Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLola & Thélio - Page 24
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lola & Thélio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Thélio, tu vas bien ?

Dis, tu pourrais garder Nina demain soir ? Si c'est pas possible je demanderais à mon frère et mes soeurs, ne t'inquiète pas Lola & Thélio  - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais bien et toi ?
Oui bien sur, avec plaisir. Je peux la prendre à dormir chez moi ? Lola & Thélio  - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien merci Lola & Thélio  - Page 24 1508216586

tu es génial hanwii oui bien sûr, je vais te préparer son sac pour quand tu viendras la chercher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me la garder vendredi soir ? En vrai, tu peux la garder tout le week-end si tu veux Lola & Thélio  - Page 24 1616978029 enfin, si ça ne te fait pas trop d'un coup Lola & Thélio  - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on fait comme ça
Tu serais partante ? OMG OUI ! Je veux bien Lola & Thélio  - Page 24 1f60d
non non, c'est pas trop, au contraire, ça me fait si plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr !
ma fratrie veut qu'on se fasse une soirée "alcoolisée" vendredi soir Lola & Thélio  - Page 24 1881463262 puis comme ça, ça te permet aussi d'avoir un peu plus Nina Lola & Thélio  - Page 24 550846730 d'ailleurs...si tu veux, tu peux lui faire officiellement rencontré Dimitri...enfin, comme tu veux ;)

Ah, et hier soir elle a pointé la photo de toi dans sa chambre en disant "dada" (c'est déjà beaucoup) Lola & Thélio  - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super une soirée en famille, profite, ces moments là sont précieux Lola & Thélio  - Page 24 3997999705
Oh, je suis aux anges, avec grand plaisir

C'est pas vrai ? :TT: Mon dieu, c'est trop mignon, j'espère qu'elle le dira devant moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin, leur plan est qu'on termine tous bourré donc bon Lola & Thélio  - Page 24 1881463262
avec plaisir ;)

elle va probablement faire sa timide au début avec toi, mais en un week-end, j'espère bien qu'elle te le dira Lola & Thélio  - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre n'oublies pas que pour le moment, je ne veux pas que Nina rencontre qui que ce soit !
Enfin ta famille et juste ton chéri, qu'on y aille doucement pour elle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)