Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beauchild) no more secretiveness
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(beauchild) no more secretiveness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No More Secretiveness
w. @Silas Rothschild

2021, semptember 14Journée passée au fond du lit, ou à traîner les pieds jusque dans la cuisine pour tenter de décuver sans avoir la sensation d’être dans un bateau en pleine mer. Encore une énième soirée trop arrosée. Soirée qui aurait pu se terminer peut-être dans de meilleures circonstances ou être bien pire alors. C’est difficile d’avoir reçu un refus catégorique de la part d’Iwan alors que tu avais cruellement besoin de lui parler, de t’ouvrir enfin à lui. Enfin c’est le signe d’une amitié passée. C’était déjà ce que tu pensais, même si au fond ça te brise de voir comment votre relation qui semblait si forte a pu se briser. Qu’importe, t’ignores ce que tu as fait par la suite, mais une chose est certaine, tu t’es réveillée dans ton lit avec le pire mal de crâne que tu ais eu. Beaucoup de choses ont été dites hier soir, pas forcément des mots tendres, dont certains venant de Silas. Rien d’étonnant vu le personnage, mais tu n’étais pas prête à ce qu’il te voit de cette manière. Qu’importe. C’est le seul à savoir toutes les parts de toi, connaître ce qui broie tes entrailles, et tu ne veux pas être seule. J’espère que tu n’as pas trop chargé le joint, j’ai plus de tripes. Assis sur le terrasse, tu caresses la tête de Némo, posée sur l’une de tes hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Beauregard | Lorsqu’elle t’a demandé, dans un signe de détresse, de venir la trouver pour la soirée, tu n’as pu faire autrement que d’accepter. Pour Capucine, tu jetterais sur le sol une petite perruche à qui tu donnerais des coups de reins, pour venir la consoler. C’est bien la seule femme, avec ta sœur, pour qui tu gâcherais une soirée arrosée, mais certes, ceci est une autre histoire. Pour l’instant, t’es en train de franchir les quelques mètres restant, qui te sépare de ta meilleure amie, joint en main, prêt à y mettre le feu. Tu es accueilli par une phrase magnifique de Capucine qui te fait lever un sourcil. « Tu vas prendre c’que j’te donne et t’as qu’à boire de l’eau. » Tu lui adresses un clin d’oeil et te penche pour aller caresser Némo. « Bonne petite bête, j’espère que t’es d’humeur plus joyeuse que ta maîtresse. » Tu lui donnes même un baiser sur le museau et te relève pour venir t’asseoir de l’autre côté de Capucine, coinçant le joint entre tes lèvres pour l’allumer. « T’as pas juste plus de tripes, t’as la tête dans l’cul aussi. » C’est ça les lendemains de veille ou pire, lorsqu’on a décidé de se briser le foie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No More Secretiveness
w. @Silas Rothschild

2021, semptember 14A peine arrivée que tu dois te mettre à râler. C’est vraiment une mauvaise manie chez toi. C’est peut-être l’une des qualifications que l’on sort de toi. Râleuse. Ce n’est peut-être pas la première qui vient selon les personnes. De toute manière c’est rarement positif et tu t’en fous, autant le dire. Alors tu roules des yeux lorsque ton meilleur-ami te dit d’arrêter d’être exigeante et que ça ne changera rien. Je suis la définition même de la bonne humeur. On m’appelle joyeux. Non c’est faux, mais t’as ce besoin constant de rajouter quelque chose. C’est plus fort que toi. Silas s’asseyant à tes côtés, d’un geste tu ordonnes à Némo de retourner à l’intérieur. Hors de question qu’il renifle cet air que vous allez polluer. Ouais, je me suis connue plus fraiche. Doucement, tu t’allonges et viens poser ta tête sur les jambes de Silas. Je sais même pas comment je suis rentrée. Iwan m’a pas ouvert. Tu lèves les sourcils, comme pour dire que c’était bel et bien fini entre vous. Ça ne devrait pas déranger ton acolyte de ce soir puisque les deux hommes ne sont pas meilleurs-amis du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)