Invité
est en ligne
Invité
JASON BUCHERER
feat. Ken Bek
Et pour ça, tu n'as besoin ni de docteur ni d'horloger.
Il te faut soit de l'amour soit du temps; mais beaucoup de temps."
naissance
06 décembre 2000
nom(s) & prénom(s)
BUCHERER Jason
nationalité(s)
Suisse Irlandais
origine(s)
Jason est né d'une mère Irlandaise (famille Guinness) et d'un père Suisse Danois (famille Bucherer), il a grandi dans une famille fortuné connu dans le monde de l'horlogerie et dans le monde des brasseries.
Jason a plus souvent été en Internat que chez ses parents, Il commença ça scolarité à l'École Jeannine-Manuel et ensuite Il integrat le collège alpin beau soleil avant d'intégrer Harvard.
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Business, gouvernement et économie international
bourse
Pourquoi faire ? Autant la laisser aux personnes dans le besoin.
statut social
Élitiste
job étudiant
Il fait du bénévolat dans un refuge de la ville
maison
Pforzheimer
06 décembre 2000
nom(s) & prénom(s)
BUCHERER Jason
nationalité(s)
Suisse Irlandais
origine(s)
Jason est né d'une mère Irlandaise (famille Guinness) et d'un père Suisse Danois (famille Bucherer), il a grandi dans une famille fortuné connu dans le monde de l'horlogerie et dans le monde des brasseries.
Jason a plus souvent été en Internat que chez ses parents, Il commença ça scolarité à l'École Jeannine-Manuel et ensuite Il integrat le collège alpin beau soleil avant d'intégrer Harvard.
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Business, gouvernement et économie international
bourse
Pourquoi faire ? Autant la laisser aux personnes dans le besoin.
statut social
Élitiste
job étudiant
Il fait du bénévolat dans un refuge de la ville
maison
Pforzheimer
admission à harvard
Mon dossier avait été monté en partenariat avec mon professeur principal qui été sorti diplômé d'Harvard et de l'avocat de famille qui lui aussi été sorti d'Harvard. Malgré que mon dossier était presque parfait quand je leurs avait remis la copie ceux-ci trouvèrent quelques points à améliorer.
Mon essaie donner mon point de vu sur la façon dont nous pouvions aider les gens et que le monde que nous connaissons aujourd'hui ce sont des étudiants comme ceux d'Havard qui peuvent le changer, sensibilisé la population au réchauffement climatique, mieux intégrer et comprendre l'identité de genre, développer des solutions pour que le monde puisse ce nourrir a ça faim équitablement.
caractère du personnage
Je suis une jeune homme aimable et courtois, un gentleman des temps modernes. Cela ne m'empêche pas d'avoir un fort caractère et de dire que les gens pensent tout bas, j'avoue que cela me vaut parfois des ennuies. Je suis pas comme tous c'est fils papa qui n'ont jamais mis la main à la pâte, je connais le goût du travail et cela m'as été inculquer part mes parents, comme ils disent " Qui de mieux placer qu'un patron qui connais le travail de ces employés ? ". J'apprécie les valeurs qui mon été enseigné, le fais de ne pas juger les gens part leurs apparences, de respecter les choix des gens qui nous entoure et de pousser les gens à vivre leurs rêves et objectifs.J'aime beaucoup parlé avec la gente féminine, mais généralement ont me dis que je drague sans le vouloir, cela doit venir de mon côté irlandais.
anecdotes
Jason aime beaucoup ça famille, il est très proche de celle-ci étant fils unique. Il aime aider son prochain et n'aime pas forcément les us et coutumes des gens de son mode.
J'étais anéanti d'avoir perdu mon première amour... Pour me réconforter, mes parents mon offert Reine, une jeune golden retriever qui avait échoué comme chien pour aveugle.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Loicasa
âge 26
nationalité Français
forum connu par... forum rpg
ILH, j'en pense quoi ? ça a l'air cool
autres comptes ? aucuns
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp première fois que je fais du RP donc je ne serai dire
type personnage inventé
code études
Business, gouvernement et économie international ;; Harvard ;; première année ;; 2021-2022 -
- Code:
@"Jason Bucherer" » <i>(Business, gouvernement et économie international)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Ken BEK</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Jason Bucherer"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)