Invité
est en ligne
Invité
★ ─ A drink and more w/ @Enola Buffet |
Ce soir, je devais voir une amie très chère à mon coeur, Enola avec qui j'avais discuter par message pratiquement tout l'été, preuve que nous étions assez proches tous les deux. Discuter avec elle me faisait oublier à quel point ma vie était devenue pathétique actuellement. Du coup, je lui avais proposer après lui avoir révélé que j'étais célibataire qu'on aille boire un verre et elle avait accepter. Après avoir pris une douche, j'avais opté pour un outfits assez simple, un t-shirt noir accompagné d'un jean, de baskets blanches et noirs ainsi que quelques bijoux et mon parfum. Une fois prêt, je quittais la chambre, prenant un taxi jusqu'au bar Lord Hobo. J'avais envoyer l'adresse à Enola plus tôt dans la journée ainsi que l'heure en espérant que je ne sois pas trop en retard. En arrivant sur les lieux, je paye le chauffeur que je remercie et je rentre à l'intérieur, je n'aperçois pas encore Enola, signe que je suis en avance, je pars donc m'asseoir à une table, je sors mon téléphone de la poche afin de lui envoyer un message pour lui dire que je suis arriver et que je l'attends à l'intérieur. En attendant, je me baladais sur les réseaux sociaux, regardant différents profils, mais surtout deux en particulier, mais en levant mes yeux du téléphone quelques secondes, je peux apercevoir la jeune entrée dans le bar, je fais un signe de la main. "Hey Enola, je suis là !" Je verrouille et range mon téléphone dans ma poche avant de me lever et de l'accueillir en la prenant dans mes bras. "Je suis content que tu sois venue, ça me fait vraiment plaisir de te revoir." Dis-je en lui offrant un sourire alors que je l'observe de haut en bas. "Je vois que tu n'as pas fait les choses à moitié, tu es magnifique." On s'assoit donc à la table alors que je fais signe à un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande, car bon on est là pour faire la fête et rien de mieux qu'un verre bien rempli pour ça.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)