Invité
est en ligne
Invité
Voilà cinq jours qu'Alex est à l'hopital et qu'entre chacun de mes cours, de mes rendez vous amicaux et tout le reste, je passais le voir et prenais de ses nouvelles en essayant de le faire sourire un maximum. L'hopital n'est en rien amusant et lui n'étant pas un grand fan de tout ça et étant restreint niveau morphine ce fut difficile. Cependant, aujourd'hui c'est le grand jour, il sort et j'ai qu'une hâte que l'on ce retrouve tout les deux. J'avais du rester une bonne partie de l'aprem avec lui, laissant la plupart du temps celui avec ces potes car leur conversation n'était pas ma tasse de thé et ayant finit de signer les papiers et évidemment de prendre ses affaires nous étions enfin seuls. Prêt à rentrer chez nous ? Je le regardais alors doucement, une jambe dans le plâtre et voilà qu'il avait en plus de ça des ordres à respecter. Cependant, il est debout c'est déjà ça. L'embrassant tendrement je venais prendre son sac pour aller vers l'ascenseur. Je suis contente que tu rentres enfin, l'appartement est trop grand pour moi toute seule. Je souriais doucement.
(Invité)