Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SACHA N. S-KOVALEVSKI ► Keegan Allen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha Nick S-Kovalevski

C'est le 2 avril 1991 à New-York, que les membres de la famille S-Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sacha Nick. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (majeur) & anglais depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
Protecteur
Calme
Ouvert d'esprit
Réfléchi
Affectueux
APRÈS LA BOMBE
J'ai jamais vraiment eu peur de rien dans ma vie mais autant dire que le 17 janvier est un jour à marquer d'une croix rouge au calendrier. Ce jour là, j'ai eu la peur de ma vie même si je n'ai pas été personnellement blessé. Non mais j'ai une relativement grande famille et nombre d'entre eux fréquente Harvard, ma jumelle également. Je venais de traverser le campus pour rejoindre le terrain de football quand les bombes ont explosées. Je crois que j'ai eu bien plus peur pour la vie d'Elia que pour la mienne. J'ai passé presque une heure à la cherchée, parmi les étudiants qui fuyaient dans tous les sens... mais j'ai fini par la trouvée saine et sauve.

WINTHROP House.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

QUINCY House.