Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(amscar) let me escape in your arms
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(amscar) let me escape in your arms

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let me escape in your arms
 @Oscar Wolford
Assise pendant trop longtemps face au bar, des yeux rivés vers les lumières qui se reflètent à l'ambiance tamisée des lieux. Et des verres en cristal remplie de vin blanc qui s'avalent. Ambre était la reine des abeilles de jour, louve solitaire de nuit. Ca lui arrivait peut-être un peu trop souvent de se retrouver seule face à l'alcool qui l'enivre. Au fond de ses pensés, elle refaisait le monde. Tout comme son avenir et ses conséquences. Voulait-elle réellement être seule ce soir ? Et tous les autres soirs ? Peut-être que ce genre de pensées l'embrument parce que son alcool est triste cette nuit. Il ne lui donne pas le sourire ni l'envie de s'amuser. L'heure tardive, les lumières du bar qui commençant à s'éteindre, elle sursautait légèrement en sentant la main du barman sur son épaule qui lui notifiait qu'ils allaient fermer. 3h du matin, elle se retrouvait seule dans la noirceur de Boston. Les jambes qui tanguent et ses talons qui s'attrapent dans les mains, elle n'était plus capable de tenir sur ces échelles. Son regard azur qui se porte vers un immeuble qu'elle connaissait que trop, elle s'approchait, rejoignant les étages jusqu'à se retrouver face à l'appartement de son frère. La clé de secours qui s'attrape dans l'un des pots de fleur, elle entrait. C'était calme, l'appartement était encore endormie. Ses talons qui se posent au sol et les pas qui s'approchent de la chambre d'Oscar, la brune souriait d'un sourire presque trop naturelle lorsqu'elle le voyait plongé dans les bras de Morphée. Sans un bruit, elle s'approcha pour se glisser dans ses bras et caler son visage contre son torse. Elle sentait peut-être l'alcool à des kilomètres, elle était aussi pas très discrète, mais elle savait qu'elle avait trouvée la bonne direction ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ambre Wolford
Journée remplie pour Oscar, il est rentré tard de l'hôpital étant tout à fait conscient que le réveil se fera aux aurores le lendemain. Baby-sitter rentrée, il a câliné son fils, puis il a mangé un plat préparé aux nouilles chinoises devant un épisode de la Casa de Papel. Une douche s'est imposée afin qu'il puisse rejoindre les bras de Morphée. Rêves tournés vers Cayetana, rêves lui permettant de revoir son visage de poupée, ses yeux bleus et ses cheveux ébènes, comme l'impression qu'ils étaient de nouveau réunis, heureux et loin d'imaginer que la mort allait la frapper. Oscar se réveille en sursaut, tout en sueur, décidant alors d'ôter son T-Shirt, il se dirige vers la cuisine afin de se servir un verre d'eau, et laisser ainsi le liquide le désaltérer et le faire se sentir mieux. Oscar retourne rapidement au lit et tente de retrouver le sommeil. Sommeil de nouveau agité, cette fois par le jour de l'accident revoyant la femme de sa vie se faire tuer sous yeux. Le Wolford sursaute une fois de plus, et il se rend compte qu'il n'est pas seul. Odeur d'alcool mélangé au doux parfum féminin d'Ambre, Oscar tend le bras afin d'allumer sa lampe de chevet. Il n'avait pas rêvé, soeur adoptive bien présente sur son torse. Il lui touche le bras afin de l'éveiller et lui dit Ambre ! Aucune réaction de la part de la demoiselle, et Oscar vient à se demander quelle quantité d'alcool elle a bien pu prendre. Ambre ! Tout va bien ? qu'il dit une fois de plus en la secouant légèrement afin qu'elle daigne enfin le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Oscar Wolford
C'était peut-être pas une bonne idée de venir ici, elle le savait bien que son frère adoptif détestait la voir éméchée. Dans ce genre de moment, elle oubliait un peu trop sa maturité et ses principes. Mais dans un moment envahie de solitude, c'est d'Oscar dont elle avait besoin. Parce qu'il était capable de lui apporter la chaleur dont elle avait besoin. Chaleur si difficile à atteindre au vu de la reine des glaces qu'elle était. Mais la reine a aussi ses moments de faiblesse, parfois elle déraille et elle se demande si c'est bien d'écraser le monde. Peut-être qu'un jour, elle finira vraiment seule. Le corps de poupée qui entre dans l'appartement et qui vint s'installer dans ses bras, la joue qui se place sur son coeur et ses yeux bleus qui le regardent dormir pendant un instant. Parfois elle aimerait que tout sois plus simple et qu'ils ne soient pas de la même famille. Toutes les relations qui ont fait battre son coeur ont été secrète, cercle vicieux qui continue d'avancer. Les yeux qui commencent à se fermer et se bercer par ses battements de coeur. Le réveil en sursaut lorsqu'elle se faisait secouer comme un prunier, elle relevait son regard sur le brun. Les yeux vitreux mais déjà hypnotisés par sa présence. Doucement.. Je suis réveillée.. Sa main qui gratte ses yeux et son regard qui se tourne ensuite vers la fenêtre, il faisait toujours aussi nuit. Un léger sourire qui se plaque sur ses lippes et ses doigts manucurés qui passe contre sa joue. Je.. J'étais pas bien et j'voulais être avec toi. le corps qui se redresse et qui s'impose au dessus du siens. Peut-être qu'elle avait besoin de parler, mais elle rejetait ça par ses envies de sensualité. Changes moi les idées. Dit-elle alors qu'elle se penchait pour attraper ses lèvres violemment, mélangeant sa langue à la sienne, ne lui laissant pas vraiment le temps de réagir ou d'accepter. Evadée dans ses envies et ses idées, l'alcool ne l'aidait pas à s'arrêter. Alors s'il te plais, aides moi à m'enfuir de ce monde trop fade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ambre Wolford
Oscar cauchemarde beaucoup, toujours le même rêve, rêve de faits réalisés : la mort de Cayetana. Il s'en voudra sûrement à vie raison pour laquelle, il voue corps et âme pour son fils. Les nuits du petit sont parfois agitées, car lui aussi a besoin de sa mère, de sentir l'amour maternelle, et pourtant Oscar tente de combler le vide mais ce n'est visiblement pas suffisant. Oscar n'entend pas Ambre arriver, ni se faufiler dans le lit, mais c'est en plein sommeil qu'il se réveille en sursaut et la voit. Ayant peur qu'elle fasse un coma éthylique il la réveille, afin d'éviter de devoir appeler une ambulance. Rapidement les paupières s'ouvrent, et le regard bleu qui pénètre directement le coeur masculin. L'Amour ne se commande pas dirons-nous, et pourtant l'Amour qu'il lui porte est tout sauf fraternel, mais impossible pour lui de l'avouer et encore moins de l'arrêter. Ambre ? Tu as bu beaucoup ? demande t-il ignorant sa remarque sur le fait qu'elle veuille être avec lui. Elle sent l'alcool à plein nez, et même ses vêtements doivent en être imbibé. Il n'a pas le temps de répondre que déjà il sent leurs lèvres se coller, et leur langues se mêler, coeur qui bat plus vite, main qui se pose au creux des reins. Il la plaque contre lui et savoure le baiser, avant de la repousser gentiment et de s'extirper du lit. Je te mets à la douche avant. et sur ses paroles, il attrape la demoiselle et la pose sur son épaule comme un sac à patates, direction la salle de bain afin de pouvoir la laver et ainsi enlever l'odeur d'alcool. Il déteste ça. Tu préfères un bain ou une douche ? dit-il doucement pour ne pas réveiller Ronald.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Oscar Wolford
Quand ça n'allait pas, peut-être qu'elle s'en rendait pas compte, mais elle finissait toujours dans les bras d'Oscar. Parce qu'il était l'un des seuls sur cette minable petite terre à réussir à la canaliser et apaiser ses démons. Parce que la reine de glace déverse son venin, mais il est l'un des seuls qu'elle n'a pas encore atteint. Avec lui, elle n'était pas la jeune femme perfide qu'elle était aux yeux du monde. Pourtant le jeu qu'ils jouaient était lui même toxique. Un mauvais jeu qu'il était impossible d'arrêter, elle ne préférait pas imaginer le jour où ça arrivera. Les yeux qui s'éveillent et le regard qui se pose sur son beau visage. Deux.. Quatre.. Six verres de vin ? Je sais plus. Les pensées plus vraiment capable de compter et l'esprit réveillé par cette flamme, elle n'attendait pas une seconde pour grimper sur lui et attraper ses lèvres comme la lionne enragée qu'elle était. Les doigts manucurés qui se place sur sa joue et cette distance qu'elle a bien du mal à séparer. Une moue grincheuse lorsqu'il s'éloigne pour lui proposer de se laver. Vraiment ? Tu vois pas qu'elle avait autre chose en tête ? Tu viens avec moi alors ! Pas vraiment le temps d'argumenter plus longtemps qu'elle était déjà sur son épaule, son rire de gamine qui s'échappe sans réellement faire attention qu'un enfant dort dans les parages. Parce qu'elle est égoïste, même quand elle est ivre. Un bain ! Avec pleeeeins de mousse et des bulles. Dit-elle amusée, parce que la princesse pourrait demander de l'eau de rose, mais évitons d'en faire trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ambre Wolford
Oscar protégera toujours les siens, il peut vouer corps et âme à ceux qu'il aime. Surtout il peut vouer son corps à Ambre, ce jeu malsain s'est installé entre eux, au début c'était un alchimie inexpliquée et maintenant c'est devenu plus que ça comme un besoin vital. Demoiselle est là dans le lit masculin complètement ivre, et Oscar déteste la voir dans un état pitoyable comme celui-ci, déteste qu'elle se mette des cuites pour l'amusement qui sait sur qui elle aurait pu tomber en chemin ? Tu abuses Ambre... La douche s'impose pour elle, ça l'aidera à remettre ses esprits en place, et peut-être qu'avec la chaleur de l'eau, l'alcool redescendra. Bien sûr il pourrait se laisser aller au côté bestial de la brune, à ses baisers mais il ne peut pas, du moins pas tant qu'elle sent l'alcool. Fronce les sourcils lorsqu'elle lui demande de venir avec lui, et secoue négativement de la tête en disant Je t'accompagne dans la salle de bain oui. Oscar l'emmène donc dans la salle de bain lui demandant ensuite ce qu'elle préfère, elle est heureuse la gamine et sa voix se fait entendre, trop au goût d'Oscar. Ce dernier pose son index sur la bouche féminine et lui dit Parle moins fort, Ronald dort. Oscar fait couler de l'eau chaude limite brûlante dans la baignoire, il met des perles de bain rose et du bain moussant parfum fleur de lotus pour faire plaisir à la demoiselle. Pendant que l'eau coule il lui demande Pour quelle raison tu as bu à outrance cette fois ? C'est le grand frère protecteur qui parle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Oscar Wolford
C'était pas son genre de boire comme ça, elle faisait pas partie de ces étudiants ivrogne qui se mettent la tête à l'envers tous les soirs. Donc oui, elle pouvait totalement comprendre qu'Oscar se pose des questions. Ce mauvais état a bien une raison, ça devenait de plus en plus habituel et elle n'aimait pas ça. Peut-être que repasser du temps avec son ex était au final la pire des idées. Elle ne voulait pas être comme ça à cause d'elle. C'est rien.. Yeux qui se lèvent au ciel et mine qui continue de bouder comme une princesse insatisfaite lorsqu'il lui faisait comprendre qu'il ne viendrait pas dans le bain avec elle. Elle le répugne tant que ça ce soir ? Elle avait déjà sa confiance qui dégringole, elle n'avait pas besoin qu'on lui en rajoute. Rire qui raisonne dans l'appartement et soupire qui s'échappe lorsqu'il lui faisait une remarque concernant son fils. Ah. C'est vrai. Elle l'oubliait souvent, elle n'aimait tellement pas les enfants, que parfois, elle espérait qu'il n'existe pas. J'en sais rien.. Je me sentais seul, j'sais pas quoi faire.. Regard qui évite le sien, elle se tournait pour lui faire dos. Peut-être pas prête à dévoiler son mal-être. Tu me défais ma robe ? Joli moyen d'éviter le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Ambre Wolford
Oscar ne supporte pas les étudiants qui boivent à outrance tous les soirs, il ne sait pas si Ambre en fait partie mais en tout cas ce soir là elle devait y être et il ne peut le concevoir. Il se demande d'ailleurs comment elle a fait pour arriver jusqu'au chez lui sans tomber sur des personnes malintentionnées. Oscar va la protéger, va l'aider à se sentir mieux. Au vue du nombre de nuits qu'elle passe chez lui, il a toujours des affaires pour elle. C'est ton ex, c'es ça ? Oscar n'est pas né de la dernière pluie, et il sait que les coeurs brisés se mettent à boire, les coeurs brisés sont au bout du rouleau et ont l'impression que le monde entier est contre eux. La prochaine fois que tu te sens seule, passe directement ici. Je t'aurais fait à manger et on aurait regardé un film. Même si ce n'est la soirée la plus amusante que tu passeras au moins, tu seras saine et sauve. Oscar s'exécute et enlève la robe de la belle, admirant sa nudité, même s'il brave l'interdit il ne peut s'en empêcher, elle est tellement divine, tellement douce et son aura est si charnelle qu'il ne peut s'empêcher de la regarder. Oscar plonge un doigt dans le bain constatant qu'il est chaud, il la laisse se mettre dans l'eau, et se lève ensuite pour se dévêtir à son tour. Si je viens, sois sage, d'accord ? comme s'il parlait à une enfant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Oscar Wolford
Elle a jamais vraiment considérée sa famille, enfant solitaire trop bien entourée par cette grande fratrie, elle a pris du temps à s'ouvrir aux autres. Oscar a fait la différence, un lien indescriptible qui les unie, un lien auquel elle ne pouvait pas dire adieu. La protection du grand frère et la chaleur d'un amant, ils allaient certainement trop loin, mais vous savez à quel point l'interdit peut être plaisant. Sentiment réconfortant de savoir qu'il était à ses côtés, parce qu'il acceptait la reine de glace qu'elle était et parce qu'il sera toujours là malgré ses erreurs. La tête qui se hoche avec une moue triste sur le visage lorsqu'il faisait allusion à son ex. Pourquoi tu me connais si bien Oscar ? Oui.. Elle me rend faible, je déteste ça. Un soupire qui s'échappe et les yeux vitreux qui ne quitte pas les siens. Pourquoi on est de la même famille Scar.. T'es si doux avec moi, c'est injuste. Parce que peut-être que dans un autre monde, elle serait tombée dans ses bras, parce qu'il a toujours été parfait avec elle. Sa robe qui glisse le long de ses jambes, ses sous-vêtement de dentelle qu'elle retire et son chignon qu'elle défait pour laisser tomber sa tignasse brune dans son dos. Le corps qui rejoint l'eau chaude, douce sensation réconfortante. Un petit sourire sur les coins des lèvres lorsqu'elle le voyait enlever ses vêtements à son tour. T'es trop sexy pour que je sois sage. Yeux de biche qui l'observe, un peu de mousse qu'elle prend sur sa main pour souffler dessus. Gamine dans l'attente qu'il l'a retrouve, gamine qui veut juste oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)