Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE - Terminé - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ELIOT HOUSE - Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon puisque tout le monde s'incruste je fais de même, vivement que tu sois une Eliot et bonne chance pour ton bizutage ELIOT HOUSE - Terminé - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouaaaw ! ELIOT HOUSE - Terminé - Page 2 3850463188 tout le monde n'a pas droit à autant d'incruste si dans son bizutage ? :P.
    Vous savez quoi ? Je vous kiiiffe déjà. ELIOT HOUSE - Terminé - Page 2 2109348208 ! Et pour les liens il n'y a aucun soucis !!!! Je vais faire ça très vite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je treeeeeemble de peur ELIOT HOUSE - Terminé - Page 2 749226586 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENNY JE RESTE SI JE VEUX EUKÉ ELIOT HOUSE - Terminé - Page 2 3363626789
ahahah congrats, une fois bleue hésite pas à flooder avec nous, vu que tu nous aimes déjà :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te valide ma belle ELIOT HOUSE - Terminé - Page 2 3850463188 grâce à toi on va vraiment mettre au point notre vengeance hanwii

Bizutage
Félicitations!

Eliot House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Eliot House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Youuuupi !!! 🙇 merci beaucoup <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé