Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIV ❥ Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LIV ❥ Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, tu as une idée, un besoin ou une envie? LIV   ❥  Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je me suis dit Freya + Mathers = lien de fifou ! LIV   ❥  Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! - Page 2 1881463262
En fait, Teo est malade et elle a décidé de vivre la vie à fond, quitte à confondre vivre à fond et diminuer son espérance de vie. Je cherche donc un petit démon tout mignon pour l'accompagner dans ses conneries. Je me disais que Teo aurait omis à Liv le fait qu'elle était malade et l'accompagne partout en soirée. Tu vois le genre ?
Bon ensuite on peut changer totalement ça ne me dérange pas LIV   ❥  Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! - Page 2 1881463262 j'avais juste cette idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non c'est grave une bonne idée! ça change des liens "de base" ! Elles vont faire les pires conneries possibles ensemble je sens :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha exactement ! On pourrait même rebaptiser cela le duo de choc(apic LIV   ❥  Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! - Page 2 2157042859 )
On se fait un scénario pour le lien ou bien le feeling est en nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave LIV   ❥  Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! - Page 2 1881463262 . Moi je pense que le feeling est en nous ta'hu :finger: ! Mais après si tu veux on se fait un scénario :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le feeling est plutôt bon ce soir même !
De toute façon ça serait très simple à humble avis. Rencontre dans plusieurs fêtes ou elles ont bien accroché, sympathisés, duotisé LIV   ❥  Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)