- HRP:
- S'il y a une incohérence, n'hesite pas à me le dire et je modifierais.
@Roman H.-Abbott | LUNDI 20 SEPTEMBRE - 23h28 | Tenter le Sun avec quelques potes du basket, sans réellement savoir à quoi ressemble le confident de bouquin mais quand même essayer, espérant avoir un indice sur son identité. S'installer sur un canapé avec quatre autres basketteurs, trinquer quand on reçoit nos verres, découvrir les lieux. Les minutes défilent et la saveur d'une bonne soirée se perd. Je reconnais ce visage et la pression monte d'un coup. Le sourire disparait fugacement avant de se recoller sur ma tronche. Célébrité locale, je ne devais pas perdre la face. Mais je n'allais pas le laisser filer encore une fois. Prétexter une nouvelle tournée pour quitter le canapé et aller commander au bar. Ne pas faire d'esclandre. Je me faufile au travers la foule et pose un coude sur le comptoir, juste à côté de lui. Dis moi Roman, y'a un jour où tu vas vouloir cesser baiser ma copine ? Aucune introduction, il savait parfaitement ce qu'il faisait cet enflure. Si la dénommée copine me demandait de laisser couler, à raison d'une amitié plus que merdique à mes yeux, moi je voulais mettre les choses au clair. Je fais signe au barman afin d'avoir un shot. Faut faire quoi pour que tu dégages de sa Vie ?
(Alby Harrison)