Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ami d'enfance et plus
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m) Ami d'enfance et plus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jae Suk Hee
Citation

Son profil

24 ans ● date de naissance libre
études libre ● année d'étude libre
célibataire mais amoureux ● Winthrop • Eliot

Son histoire
Jae Suk connaît May depuis qu'ils sont tout petits, amis d'enfance oui oui, lui il s'est lancé dans la musique pour impressionner May, mais celle-ci étant partie aux States, il a eu le coeur brisé.
Pourtant sachant May à Harvard, il a tout lâché à Séoul et est venue la rejoindre là bas .Sinon le reste de l'histoire est assez libre *_*

Ses liens

May "Chan" Lee
ft. Hyori Lee
Amis d'enfance, amitié ambiguë depuis qu'il est venu à Harvard. Ils se tournent autour, connaissant les sentiments de l'un envers l'autre & n'osent pas faire chacun le premier pas...

Bambi
ft. Elle Fanning
Bambi considère Jae Suk comme un grand frère et elle connaît les sentiments de celui-ci pour sa meilleure amie. Elle va faire tout son possible pour les caser ensemble (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est modifiable du moment que ça reste un prénom coréen *_*
AVATAR Les trois avatars sont modifiables, mais j'avouerais avoir un faible pour T.O.P puisque j'suis fan de lui, c'est mon préféré en chanteur coréen *_*
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Winthrop ou Eliot peut importe mais surtout pas Mather (a)
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une présence de 4 ou 5 jours sur 7 ça me va, mais pas de membre fantôme et puis ce scénario me tient à coeur tellement *_*
NIVEAU RP DEMANDÉ Du moment que c'est un niveau acceptable et peu de faute, alors après tout me va *_*
PETIT PLUS ( ou grand plus (a) ) Ce scéna bah j'y tiens déjà parce que y'a pas beaucoup de mâle asiatiques sur ce forum et que ça manque *_*
Donc merci à toi qui lit ce scéna et merci à toi si tu le prends, on fera plein de bébés ensembles promis :havesex:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)

Je me suis décidé à prendre ton scénario x)

Je m'occupe de la fiche dès que possible. :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO REMIS EN JEU (m) Ami d'enfance et plus  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici May (m) Ami d'enfance et plus  3997999705
Le scénario peut être déplacé à la corbeille puisque May est en couple (m) Ami d'enfance et plus  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO ARCHIVE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé