Invité
est en ligne
Invité
Austin Young
feat. Brooklyn Beckham
naissance
3 mars 98 à Boston
nom(s) & prénom(s)
Austin Young
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Anglaises et de lointaines origines allemandes
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Etudiant en arts et techniques du sport : basket
bourse
Oui
statut social
Modeste
job étudiant
Petits boulots à droite et à gauche
maison
La Dudley. Pour être avec son frère, et parce qu'il se retrouve aussi dans les idées que porte cette maison.
3 mars 98 à Boston
nom(s) & prénom(s)
Austin Young
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Anglaises et de lointaines origines allemandes
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
études
Etudiant en arts et techniques du sport : basket
bourse
Oui
statut social
Modeste
job étudiant
Petits boulots à droite et à gauche
maison
La Dudley. Pour être avec son frère, et parce qu'il se retrouve aussi dans les idées que porte cette maison.
admission à harvard
Austin ne doit son admission à Harvard que grâce à ses talents sur un terrain de basket. Parce que comme son frère, rien le prédestinait à rejoindre la prestigieuse université du Massachusetts. Mais il faut croire que le destin aime tendre la main aux gamins Young. Remarqué par l'un des sélectionneurs des Crimson d'Harvard à sa dernière année de lycée, Austin se voit offrir une bourse pour Harvard. Austin intègre Harvard en Septembre 2017 et prend en même temps des cours particuliers pour se maintenir au niveau. Loin d'être bête ou mauvais en classe, il est conscient de la chance qu'il a et se donne tous les moyens en sa possession pour ne pas décevoir le destin.
caractère du personnage
Tête à claque • obstiné • moqueur • beau parleur • débrouillard • compétitif • rebelle • influençable • fier • insolent • casse-cou • protecteur • fêtard • impulsif • irréfléchi • dragueur • généreux • proche des siens
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Tomates Mozza
âge 25 ans
nationalité Fr
forum connu par... Il y a longtemps. J'étais là il y a quelques mois, mais @Phoenix Young faisait trop de bêtises sans son frère.
ILH, j'en pense quoi ? J'aime beaucoup le nouveau forum.
autres comptes ? On ne m'y rependra plus.
crédits images Salvia pour l'avatar, Jetzabelle pour l'icon
nombre de mots par rp Selon envie
type personnage Inventé en collaboration avec Phoenix il y plusieurs mois. Je reprends le personnage que je jouais avant.
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : arts et techniques du sport (basket) ;; Department of art, litterature and history ;; 4e année ;; 2021-2022
- Code:
@"Austin Young" » <i>Arts et techniques du sport (basket)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Brooklyn Beckham</span> <span class="inv"></span> @"Austin Young"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)