Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllez poussez madame ! ((tova))
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Allez poussez madame ! ((tova))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tova Markovich | JEUDI 16 SEPTEMBRE 18h22 |  C'est toujours étrange de se dire que je connaissais ses filles. Pas mieux qu'elle, c'est même impossible mais que j'avais probablement une possibilité l'aider à comprendre au moins une des deux jumelles. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Et j'étais à des kilomètres de me dire que mon meilleur ami et la jeune femme auraient pu finir ensemble. Et pas qu'une simple nuit. Oui, je les voyais absolument pas ensemble mais comme quoi tout est possible dans la Vie. Envie de l'aider à se retrouver dans sa maternité, sans aucune prétention. Mais son histoire m'avait touché et je la sentais sincère. Je me dis que si ma filleule n'était pas prête, je pouvais quand même filer des tips à sa mère. Oh my Tova est maman. Histoire de se détendre sur un sujet sensible, je décide de l'inviter à se faire détendre les chakras. Advienne ce qui pourra. Je l'attends devant la porte, et souris quand je la vois débarquer. Prête à te faire détendre le gras ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir du bureau et se demander ce que Nate veut bien faire en te proposant ce moment tous les deux. Tant que ce n'est pas une épilation intégrale, ça devrait le faire. Tu avais encore du mal à te faire à l'idée que toutes ces années, il connaissait tes filles alors que toi, tu pleurais sur ton sort de ne pas savoir où elles étaient vraiment, ni même si elles avaient entendu parler de toi. Et si aujourd'hui tu commences à te faire une place dans le coeur d'Anja, Kaia, elle, est plus réticente à t'approcher. Et justement, Kaia est la filleule du monégasque. Comme quoi, ce monde est foutrement petit. Tu le retrouves d'ailleurs devant le salon de beauté, souriante avant de le prendre dans tes bras. « Où t'as vu du gras ? » que tu repliques en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demeurer sérieux avec mes potes est une tâche ardue. Pour preuve, je pince ses pinces et ses hanches puis ses joues. Partout quoi. Je me recule rapidement. Je rigole, je rigole. Tu es la perfection incarnée ! On entre dans l'établissement, je fais passer les deux cartes unique de membres et on file dans les vestiaires. On se sépare le temps de se mettre en maillot de bain. Et je n'ose même pas porter un œil sur sa silhouette. J'oubliais pas qu'elle avait couché avec mon meilleur ami et donnait une filleule. C'était une daronne maintenant. Je fais pas les milf moi. Si mais pas elle. On se pose dans un premier temps dans une pièce où sont servies deux flutes. Bon dis moi, qu'est-ce qui pourrait te détends entre le bain de boue et le massage thaïlandais et parler des twins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quel sale gosse celui-là, c'est un truc de dingue. T'as envie de pincer sa brioche pour le charrier en retour. « Celle-là de perfection ! » que tu repliques en riant. T'es très loin d'être parfaite et tu le sais. Physiquement agréable mais pas parfaite. Tu le laisses prendre les devants avant de devoir vous changer. Bikini enfilé pour toi, et regard baladeur sur celui qui t'accompagne, comme pour te rappeler que cet homme, tu ne l'auras jamais et que c'est une frontière à ne pas franchir. En couple et ami avec tes exs. Chasser les pensées et te regarder rapidement dans le reflet du miroir le temps d'attacher tes cheveux en chignon rapide. Se délecter dans un siège confortable. « On peut faire les trois ? Parler des jumelles pendant le bain de boue et le massage thaïlandais, ça semble être un bon compromis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hoche la tête tout en trinquant avec elle. Aux jumelles. Une gorgée qui fait toujours plaisir et je pose mon verre sur l'accoudoir. Va pour commencer par le bain de boue puis ensuite le massage. Une des hôtesses repasse dans notre pièce et nous invite à nous (dés)habiller pour aller dans la boue. Discussion triviale avant d'aller se changer dans les vestiaires. Je bug quelques secondes devant les tenues de change mais l'enfile quand même. Je ressors en peignoir jusqu'au bain de boue. Je retire mon peignoir et fais le tour devant Tova. Je crois que soit, je l'ai mis à l'envers, soit il y a une restriction budgétaire. Un bas entre moitié culotte moitié string, c'est douteux. Tu m'en voudras mais je vais me cacher dans ce truc. Et je glisse sans attendre. Je pose ma tête sur le rebord et ferme les yeux. C'était quand la dernière fois que tu as vu les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devoir se retrouver avec une sorte de bikini string sous le peignoir, heureusement que t'es carrée question épilation, sinon ça serait rapidement gênant de te balader comme ça, même dans un bain de boue. Ouverture du peignoir devant l'ami Nate après t'être bien moquée de le voir dans son petit string jetable. « J'pourrais dire que j'ai vu tes fesses de bébé dans un lieu public et tu pourras dire la même chose. » que tu dis en laissant glisser la robe pour rejoindre le bain. Moment de réflexion. « Avant les retrouvailles avec Z ? Quand elles étaient bébés, à la sortie de la maternité. Il m'envoyait des photos tous les ans sans laisser d'adresse. J'ai pu voir l'évolution au travers des années et j'étais là, à me demander ce qu'elles avaient pu apprendre au cours de l'année. A me rappeler à quel point j'ai été stupide de les avoir abandonnées, même si Zéphyr est un père génial et qu'elles manquaient de rien. Sauf peut-être de ma présence. » Basculer ta tête en arrière dans un soupir. « Ca fait longtemps que tu le connais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le connais depuis 2017-2018, rencontrés a une soiree. » La pire de ma Vie. Ce fut le seul a rester calmer, contenir sa panique et faire preuve d’un sang-froid incroyable. Tandis que moi, je me voyais deja en prison. « Depuis on ne se lache plus » Au debut, par crainte que les autres membres veuillent se denoncer. Chaque annee, une rencontre pour taire les angoisses. Puis, étrangement, une amitié est nait. « Il m’est indispensable » quand les morceaux de cette soiree refont surface. « Effectivement, il est un pere incroyable. Mais tu as fait un choix, bon ou mauvais, c’est plus la question. C’est le present qui compte. Il vaut mieux une mère sûre d’elle que de jongler entre des absences et presences. Il n’y a rien de pire, et destructeur pour l’enfant. Maintenant, va falloir connaître les habitudes de chacune, accepter que ce soit pas le bonheur des retrouvailles. Je sais que mini tete de boeuf le vit pas forcément bien. Mais c’est le temps de tout digerer. Elle notera toujours que tu es jamais donc fiable. Alors ne laisse jamais tomber. » Je redresse la tete, et la regarde. « Tu es vraiment prete a etre mere Tova ? Je demande car c’est mine de rien, une fois dedans, c’est un engagement physique et émotionnel, tu pourras pas les abandonner de nouveau. » Et je ne tenais pas à récupérer trois personnes a la cuillère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)