, pourtant Thélio connecte tout seul les points. J’aurais pu parler d’une soirée à prendre un verre au bar de l’hôtel, un événement de charité, mais non, l’italien comprend immédiatement ce qui s’est passé. Ce n’est pas si difficile vu le comportement étrange de son mec et ses mots, qui cherchent à prouver l’inverse au lieu de juste faire semblant de rien. Dimitri ne sait pas jouer, ou mentir. « On a pas la même définition de détails mais pas de souci les gars. » J’ouvre grand les yeux, souriant et légèrement moqueur, et bois une gorgée de mon coca - delicious. Au moins tout est clair, plus rien à cacher, n’est-ce-pas? J’en toucherai un mot vite fait à Zack mais je doute qu’il en aie vraiment quelque chose à faire, on était pas exclusifs à l’époque. J’suis même pas certain qu’on le soit actuellement. « Oui, on peut dire ça. Mais c’est surtout sa fête, j’ai juste greffé quelques invités. On a pas les mêmes goûts pour tout. » Sa fête, ses potes - un peu trop coincés à mon goût - ses choix. Avec cette foutue nouvelle sobriété, ce n’est pas plus mal qu’il se soit chargé des célébrations, puisque j’ai toujours eu du mal à faire dans la demi-mesure. « Il est victime de sa popularité, faut faire la queue pour lui souhaiter. » Sans aucun jeu de mot. Et sinon Dimitri est branché en mode perroquet pour répéter littéralement tout ce que son mec dit ? C’est aussi agaçant que triste, comme s’il n’était plus que l’ombre de lui-même. Je m’abstiens de lui faire la remarque, n’ayant même pas l’excuse de l’alcool pour justifier mes propos plus tard si monsieur n’a pas d’humour.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée a été saisie. Comprise. Aucun problème là-dessus et heureusement que tu es un peu alcoolisé puisque la nouvelle semble passer comme une lettre à la poste. Non aucun détail, je vais m'en passer, réponds-tu en rigolant. Inutile de mettre des tensions entre ton homme et toi, vous n'avez pas besoin de ça. Pas après tout ce que vous avez traversés. Tu te concentres sur le principal, sur vos retrouvailles qui semble renforcer votre union. En sentant le regards de Dimitri sur toi, tu tournes tes yeux vers lui. Les yeux de l'amour. Tu es une épave quand il s'agit du Marriott, une crème qui dégouline d'amour et d'admiration pour cet être si merveilleux avec qui tu as la chance de partager ta vie. Disons que l'alcool tombe à pic pour ce genre de soirée mais si c'est ce que Zack voulait alors tant mieux. J'espère qu'il passe un bon anniversaire. Il le mérite. Tu tiens énormément à ton meilleur ami qui a été là dans les bons comme dans les mauvais moments. J'avoue que parti comme c'est là, nous n'allons même pas le croiser. Du coup, ça te fait quel age Raphael ? lui demandes-tu avec curiosité. Puisque tu es visiblement coincé là, autant en profiter pour essayer de faire connaissance un tant soit peu. Tu vas être amené à le revoir alors autant que cela se passe bien.

;; @Dimitri A. Marriott @Raphaël Desrosiers
(Invité)