Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo & Alyss
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Milo & Alyss

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé d'oser, j'me suis dit que je voulais bien prendre le risque de me faire manger toute crue ou pas, ouais Milo & Alyss 3059750313

@Milo Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'âme d'une poétesse ce jour là, mais il faut croire que mes quelques vers ont fonctionné avec toi Milo & Alyss 3059750313

Ravie de voir que tu as oser prendre le risque, tu dois être du genre téméraire ? Milo & Alyss 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais saisir les nuances de l'art, quand j'en vois. (À savoir si j'parle de tes vers ou de ton minois, même si ça fait limite flippant, dit comme ça.)

Téméraire, j'dirais que c'est l'un des mots qui me colle le mieux, et qui doit bien exaspérer mon pauvre frère Milo & Alyss 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pourrais flipper, d'un compliment déguisée ?

Oh et c'est tout ce que j'adore, en étant similaire, je dirais que mon frère est probablement exaspéré comme le tien Milo & Alyss 3059750313

Deux phrases et tu marques déjà des points
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dis surtout ça, parce qu'au nombre de cas lourds qui débarquent parfois dans nos dms en pensant nous complimenter, alors que ça pue le sexisme bienveillant ou, à la limite, la misogynie, j'voulais pas tout de suite ça, alors que t'es bien la première à qui je mets un "veut te pécho". Oops.

La bande des frères exaspérés par leurs petites soeurs.. ça sonne pas mal, t'en penses quoi? Milo & Alyss 1881463262

Et avec assez de points, je gagne quoi? Milo & Alyss 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça et encore, si c'était que par message...
Oh j'aime être la première Milo & Alyss 3059750313

Je suis plutôt d'accord, ça sonne bien, notre mission sera de monter ce club du coup Milo & Alyss 550846730

Le droit de me demander ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était que par message, on pourrait se contenter de les bloquer, mais quand c'est dans la rue ou dans les couloirs du campus, c'est lourd.

On peut dire que ça fait de toi une privilégiée ? Milo & Alyss 152426858

Let's go. Et pour nos mascottes, on a qu'à prendre nos frères.

Hm, c'est large. Et j'suis imaginative, je peux avoir un tas d'idées, c'est dangereux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement dégradant pour nous les femmes, comme ci dans la société on mangeait pas déjà assez des inégalités...

Tu sais que c'est tout ce que j'aime être, alors je suis d'accord x1000

Oh, déjà hâte de le forcer à porter un costume, ça serait hilarant Milo & Alyss 1881463262

Ca me donne encore plus envie de laisser ton imagination se laisser tenter Milo & Alyss 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah, j'vois que t'aimes être le centre de l'attention. Ça tombe bien, parce que moi aussi.
J'me dis que des reines, faut bien les traiter. Tu es d'accord?

Pas sûre que le mien va être chaud, mais je sors mes larmes de croco' ou mes yeux à la chat botté et il résiste jamais 👀

J'vais essayer de marquer + de points. D'autant plus que j'aime gagner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec mes proches oui, sinon je suis plutôt discrète la plupart du temps. C'est bête à dire, mais malgré que je sache que je suis pas une poubelle, j'ai genre pas une blinde de confiance en moi.. Milo & Alyss 1881463262
Entièrement d'accord !

On sait comment y faire avec nos frères Milo & Alyss 3059750313

Je suis certaine que tu ne vas pas me décevoir Milo & Alyss 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)