Invité
est en ligne
Invité
Si il y a quelque chose que je n'avais pas vue venir c'est le retour d'Oliver. Je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis le summer camp alors je m'étais dis que ça ne serait que l'histoire d'un été. Ce gars, il a un truc que les autres n'ont pas. Il me domine clairement et avec lui je dépasse mes limites rien ne me fait peur. On est compatible à cent pour cent sur le plan sexuelle et en dehors de ça on en connaît rien l'un de l'autre. Ce qui me convient très bien, c'est plus intense. Hier on s'est vue à Harvard, dans une salle de cours et bordel ça valait le coup. Du coup, on a dû faire vite parce que je devais aller à la danse, mais je lui avais promis qu'aujourd'hui j'aurais beaucoup plus de temps à lui accorder. Ne pouvant pas aller chez moi et ne sachant pas où vivait Oliver, c'est dans un hôtel que l'on a rendez-vous. J'arrivais la première et je demandais une chambre. Je ne tardais pas à prendre l'ascenseur pour m'y rendre. J'envoyais un message à Oliver pour l'informer du numéro de celle-ci. Je ressentais une certaine impatience à l'idée qu'il arrive. Je dois dire qu'entre lui et moi s'étaient vraiment le feu. Je ne savais pas encore comment nous allions rendre cette chambre. Un sourire sur les lèvres, il ne manquait plus que lui. .
@Oliver Berry
(Invité)