Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ & P & S & R ► ENJOY THE NIGHT

J & P & S & R ► ENJOY THE NIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J & P & S & R ► ENJOY THE NIGHT  Tumblr_lzhtc7jomk1rpyl2jo1_500

Rose avait terriblement envie de se changer les idées, et voyant que Sammy broyait du noir, car cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sorti avec un mec, Rose lui proposa d'aller se changer les idées. C'est pour cela qu'elle lui proposa d'aller à la célèbre boite de nuit people's Republik. Rose avait envoyé un texto vers 19 heures pour qu'elle la rejoigne dans sa chambre. Rose avait vraiment du mal à se décider sur ce qu'elle allait porter. Elle n'avait vraiment pas d'inspirations. Après une demi heure d'essayage et de conseils de son ami, Rose se décida de se mettre en short en jean avec un débardeur blanc très décolleté. Elle avait opté pour un bandeau, car elle détestait, mais vraiment haïssé, quand on pouvait voir les bretelles de soutien gorge. Bref, Rose avait laissé ses cheveux détachés et avait décidé de ne pas prendre de sacs, de peur de l'oublier... Elle glissa alors ses clefs et son portable dans ses poches, mit son rouge à lèvre rouge habituel et s'en alla, accompagnée de Sammy.

Les voilà, enfin arrivées au Peolple's Republik. Il était 21 heures, et n'avaient pas eu de mal pour rentrer. En effet, Rose connaissait assez bien le videur avec qui elle avait plusieurs fois couché... Elles étaient alors rentrées alors qu'il y avait énormément de queue et avant de danser, Rose proposa à Sammy de boire un peu. Elles étaient alors monter au premier étage et s'étaient installées près de la balustrade. D'ici, elles pouvaient voir les gens danser et les serveurs pouvaient les voir sans problème. Quand le serveur approcha pour prendre leur commande, Rose demanda 4 shots de vodka, afin d'en avoir d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J & P & S & R ► ENJOY THE NIGHT  18181747713393_lalalla

Sammy se promenait sur le campus, son joli petit chien Buddy en laisse, elle lui faisait faire son jogging de la journée. Des dizaines de couples s’embrassaient ou se tenaient main dans la main. C’était le temps des amoureux. Ce merveilleux mois de février dont la rouquine se passerait bien chaque année. C’était aussi le mois de naissance de la jolie rousse. Tombant le même jour que la st-valentin, ironique pour une éternelle célibataire (bon saluons l’exagération, pas toujours éternelle, mais ces temps-ci la jeune femme se sentait bien seule). Bref, c’était son anniversaire venait de passé, le 14 février. Elle avait eut 20 ans. Elle ne l’avait pas encore fêté et ne savait pas si elle allait sortir en cet honneur. Elle n’était pas vraiment du genre à penser à toutes ces choses là.

Bref, l’après midi tournait à sa fin lorsqu’elle reçu un message texte de Rose. Elle attrapa son téléphone portable et sourit à la vue de la proposition de son amie. Sortir et se changer les idées et en profiter pour fêter son anniversaire. C’était une merveilleuse idée, Rose était une amie en or. Sammy sauta donc dans la douche. En sortant, elle se maquilla légèrement, s’aspergea un peu de parfum Dior sans son cou et aux creux de ses poignets et fit sa toilette. Lorsqu’elle eut finit, elle retourna dans sa chambre et s’habilla. Elle opta pour une camisole bleu marine au tissus très léger presque transparent assez ample qu’elle entra dans un pantalon jean brun foncé, elle y mit une ceinture noir et sous sa camisole un soutien gorge noir en dentelle qui avantageait la sa silhouette. Dans ses pieds, elle enfila une paire de bottine muni d’un petit talon haut tout aussi noir que la ceinture.

Elle jeta un dernier coup d’œil dans son miroir, tira un peu sur le col de sa camisole, histoire qu’elle retombe un peu plus sur sa poitrine, accentuant ainsi son décolleté. Elle averti ensuite sa colocataire qu’elle sortait et reviendra sans doute très tard et prit un petit sac en cuir noir dans lequel elle fourra ses clés, son téléphone portable et un peu de maquillage. Sur ce, elle sortit et alla rejoindre sa copine chez elle. Sortir pour se changer les idées leur ferait du bien à toute les deux ! Lorsqu’elle fût chez son amie, elles passèrent environ une demi heure à trouver un ensemble à Rose puis elles se rendirent dans une boîte de nuit très populaire et fréquenté nommé people’s republik.

Elles montèrent à la balustrade et un serveur vint presque qu’automatiquement prendre leurs commandes. Rose commanda alors quatre vodka shots.

« Même chose pour moi » Dit Sammy au serveur.

Celui-ci partit vers le bar et leur ramenèrent leur commande quelques minutes plus tard. La rouquine prit un premier shooter et le leva vers Rose. « Que la fête commence! » et le but d’une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peolple's Republik, c'était là où se dirigeait Pryam ce soir. Il n'y allais pas seul pour une fois. Je dis pour une fois parce que Pryam adorait sortir seul, c'était un grand solitaire de nature alors quand il allait en discothèque ou dans un bar, il avait sa table, il s'asseyait et invitait une fille si elle ne venait pas toute seule et puis faut dire que Pryam n'avait pas vraiment d'ami. Rien que dans sa propre maison où il était président, personne ne pouvait l'encadrer. Personne, enfin presque, il s'entendait très bien avec Jason, son seul partenaire dans la maison et son seul ami d'ailleurs. C'est avec lui, qu'il venait ce soir...

Quand il sortait avec Jason, ce n'était pas pour rien, ils avaient toujours un but bien précis, trouver deux filles venu toutes les deux ensembles et passer la soirée à quatre. C'est pourquoi, dès qu'ils franchirent la porte du Peolple's Republik, ils se mirent à observer la salle. Pryam vit une belle brune et une belle rousse commander des shots. Il fit une signe à Jason et les deux hommes marchèrent alors en leur direction. Ils se mirent autour d'elles.

« Je crois qu'il y a trop de shots pour vos seules papilles mesdemoiselles »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas ce que je vais foutre ce soir... », allongé sur le lit. Je regardais en l'air en réfléchissant à ce que je pouvais bien faire ce soir, j'avais beau cherché, rien me disait. J'entendis quelqu'un s'approchait de ma chambre, c'était Pryam, adossé à la porte, les bras croisés. Je me relevais doucement et lui demanda qu'est-ce qui valait sa venue. Une soirée au People's Republik, avec lui, ça se refuse pas. Il n'étais pas l'ami de tout le monde, au contraire, il était même exclus, mais c'est surement parce qu'il le cherchait, moi je ne me suis pas arrêté à ça. Je n'ai aucun aprioris sur lui et je l'apprécie comme il est. Pryam sortit de ma chambre et je me préparais en cinq minutes, j'étais resté la journée entière dans ma chambre et j'étais en mode à la rache, pour draguer ça risquait de la foutre mal. J'agrippais mon portable sur mon lit et mes clés sur le meuble et je rejoignis mon pote dehors.

On arriva à la boite en moins de 10 minutes, il y avait du monde comme d'habitude à l'entrée, à l'intérieur c'était l'anarchie, mais c'était normal. J'observais la salle du coin de l'oeil, il ne faut pas croire qu'on y est allé à la one again pour rien. C'est Pryam qui trouva en premier les demoiselles. On se fraya un chemin entre la foule sans trop de mal en leurs directions. Un siège était vide à côté de la belle brune. Pryam entama la conversation, comme à son habitude, « Je crois qu'il y a trop de shots pour vos seules papilles mesdemoiselles », je les regardais en souriant légèrement. « Mon ami marque un point, on peut se joindre à vous ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J & P & S & R ► ENJOY THE NIGHT  Tumblr_lzhtc7jomk1rpyl2jo1_500

Quand les shooters arrivèrent sur la table, Rose tendit un sourire au serveur avant qu'il ne parte. Elle le remercia puis regarda Sammy lui disant " Que la fête commence!
"
en levant son verre devant Rose. Rose prit alors son verre et tchina avec Sammy afin de le boire en même temps qu'elle. Elles avaient alors encore 6 shooters sur leur table et tout à coup, 2 mystérieux hommes arrivèrent à leur table. Rose était sur de les avoir déjà vu quelque part. Elle mit ses cheveux sur le côté quand ils se mirent tout à coup à leur parler. « Je crois qu'il y a trop de shots pour vos seules papilles mesdemoiselles » commença l'un. « Mon ami marque un point, on peut se joindre à vous ? ». enchaîna l'autre. Rose regarda Sammy avec un sourire complice puis leur dit " Sans problème, mais à condition que vous nous commandiez des tequila Paf, car à 4 on risque vite d'être désaltéré. Elle fouilla alors dans son sac et y retira son rouge à lèvre rouge. Elle s'en mit de nouveau sur les lèvres et le reposa. Il y avait un garçon parmi les 2 qui l'intriguait plus. Elle dit tendit alors la main à celui qui leur avait adressé la parole en dernier et lui dit " Installes toi là si tu veux "en lui montrant la chaise à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J & P & S & R ► ENJOY THE NIGHT  18181747713393_lalalla

Il restait en tout six shooters sur la table lorsque Rose et moi finassâmes de boire le premier. C’est alors que deux hommes arrivèrent à côté de notre table et nous accostèrent. Je les observai intriguai, tout les deux me disaient quelque chose, je les avais déjà vu quelque part, j’aurais pu y mettre ma main en feu. Mais bon, sur le moment, je ne les reconnaissais pas, peut-être les avais-je déjà croisé au boulot, ou bien à l’université? « Je crois qu'il y a trop de shots pour vos seules papilles mesdemoiselles » dit l’un d’eux, me sortant de mes pensées. « Mon ami marque un point, on peut se joindre à vous ? ». Enchaîna rapidement l’autre en regardant chacune des jeunes femmes. Rose me lança un regard éloquent et un sourire complice puis leur dit « Sans problème, mais à condition que vous nous commandiez des tequila Paf, car à 4 on risque vite d'être désaltéré» Mon amie sortie alors un rouge à lèvre de son sac à main et macula sa bouche d’un rouge élégant. Elle le reposa puis invita l’un des deux garçons à prendre place auprès d’elle. Le dernier qui avait parlé. J’eus un sourire en coin, j’aurais parié qu’elle s’intéresserait davantage à lui. Je n’en fis pas de cas et ne fit que sourire silencieusement avant de reporter mon attention sur le jeune homme encore debout. Je lui montrai la chaise à côté de moi et d’un coup de tête l’invitai à s’asseoir en disant d’un ton amusé « Si tu comptes te descendre de la tequila paf’ je te conseille de t’asseoir, auquel cas tu pourrais rapidement finir par terre! » Je lui fis un clin d’œil. Contrairement à ce que j’insinuais, il semblait plutôt résistant à l’alcool, ou du moins il en avait la carrure. Bien plus que Rose ou moi. Mais bon, j’aimais bien taquiner les gens. Après tout, il n’y avait pas de mal à ça. Je regardai les deux garçons et nous présentai, moi et mon amie. « Au fait, elle c’est Rose et moi c’est Sammy » un sourire se dessina sur mes lèvres délicates, alors que le serveur arrivait déjà avec les tequila paf’, il avait sans doute du nous entendre parler, en tout cas, ça c’était du service !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'une des jeunes femmes montra clairement sont attirance pour Jason ainsi les couples étaient fait et bien fait d'ailleurs. Pryam avait été très attiré par la belle rouquine, son air de Baby-doll ne le rendait pas indifférent et il aimait ce genre de femme. Après quelques paroles échangés, il ne se trompait pas elle était spécial, en plus d'être belle, elle avait du carisme et du culot. Il répliqua :

« Je sens qu'on va bien s'amuser ! »

La belle rouquine décida de faire un pas et de se présenter elle et son amie. Rose, ce nom disait vaguement quelque chose à Pryam, il l'associait à une Dunster, de toute évidence, ces deux jeunes femme était de l'université mais il ne connaissait aucun potins sur elles, du moins pas encore.

« Je suis Pryam et voici Jason »

Il fit signe au serveur de ramener encore six shots. Celui-ci les fit sur place en une minute de temps. Pryam distribua alors trois shots par personne et lança en levant son verre :

« les filles contre les garçons, ceux qui perdent ou celles qui perdent plutôt auront un gage »

Pryam fit un sourire en coin assortie d'un clin d'oeil à Jason pour lui dire de boire ses shots assez vite afin de gagner et de remporter le défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J & P & S & R ► ENJOY THE NIGHT  Tumblr_m1ea2o5g571qjbmo2o1_500

« Je suis Pryam et voici Jason », le bras levé, mon ami était déjà prêt pour cette fameuse soirée et j'avoue que la charmante demoiselle qui m'invita à m'asseoir à côté d'elle me motiva un peu. Je m'assis juste à côté d'elle, j'ai crû entendre qu'elle s’appelait Rose et sa copine Sammy, j'aime ces noms... Les shots s'alignèrent en face de chacun de nous, j'avoue qu'il me faisait l’œil et que j'étais prêt à me les enfiler à la suite sans soucis. « les filles contre les garçons, ceux qui perdent ou celles qui perdent plutôt auront un gage », il était définitivement au taquet et son petit regard en coin à mon attention me fit sourire légèrement, on n'a jamais perdu à ce jeu car ce n'est pas la première fois qu'on le fait, m'enfin. « À vos verres ! », je leva le mien, les regardaient tous dans les yeux et envoya le signal avant de boire d'un trait mon petit shot qui me passa à travers la gorge comme une coulée de lave. Je le reposai tranquillement et regardai comment se débrouiller les autres.

[Tapez-moi ! Excusez-moi pour mon immense retard, franchement...]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)