Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICOLAS G. VANDERPUMP ► michael yerger
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

NICOLAS G. VANDERPUMP ► michael yerger

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : pression parentale, addiction, drogues, faux et usage de faux

NICOLAS GABIN VANDERPUMP

feat. michael yerger

Life is a sexy little dance and I like to take the
lead

naissance
il faisait extrêmement chaud ce soir-là, surtout pour un mois de novembre. le dix-huit novembre 2000, toute la famille vanderpump et leurs amis se sont relayés dans cette chambre d’hôpital en plein coeur de beverly hills. dès ce jour-là, ta vie n’a été faite que d’opulence et de luxe.

nom(s) & prénom(s)
avant que tu ne viennes au monde, tes parents ont pas mal hésité entre deux prénoms. maximillian et lucien. mais, lorsque ta mère a vu ton visage pour la première fois… le prénom nicolas lui est venu en tête. un prénom qu’elle aime prononcer à la française. gabin ou le prénom de ton oncle paternel. un oncle que tu n’as pas eu la chance de connaître. ce dernier est décédé deux ans avant que tu ne sois là. ton père te surnomme giggy, comme il le faisait avec son petit frère. vanderpump, un nom de famille qui peut être parfois lourd à porter. un nom que l’on associe à une certaine rigueur et compétitivité. un nom qui t’a ouvert pas mal de portes. un nom que tu aimes autant qu’il ne t’effraie.

nationalité(s)
tu as la chance de posséder la double nationalité américaine et britannique.

origine(s)
tu es d'origine britannique, c'est tout ce que tu sais. tes deux parents sont tous les deux des londoniens. tu ne sais pas jusqu'où cela remonte, mais tu sais juste que ta famille a toujours été proche de la famille royale.

orientation sexuelle
du plus loin que tu t’en souviennes, ta mère a toujours été une alliée et une activiste de la cause lgbtqia+. alors, dès que tu as commencé à te poser des questions sur ton orientation, tu t’es simplement assis et tu en as parlé avec ta mère. tu n’étais qu’un pré adolescent quand cela s’est passé. depuis, tu vies très bien ta sexualité. que tu aimes dire fluide... bien que tu n'ais connu que des relations homosexuelles.

statut amoureux
volant de date en date, tu n’arrives plus vraiment à savoir pourquoi tu rencontres autant de mecs. peut-être que tu ne t’es tout simplement pas remis de ta dernière rupture amoureuse. peut-être que tu es encore en train de digérer le processus. quoi qu’il en soit, tu t’en moques un peu pour le moment.

études
cette année, tu es entré en troisième année de théâtre et de musique. a côté de cela, tu es inscrit dans la meilleure école de danse de tout boston, the 144 dance.

bourse
tu n’as pas besoin de bourse.

statut social
ta mère est une grande créatrice de mode. elle est à la tête de plusieurs magasins à travers les usa. ton père quant à lui, possède plusieurs restaurants gastronomique en europe et trois rien qu’à los angels. tous les deux étant deux grands philanthropistes, ce ne serait mentir que de ne dire que tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche.

job étudiant
tu n’as jamais eu à en avoir jusqu’à présent

maison
PFORZHEIMER house,
admission à harvard

chez les vanderpump, tous sont passés par la prestigieuse université d’oxford. que ce soit tes grands parents, tes parents, même ta grande soeur pandora y est passé. tes parents aiment raconter qu’ils s’y sont rencontrés... quoi qu’il en soit, tu n’as jamais envisagé de faire tes études dans la célèbre école britannique. non, toi tu avais d’autres rêves. des rêves dans lesquels tu étais danseur étoile au sein de l’opéra de paris. suite à un incident, tu as compris que cela ne serait peut être pas tout de suite. tu t’es donc mentalement préparé pour les écoles de la ivy league.  durant ta sophomore year, tu as fait le tour de ces deux campus et tu t’es totalement imaginé vivre l’expérience d’harvard. dès lors, tu as tout fait pour atteindre ton but que tu venais de te fixer. la discipline vanderpump a veillé à ce que ton dossier soit irréprochable.  tes résultats au sat ont juste été brillants. tu t’es aussi livré avec passion dans un manifeste visant à abolir le festival de viande de chien de yulin. tout cela sublimé par ton entretien. une nouvelle voie qui ne ferme pas totalement à une autre.
caractère du personnage

Ambitieux ✦  Artistique ✧Calculateur ✦ Combatif ✧ Compétitif ✧Dépensier ✦ Déterminé ✧  Entêté ✦Gracieux ✧  Hypocrite ✦ Imaginatif ✧ Impulsif ✦ Joueur ✦  Perfectionniste ✧ Rusé ✧ Secret ✦ Solaire
anecdotes

anecdote une-
tes parents, john et lucy vanderpump, ont conquis le marché européen en moins de dix ans. après avoir gagné le palais et les penderies de toute l'europe, tes parents ont voulu continuer l'expansion de l'empire vanderpump. pandora, ta soeur aînée, n'était qu'un petit bébé lorsque ta famille est venue s'installer à beverly hills. tu n'es arrivé dans leur vie que trois après. avec toi, tes parents ont enfin eu le choix du roi comme ils aiment le dire. depuis, l'empire ne fait que prospérer.
anecdote deux londres, le 26/12/2003
«assis entre ta grand-mère et pandora, tu regardes les flocons qui s'écrasent contre les vitres teintées de la limousine. à l'intérieur, toute ta famille rit et savoure le fait d'être tous réunies. ton père a deux frères et une soeur, tous partis aux quatre coins du monde. tu lèves les yeux vers nanny katy. cette dernière t'offre un de ses célèbres sourire plein de malice. tu te blottis contre elle avant de lui demander le lieu de votre destination. le véhicule s'arrête devant le royal opera house et en sortant, ta grand-mère se retourne vers toi. "surprise! tu vas voir ce que faisait ta grand-mère quand elle était jeune." te prend la main et tous ensemble vous vous rendez à la loge qui vous a été réservée. la lumière baisse, les trois coups sont frappés, la musique commence et le rideau s'ouvre. le tableau qui est présent sur scène te fascine comme n'importe quel enfant. un immense sapin, des cadeaux aux pieds de celui-ci et deux enfants vêtus de blancs entrent sur scène et danse. la magie opère. pendant l'intégralité du spectacle, tu restes les yeux émerveillés par ce qui se déroule devant toi. le rideau se ferme et tu déclares à haute voix. "voilà ce que je vais faire quand je serai plus grand..." ce qui a provoqué l'hilarité générale. »
anecdote trois- beverly hills, le 15/01/2004
« La porte de la salle de danse est grande ouverte. De tes petits doigts, tu sers la main de ta mère. Tu es mort de trouille à l’idée de rencontrer ces nouvelles personnes. Pourtant, c’est toi qui lui a demandé de t’y inscrire.  Elle se baisse à ton niveau et te sers dans ses bras. “Ne t’inquiètes pas, ça va bien se passer!” Elle dépose un baiser sur le haut de ton front. Elle se relève, prend par ta main et ensemble vous entrez dans la salle recouverte de miroir. A l’intérieur, une vingtaine de petites filles en tutus accompagnées de leurs mères. Tu resserres la pression et lève les yeux vers la tienne. Un regard plein d’interrogation comme pour lui demander pourquoi tu es le seul petit garçon de la salle. Elle n’a pas le temps de te rassurer que la prof de danse classique à l’accent russe invite les mères à attendre la fin dehors. La grande dame vous invite à prendre place au niveau des barres et vous demande de suivre ses mouvements. Tout ton stress s’évapore au fil des exercices. Et quand elle rappelle les mères, tu n’as pas envie que le cours s’arrête»
anecdote quatre- beverly hills, le 17/10/2013
« tu descends les longues marches en marbre qui mènent à la cuisine blanche et rose. derrière les fourneaux, ta mère perchée sur ses louboutins a remplacé le chef pour la soirée. cette dernière lève la tête, son visage s'illumine en te voyant. comme à chaque fois. elle lève une casserole et demande à ce que tu viennes lui donner un coup de main. tu es là... et tu ne dis rien. tu as besoin de lui parler. tu as besoin de le dire à quelqu'un. voilà plusieurs semaines que tu te poses des questions. tu ne peux pas continuer comme cela. ta mère te dit qu'elle te sent tirailler. tu attends qu'elle ait fini pour lui demander d'aller s'asseoir pour que vous puissiez parler calmement. tu la laisses et pars t'asseoir dans le canapé. même pas cinq minutes plus tard, ta mère débarque avec un verre de chardonnay et se place en face de toi. tu commences à lui dire que tu ne te sens pas à l'aise depuis quelques temps. que tu sens quelque chose de différent... de bizarre. elle essaie de creuser avec toi. elle insiste... tu finis par dire à demi-mot que tu crois aimer les garçons. sur tes mots, ta mère te prend dans ses bras. t'embrasse le front et te dit. " bloody hell! je croyais que tu voulais partir ou je ne sais quoi! c'est rien darling! tu trouveras et je serai là pour t'épauler..."»
anecdote cinq -paris, le 14/08/2014
« tu marches d'un pas pressé dans les rues pavées du marais. dans les oreilles, la nouvelle sensation des clubs gays californien erika jayne. il est dix heures du matin, t'es sacrément en retard pour ton premier cours de danse de la journée. tu regrettes d'être sortie avec ce groupe de jeunes la veille. mais bon, ne peut-on pas te pardonner? tu as quatorze ans, tes parents t'ont laissé seul pour la semaine et tu es à paris. tu arrives à l'académie et te fais tout petit pour passer devant la secrétaire, qui tu le sais ne manque aucune occasion pour lancer des piques sur le fait que tu sois étranger. arrivée devant la salle de danse, tu vois tous tes camarades à la barre. la prof se tenant au centre, elle dissèque chacun des mouvements. tu ne peux pas rentrer. pas maintenant, tu entends déjà son accent russe crie ton nom pour que tu sortes. dire que tes parents ont payé cher pour que tu puisses suivre des cours d'été à l'opéra de paris. une main se pose sur ton épaule et tu lâches un petit cri de surprise. tu te tournes et vois le chorégraphe officiel "monsieur vanderpump, vous ne devriez pas vous trouver à l'intérieur?" dit-il avec son accent français prononcé. tu cherches tes mots. tu ne sais pas quoi dire. " c'est peut être parce que votre place n'est pas ici, non? qu'elle ne le sera jamais? qui êtes vous sans votre nom? ici qui êtes vous? personne?" les larmes te montent aux yeux sous ce flot... il s'arrête dans ses reproches. tu sers les poings. tu mords ta lèvre inférieure. tu ne dis rien, tu es fou de rage. il recule et baragouine des excuses. il passe une journée stressante... tu te retiens. le goût du sang t'arrive en bouche. et il recommence à t'humilier... trop tard. ton poing part... »
anecdote six-beverly hills high school, 31/10/2016
« face au miroir, tu ajustes ton costume. t'es plutôt crédible en dr franck n. furter. la wig noir bouclée, l'eye-shadow d'un bleu électrique tout y est même les lèvres rouges et les sourcils ultra fin. tu relèves ton porte-jartel et envoies un baiser à ton reflet. les autres membres du glee club te pressent de finir, vous allez bientôt monter sur scène. ou tu vas plutôt ouvrir le bal d'halloween avec un solo sur sweet transvestite du rocky horror picture show. la musique commence, tu montes sur scène et tu révèles toute ta drag queen inner fantasy. tu te sens bien. tu te sens libre. une première depuis paris, la pire erreur que tu aies pu commettre. tes parents t'en veulent encore. après l'incident, ils ne font plus confiance. ce n'est pas la seule chose qui est changée, tu as arrêté de danser. enfin, tu veux plutôt t'ouvrir d'autres portes. alors, tu as rejoint le glee club. une nouvelle passion pour le chant et le théâtre... et une nouvelle vocation qui pourrait se profiler au loin...»
anecdote sept -L.A, 9/07/2018
« matant le mec qui se tient sur le char vanderpump, ta mère te prend par le bras. “nicolas, tu sais que je t’aime… ne drague pas ces tocards… plus important, ce char et pour la nouvelle gamme de rosé que lance ton père… évite d’être à côté darling!” tu lèves les yeux aux ciels et elle pose un baiser sur ton front. puis, elle repart sur ses hauts talons. l'hypocrisie pure de beverly hills. c’est elle qui t’a offert ton premier verre à treize ans… mais comme il y a la presse… ca le ferait mal que son fils mineur soit associé à une marque d’alcool… tu pars te réfugier dans la foule. perdu au milieu de tout ce monde, tu te sens étrangement en sécurité. tu heurtes l’épaule d’un garçon, tu lèves les yeux… et ton coeur manque un battement face à ses yeux profonds noirs. il sourit et tu souris bêtement. il s’arrête et tu t’arrête. et il n’y a plus personne autour de vous. il détourne son attention et tu reviens à la réalité. il te sourit. “désolé, je voulais voir où sont mes potes… mais je m’en fous! ça peut paraître bizarre, mais tu voudrais boire un verre avec moi?” tu souris tout en ne le lâchant pas des yeux. “ salut, je m’appelle nicolas.” tu marques une pause, tu te mordilles la lèvres inférieure. “ je te suis!” ton coeur qui bat te dit que tu vas tomber passionné amoureux de ce dernier… »
anecdote huit-cambridge, 15/08/2019
«“six valises hermes. ta vie tient dans six grandes valises offertes pour l'occasion. tu pousses le chariot contenant toute ta vie aux travers les portes automatiques de l’aéroport. tes parents te suivent de près, tous les deux cachant leurs petits yeux bouffis. même s' ils ne l'admettent jamais,tu sais qu’ils ont passé toute la nuit à pleurer. toi aussi d’ailleurs. tu dois tout laisser. ton petit ami, tes amis et tes parents. tu montes dans le van noir. ta mère enlève ses lunettes et pour la première fois de ta vie, tu la vois sans la moindre trace de maquillage. tu restes surpris par sa beauté. cette dernière fait le tour de tout ce que tu dois faire. “... tu es sûre que tu ne veuilles pas que je passe un coup de fil au directeur des the 144, darling?” tu roules des yeux. ton père intervient et lui explique que tu voudrais peut-être faire tes preuves par toi-même. “merci daddy! maman, je veux juste éviter que cela se passe comme à paris. je sais que je l’ai en moi!” le véhicule s'immobilise devant un immeuble, ta mère remet ses lunettes et vous sortez. ta mère te bombarde d’information, tu ne dis rien et fais semblant d’écouter. vous pénétrez dans le bâtiment, tu suis tes parents aux travers les longs couloirs de l’immeuble. ton père s’arrête devant une porte. “ ça doit être là! vas-y nicolas, ouvre!” tu tournes la clé et voit un studio plutôt grand. tu fais quelques pas à l’intérieur de ton nouveau chez toi. “on te l’a acheté pour te fêter ton entrée à harvard, tu en penses quoi?” bien que l’on sente la touche décorative de ta mère, tu ne peux qu’être touché par un tel cadeau. “surtout ne nous déçois pas!” rigole ta mère. tu sais que ce n’est pas vraiment une blague...
anecdote neuf beverly hills, 17/07/2021

« seul dans le studio de danse, tu répètes la variation de l'acte III du lac des cygnes. le solo du prince, un enchaînement que tu sais complexe. un solo que tu dois dompter pour les prochaines auditions de l'école. tes parents ont été assez clair la dessus. si cette année, tu ne décroches aucun premier rôle, ces derniers te coupent les vivre. l'éducation à la vanderpump, ou comment on te pousse à être le meilleur. la musique démarre, tu commences par une pirouette, tu te réceptionnes avant de partir sur quelques pas de bourrés avant de fendre les airs dans un grand jeté... tu t'écrases lamentablement contre le parquet. tes jambes étant mortes de fatigue. la douleur est aigue dans ton genou droit. en te relevant avec difficulté, tu comprends que quelque chose cloche... et tu commences à craindre le pire.»
anecdote dix the 144 dance, 10/09/2021
« voilà deux mois que tu es tombé. deux mois que le médecin t'a prescrit un repos total. deux mois que tu traînes cette entorse au genou. l'as-tu écouté? bien sûr que non... tu as passé le reste des vacances à forcer sur ta blessure. gobant anti-douleur sur anti-douleur. tout le monde se rassemble dans la salle de danse. vous vous placez tous au niveau des barres... mais, tu n'arrives pas à te concentrer tant la douleur se fait sentir. tu profites que le prof ne soit pas encore là pour retourner à ton sac. sans regarder, tu l'ouvres et plonge à l'intérieur. tes doigts glissent sur un flacon que tu ouvres. rien ne sors... merde, tu n'as plus rien dans celui-là. tu penches la tête stressé à l'idée de ne rien trouver. au fond de ton sac traine une gélule, tu l'amènes à la bouche avant de boire une dernière gorgée et de retourner à ta place. la douleur est encore là... mais ça fera l'affaire pour le cour. tu vas devoir aller te réapprovisionner ce soir même si tu espères pouvoir marcher demain...»
anecdote onze
tu as été végétarien pendant une longue période. aujourd’hui, tu manges de tout. ° toute ta famille est obsédée par les chiens, tu en as toi même un. enfin, plutôt une… une petite husky qui porte le doux nom d’Hoopa. ° tu as participé à plusieurs campagnes publicitaires pour ta mère. ° tu supportes mal de ne pas être le meilleur dans tout ce que tu entreprends. ° tu es polyglotte. pour tes parents, il était important que tu apprennes le français, le russe et le mandarin. ° tu as aidé tes parents à monter un projet de loi interdisant la vente de viande canine en asie. ° ta mère participe à une télé réalité qui suit sa vie et celle de sa famille. tu passes donc de temps en temps à la télé. ° tu as besoin de tes anti-douleurs pour te lever. ° il t’est arrivé de falsifier des ordonnances pour en avoir de nouveau. ° tu es fumeur...
& irl, ça donne quoi ?

pseudo alexdays
âge 21 ans
nationalité français
forum connu par... prd
ILH, j'en pense quoi ? je le trouve juste slendide
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images monocle
nombre de mots par rp je m'adapte à vrai dire
type personnage inventé mais aussi un pré-lien par @Capucine Beauregard

code études
theatre, musique ;; Faculty of Arts and Sciences ;; 3ème année ;; 2021-2022 -
Code:
@"Nicolas G. Vanderpump" » <i>(théâtre)</i>
Code:
@"Nicolas G. Vanderpump" » <i>(musique)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">MICHAEL YERGER</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Nicolas G. Vanderpump"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue sur le forum NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 2109348208
amuse toi bien NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 724731270

Merci de tenter le pl dans cette jolie petite bande de faux culs. 😏
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter. Ma boîte MP est ouverte. NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 1562094367
Je viendrai vers toi pour que l'on parle plus sérieusement lien aussi. face

Bienvenue chez toi en tout cas. NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 2292777549
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger DMOe94qI_o NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger S5kIdeOR_o

NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
LOUIS hanwii hanwii en plus, mes avatars, ouin. NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 863241595
Bienvenue sur le forum. :heaart: :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue à toi NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 3864898513
Merci pour ces pré-liens de dingues NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 2727399354 j'ai longtemps hésité entre dakota et nicolas tbh NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 1779901633
Je commence déjà à réfléchir à notre lien,
NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 2828202036 garde tes mps bien ouverts Richard

@Eben Wolford-R. NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 3850463188
I mean Dacre... NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 4205929361 NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 4205929361
Ahaha je suis tombé sur tes avatars et ils sont dingues! NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 2096834786 Merci beaucoup NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 1001568715

Merci tout le monde NICOLAS G. VANDERPUMP  ► michael yerger 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais pas ton avatar, mais bon choix !
Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)