Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha Nick S-Kovalevski

C'est le 2 avril 1991 à New-York, que les membres de la famille S-Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sacha Nick. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (majeur) & anglais depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
Protecteur
Calme
Ouvert d'esprit
Réfléchi
Affectueux
APRÈS LA BOMBE
J'ai jamais vraiment eu peur de rien dans ma vie mais autant dire que le 17 janvier est un jour à marquer d'une croix rouge au calendrier. Ce jour là, j'ai eu la peur de ma vie même si je n'ai pas été personnellement blessé. Non mais j'ai une relativement grande famille et nombre d'entre eux fréquente Harvard, ma jumelle également. Je venais de traverser le campus pour rejoindre le terrain de football quand les bombes ont explosées. Je crois que j'ai eu bien plus peur pour la vie d'Elia que pour la mienne. J'ai passé presque une heure à la cherchée, parmi les étudiants qui fuyaient dans tous les sens... mais j'ai fini par la trouvée saine et sauve.

WINTHROP House.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

QUINCY House.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Keegan Allen
Tatoué
Fumeur
Passionné de photographie
Boit parfois
A un chien
Chestnut
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chestnut et j'ai 25 ans. Je suis franco-belge et j'ai connu le forum grâce à une pub. Il semble actif et plutôt sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien en général. J'utilise Keegan Allen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elia E. S-Kovalevski.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un saschouilleeee hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

bienvenue :D
garde moi un lien au chaud

C'est elia qui va etre heureuse :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mon frère chéri SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 2511619667
Merci encore d'avoir pris mon scénario, c'est trop cool :D
J'ai hâte que tu finis pour qu'on puisse rp ensemble SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 3850463188
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions :D SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Here :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES KOVALEVSKI CHEZ LES ELIOTS SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 2442039969

Bienvenue parmi nous SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BEAU-COUSIIIIIIIN SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 1153642411 SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 2157042859
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LE FRERE DE MA MEILLEURE AMIE ! SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 3850463188
Trèèèèès bon choix ! En plus un futur rouge :sifle: Alors là je t'adopte direct, TOI T'ES MON COPAIN ♥️
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEEGAN LEPLUSBEAU. SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 4205929361 :4: SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 2727399354
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 3850463188 SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)