deuxième soirée au Lux, deuxième essai avant de donner ma décision final. faut croire que Eddie le Manager a plutôt aimé mon premier shift et ce soir c'est par Raphaël, le patron que je suis observée. je déteste pas qu'on me regarde, étrangement. surtout quand c'est pour montrer tout le potentiel dont je suis capable. barmaid, c'est une seconde nature. j'ai fait ce métier toute ma vie si je peux dire. des plages de la côte d'azur à la chaleur de l'espagne en passant par l'ambiance mexicaine. des bars, des pubs, des. boites. je voudrais gagner ma vie en composant mes musiques ou en publiant mes bouquins. mais faut croire que je suis meilleure pour faire croire aux gens que se bourrer la gueule à mon comptoir c'est un bien meilleur choix. ce soir, c'est ton regard que je cherche dans la foule. tes beaux yeux bleus que j'ai hâte de revoir. service bien plus chaud que lundi, ce soir y a un monde de folie. c'est quoi la troisième fois qu'on se revoit ? pourtant j'en sais déjà pas mal sur toi, peut-être trop ? j'en sais rien. quand je vois ton sourire de petit chiot se ramener face à moi, je souris automatiquement, lâche le mec qui était en train de me parler pour m'accouder au bar, au plus près de toi. « salut puppy. alors t'es venu » encore une fois. t'es revenu pour me voir. chaleur palpable qui s'intensifie dans le bas de mon ventre. j'essaie de suivre les conseils de Milo.
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable