Invité
est en ligne
Invité
Je fais référence à une soirée au Copley sans aucun détail, pourtant Thélio connecte tout seul les points. J’aurais pu parler d’une soirée à prendre un verre au bar de l’hôtel, un événement de charité, mais non, l’italien comprend immédiatement ce qui s’est passé. Ce n’est pas si difficile vu le comportement étrange de son mec et ses mots, qui cherchent à prouver l’inverse au lieu de juste faire semblant de rien. Dimitri ne sait pas jouer, ou mentir. « On a pas la même définition de détails mais pas de souci les gars. » J’ouvre grand les yeux, souriant et légèrement moqueur, et bois une gorgée de mon coca - delicious. Au moins tout est clair, plus rien à cacher, n’est-ce-pas? J’en toucherai un mot vite fait à Zack mais je doute qu’il en aie vraiment quelque chose à faire, on était pas exclusifs à l’époque. J’suis même pas certain qu’on le soit actuellement. « Oui, on peut dire ça. Mais c’est surtout sa fête, j’ai juste greffé quelques invités. On a pas les mêmes goûts pour tout. » Sa fête, ses potes - un peu trop coincés à mon goût - ses choix. Avec cette foutue nouvelle sobriété, ce n’est pas plus mal qu’il se soit chargé des célébrations, puisque j’ai toujours eu du mal à faire dans la demi-mesure. « Il est victime de sa popularité, faut faire la queue pour lui souhaiter. » Sans aucun jeu de mot. Et sinon Dimitri est branché en mode perroquet pour répéter littéralement tout ce que son mec dit ? C’est aussi agaçant que triste, comme s’il n’était plus que l’ombre de lui-même. Je m’abstiens de lui faire la remarque, n’ayant même pas l’excuse de l’alcool pour justifier mes propos plus tard si monsieur n’a pas d’humour.
(Invité)