Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA drink and more • (Enola)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A drink and more • (Enola)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ A drink and more
w/ @Enola Buffet

Ce soir, je devais voir une amie très chère à mon coeur, Enola avec qui j'avais discuter par message pratiquement tout l'été, preuve que nous étions assez proches tous les deux. Discuter avec elle me faisait oublier à quel point ma vie était devenue pathétique actuellement. Du coup, je lui avais proposer après lui avoir révélé que j'étais célibataire qu'on aille boire un verre et elle avait accepter. Après avoir pris une douche, j'avais opté pour un outfits assez simple, un t-shirt noir accompagné d'un jean, de baskets blanches et noirs ainsi que quelques bijoux et mon parfum. Une fois prêt, je quittais la chambre, prenant un taxi jusqu'au bar Lord Hobo. J'avais envoyer l'adresse à Enola plus tôt dans la journée ainsi que l'heure en espérant que je ne sois pas trop en retard. En arrivant sur les lieux, je paye le chauffeur que je remercie et je rentre à l'intérieur, je n'aperçois pas encore Enola, signe que je suis en avance, je pars donc m'asseoir à une table, je sors mon téléphone de la poche afin de lui envoyer un message pour lui dire que je suis arriver et que je l'attends à l'intérieur. En attendant, je me baladais sur les réseaux sociaux, regardant différents profils, mais surtout deux en particulier, mais en levant mes yeux du téléphone quelques secondes, je peux apercevoir la jeune entrée dans le bar, je fais un signe de la main. "Hey Enola, je suis là !" Je verrouille et range mon téléphone dans ma poche avant de me lever et de l'accueillir en la prenant dans mes bras. "Je suis content que tu sois venue, ça me fait vraiment plaisir de te revoir." Dis-je en lui offrant un sourire alors que je l'observe de haut en bas. "Je vois que tu n'as pas fait les choses à moitié, tu es magnifique." On s'assoit donc à la table alors que je fais signe à un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande, car bon on est là pour faire la fête et rien de mieux qu'un verre bien rempli pour ça.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, je vis à un rythme de fou. Entres les soirées avec les copains, mes rencards, les cours et la danse, j'avais tout le temps quelque chose de prévue. J'aimais tout ça, parce que j'avais la sensation que je pouvais parvenir à rattraper les dix années que l'on m'avait volé. Je voulais vivre à fond et m'amuser. Dans l'après-midi, Alexei m'avait envoyé un message pour me dire que l'on aurait rendez-vous ce soir. L'heure étant fixé, je devais aller le rejoindre après mon cour de danse. Il faut dire que j'étais plutôt impatiente de le revoir. Nous avions parlé tout l'été sans même avoir l'occasion de se voire. Entre temps, il était devenu célibataire, nouvelle appréciable pour moi. Le jeune homme savait depuis longtemps que je rêvais d'une nuit avec lui. Je me dépêchais de passer à l'appartement pour prendre une douche, puis je fonçais au Lord Hobo. Je n'étais pas connue pour ma ponctualité, mais avec la danse en plus j'espérais ne pas l'avoir trop fait attendre. Quand je le vis dans le bar, j'allais tout de suite le prendre dans mes bras, embrassant sa joue au passage. Je suis vraiment contente de te voire moi aussi, ça fait si longtemps. Je le laisse regarder ma tenue dans son ensemble et je souris grandement à son compliment. Il fallait bien que je te fasse honneur, puis toi aussi tu es toujours aussi beau. Un clin d'oeil et je venais prendre place à ses côtés pour attendre la serveuse et commander. Ce soir on devait se retrouver. Alors dis moi tout, comment tu vas ? Tu te sens un homme libre ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ A drink and more
w/ @Enola Buffet

Cette soirée avec Enola allait me faire le plus grand bien puisque la jeune femme était toujours de bonne humeur, ce qui me faisait oublier à quel point ma vie pouvait être compliqué en ce moment. Du coup, je ne regrettais pas de lui avoir proposer qu'on aille boire un verre ce soir, ça faisait si longtemps que nous nous étions pas vu tous les deux. Lorsqu'elle arrivait, je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la serrer fort. Je me mets à rougir à ses paroles, elle y arrivait toujours très bien, parce qu'elle avait toujours les mots qui faisait chaud au coeur. "C'est adorable de me dire ça, merci..." Je laisse s'installer près de moi, vraiment ravis. Nous nous étions parler tout l'été et j'avoue que la blonde m'avait beaucoup manquer, c'était bon de la revoir. Un serveur vient prendre notre commande, je prends une vodka pour moi et laisse la jeune femme prendre pour elle. Lorsque le serveur s'éclipse et qu'elle me pose sa question, je baisse quelques secondes les yeux pour les relever vers elle. "Je me sens surtout comme le pire des connards vu ce que je lui ai fait, elle ne méritait pas ça, Olivia est une jeune femme incroyable." Dis-je en ayant un pincement au coeur en pensant à elle, je me racle la gorge et reporte mon attention sur Enola. "Je n'ai pas envie de penser à ça ce soir, je veux juste m'amuser et passer une bonne soirée avec toi donc s'il te plaît, ne parlons plus de ça." Le serveur revient avec nos boissons, j'attrape mon verre et le lève. "Je trinque à nous et à cette super soirée où je compte bien me lâcher comme jamais." Je cogne mon verre dans le sien puis bois quelques gorgés après lui avoir fait un clin d'oeil. J'étais célibataire, je me sentais comme un con, l'alcool allait me faire oublier cette sensation, la présence d'Enola aussi et je pourrais enfin passer un bon moment avec une personne que j'apprécie vraiment beaucoup.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

ps : pardon pour le retard, j'étais en absence. A drink and more • (Enola) 1365124802 A drink and more • (Enola) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)