Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me it's fate (jailee)


you and me it's fate (jailee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you and me it's fate
@Jake Wallace
En ce vendredi soir j'avais demandé à ma sœur de garder Sanae et elle a accepté avec plaisir. Heureusement qu'elle est là et qu'elle était disponible comme ça je vais pouvoir passer la soirée avec toi. T'envoyant un message dans l'après-midi pour savoir si c'était toujours bon, tu me réponds que tu va me faire voir ce qu'est le destin et j'ai bien hâte. Tu m'a proposé de boire un verre au bar et de finir la soirée chez toi et bien sûr sans aucun sous-entendu ou au contraire il y en avait. Une fois bien apprêtée, je me dirige sur les lieux du rendez-vous et entre à l'intérieur. Je te vois assis à une table et m'approche de toi, un sourire qui s'étire sur mes lèvres. Hey. Tu va bien? Je dépose mes lèvres sur tes joues avant de m'installer en face de toi. Je crois que j'ai besoin d'une bouteille ce soir, tu m'aideras à la finir? Je plaisante bien sûr, je lâche même un rire pour accompagner la plaisanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you and me it's fate
@Bailee Rothschild
Douce envie qui se faufile jusqu’à atteindre l’encéphale, jusqu’à en devenir désir ardent. T’as toujours bien accroché avec Bailee. et cela même bien avant qu’elle ne quitte le rang des pfos. T’sais pas vraiment ce qui vous lie tous les deux, t’sais pas même si c’est juste pas une autre de tes pulsions bestiales, animales qui se manifeste. Tu sais pas vraiment dans quoi tu t’embarques, t’es juste qu’un pauvre coureur de jupon qui sait pas dire non aux courbes de jolies femmes. - en parlant de femmes, la voilà qui arrive. Bien apprêtée, capable d’en faire baver plus d’un. Toi y compris. Allons même jusqu'à dire que tu saliverais presque. Ce qui d’ailleurs ne manque pas d’hérisser un sourire béant sur ton visage. Comment tu veux que j’aille mal avec toi en face de moi ? Maître dans l’air de flatter, tu entames d’ores et déjà le jeu de séduction. Tu entends bien sur lui faire passer une bonne soirée et fais signe au serveur de venir prendre votre commande. Tout ce que voudra la dame. que tu dis au serveur petit clin à l'attention de la belle dame qui t'accompagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you and me it's fate
@Jake Wallace
On s'est toujours bien entendus avec Jake et c'est facile d'avoir une si bonne entente avec lui. Il faut dire qu'il est sympathique et bien charmant. Qui ne résisterait pas à son charme? Cela dit à part un petit flirt qui s'est installé entre nous, pour l'instant il y a rien eu d'autre et j'aime bien prendre mon temps pour ce genre de choses. Normalement pas du tout adepte aux aventures sans lendemain et encore moins depuis que je suis maman d'une fille de quatre ans. Soit, me voilà face à toi et un sourire qui ne quitte pas mes lèvres quand j'entends tes mots qui me touche. Tu marques un point. Et tu dis ça à toutes les femmes que tu côtoies? Te taquinais-je en riant légèrement. Oh non, je ne suis clairement pas dupe, je suis certaine qu'il y en a d'autres. T'interpelles le serveur et il vient à nous. Bonsoir, je vais prendre un martini... Et laissez-nous une bouteille de téquila aussi, s'il vous plait. Toujours aussi polie et souriante, le serveur s'exécute et mon attention se rapporte sur toi. Tu sais quoi? Je sens que tu va devoir me porter jusqu'à chez toi après ça. J'éclate de rire. Mon pauvre, je vais sûrement finir ivre morte. Non en vrai, je vais me retenir parce que ça ne se fait pas et puis si on veut bien finir cette soirée, un minimum de tenue quand même, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you and me it's fate
@Bailee Rothschild
Les éclats de rires te parviennent en cascade, se font paysage tandis que le sourire ne quitte pas même tes lippes. Tu n’entends plus vraiment ce qui se raconte, ni même ce qui vous entoure. Ce soir c’est vous deux, uniquement vous deux. Tes yeux se perdent à en dessiner courbes et contours jusqu’à y rencontrer ses prunelles.

Pupilles s’y égarent, réminiscences étreignent, distillent la nostalgie aux veines. Et à ses côtés tu ressens comme tu voudrais ressentir, ressentir encore l’extase et la tendresse d’un cœur plein. Incapacité à pourtant emplir de nouveau, myocarde en cruche percée que rien ne pourra jamais remplir vraiment tout entier. Les creux et les vides en terreur absolue. Le besoin, besoin toujours, besoin encore de briller, de compter, d’exister pour quelqu’un.

Exutoire. « Non seulement aux femmes comme toi. » que tu lui susurre à l’oreille. A elle d’y interpréter ce qu’elle veut mais pour une fois tes mots ne sont pas mensonges putrides.  Tu te plais à commander la même chose qu’elle, essayant d’en comprendre les goûts, d’en apprendre les subtilités. Et quand vos regards se retrouvent, quand ses lippes s’entrouvrent, il ne suffit que d’un instant pour l’envie dévore tes pensées. Mais tu te contiens, conserve stature alors que tu rétorques avec panache « Va pour que je te porte jusqu’à chez moi mais en échange faudra que tu me parles de toi. Deal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you and me it's fate
@Jake Wallace
Merci, c'est très flatteur. Surtout venant d'un bel homme de ton envergure. Il faut dire que mon cœur bat la chamade en ta présence, est-ce une bonne chose? Va savoir, mais je vis dans l'instant présent. Mon cœur en rémission, inaccessible depuis que Noah y a laissé ses marques, seul Kobe est parvenu à le faire guérir, à croire de nouveau en ce qui semblait être l'amour. Désormais amis, on se souhaite que du bonheur. Et si il se présentait devant moi alors il faut l'accepter. En attendant, je ne vois que toi et il me fait un grand plaisir de passer du temps en ta présence. Rien que toi et moi, à l'extérieur de la Pforzheimer House pour changer. Mes opales ancrés dans les tiens, qui cherchent à te séduire, à rigoler et à te sourire sincèrement. De bon cœur. Deal. Tu veux savoir quoi de plus que ce que tu ne sais déjà? Et j'aimerais aussi te découvrir sous toutes tes coutures. Découvrir ce que tu caches au fond de toi, que tu t'ouvres un peu plus à moi si la confiance est de mise. Parce qu'il n'y a pas que l'apparence qui me plait chez toi, c'est le tout dans sa globalité et ta bienveillance à mon égard. Lâche-toi autant que tu le peux, Jake. Je suis toute oui. Pour l'heure, le serveur revient rapidement, posant nos verres ainsi que la bouteille sur la table, mon sourire qui s'élargit sur mes lippes, il nous laisse seuls à nouveau et je me charge de faire couler le liquide qui va brûler notre gosier dans les verres.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you and me it's fate
@Bailee Rothschild

Tu joues, tu charmes, flirte avec les limites imposées à chaque instant que le sablier t’offres. Tu aimes plaire, tu aimes te faire désirer et sait comment en jouer. Pour autant, tu t'étonnes de voir comme le courant passe entre toi et Bailee. Tu apprécies voir comme elle se prête également à ce jeu de séduction qui s’amorce. Sans grande difficulté, vous vous pâmez de joie et de cérémonie toutes plus désuètes les unes que les autres. Minute après l'autre. dans la continuité. tu as fini par faire naître toutes les questions dont tu avais pourtant fait mourir les réponses.

La vie. endroit où les vérités n'ont pas leur place.
où les mensonges sont singuliers. Et pourtant le regard se détourne sur la seule personne qui fait vivre. malgré les tourments, qui te ravage. - regard happé dans les opales de la belle. Rétine en suspend sur le profond de ses œillades. orbes qui s'font soudainement cantatrices. d'louanges que tu n'aurais qu'à chanter. Rose des lèvres que tu pourrais remuer pour disséminer les gouttes d'poison. beauté vénéneuse -- l'coeur noirci par l'abandon de trop.

Tu étends alors ton bras sur la table ; ramenant ton verre à tes lèvres. Mouvement suave et maîtrisé.

« Hmm.. Question bête. Qu’est-ce qui te plaît chez moi ? »

Enfantine, certes. Mais il te tarde de savoir ce qu’elle perçoit chez toi. Ces éléments qu’elle semble entrevoir malgré tes palabres mutines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you and me it's fate
@Jake Wallace
Je suis loin d'être dupe, de ces femmes qu'on séduit avec une ou deux phrases et c'est emballé je suis dans ton lit ou dans les toilettes du bar. Je sais bien comment sont les hommes même si ils ne sont pas tous les mêmes, j'en ai fréquenté et parfois il suffit d'une belle paire de fesses et d'une belle poitrine et on les perds, ils s'entichent de relations sexuelles sans lendemain et sans attaches. N'empêche que c'était très flatteur de recevoir des compliments venant de ta part. Un sourire charmeur qui s'élargit sur mes pulpeuses, mes iris ancrés dans les tiens. J'ignore ce qu'il adviendra de notre relation purement amicale jusqu'à présent et pourtant un jeu de séduction qui s'installe entre nous et qui me fait vibrer en tout point. Il faut dire que ça flatte l'égo et surtout quand il s'agit de toi. Je ne sais pas trop comment répondre à ta question, mais elle me fait rire. Un rictus amusé se lit sur mon visage, je me délecte d'une gorgée de ma boisson avant de te répondre. Je dirais le mystère que tu dégages... C'est ce qui peut évoquer aussi que tu ne fais pas confiance si facilement et encore moins depuis que t'as peut-être déjà été trahi ou blessé... Tu me parles très peu de toi et ça donne envie d'en découvrir d'avantage... Ton charme irrésistible et ta bienveillance envers moi. T'as toujours été sympathique et pourtant on ne se parlait pas si souvent... Tes tatouages, j'ai pu observer l'un d'eux sur ton bras, il signifie quoi? Il s'agit d'un de tes proches? Est-ce que t'as surtout envie d'en parler? Parce que t'es pas obligé, mais tu peux te sentir en confiance avec moi.    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)