Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ laiwan ] i think about you constantly
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[ laiwan ] i think about you constantly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i think about you constantly
[ PENTHOUSE DE IWAN ]
@Laia Duque

cette soirée, tu savais qu'elle n'allait pas être comme toutes les précédentes. justement, t'avais prévu de lui faire passer une soirée assez spéciale. ça faisait des jours que t'y pensais. tu te demandais quand est ce que le moment serait le bon. puis jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce qu'elle passe le seuil de la porte, t'as hésité. t'osais pas te lancer. quand elle t'as dit qu'elle était tombée amoureuse de toi, tu t'es dis que toi aussi il était temps que tu te lances. ton moment étant censé être ce soir. t'avais aussi envie de la rassurer. parce que ta réaction lorsqu'elle t'as parlé de ses sentiments n'a surement pas été celle qu'elle attendait. c'était surement trop tôt pour toi pour dire quoi que ce soit. t'as besoin de préparation et surtout, t'avais besoin de réfléchir. ouvrir ton coeur, tu ne l'as jamais réellement fait. parce que tu n'as jamais ressenti le besoin de le faire. mais laia, elle a bouleversée ta vie. elle n'imagine pas à quel point. alors oui, ce soir, il est temps de lui faire comprendre que toi aussi tu ressens des choses. elle n'est pas que 'ta meuf du moment'. elle est bien plus. pour que tu sois prêt à ouvrir ton coeur sans vraiment avoir peur, c'est qu'elle compte énormément. après un long moment charnel, où vos deux corps n'ont fait qu'un. après ce moment tendre mais aussi très passionnel, tu laisses laia prendre le temps de se laver à la salle de bain. ok. il est temps pour toi de te préparer. t'auras pas de long discours à faire. les mots viendront tous seuls. enfin t'espères. tu te vois tellement bégayer comme un nul sous la pression. tu vas te lancer dans quelque chose qui t'es totalement inconnu : l'expression de tes sentiments. c'est une grande première. que ce soit en amitié, en amour ou autre, t'as jamais été doué pour ça. toi ton kiffe c'est tacler les gens, c'est tellement plus facile. mais elle mérite bien que tu changes un peu ta manière de faire non ? les minutes s'écoulent. elles paraissent interminables. tu te lèves dans la chambre, tourne en rond, te regarde dans le miroir en te traitant de tocard, de canard, de fiote.. enfin tous les noms y passent. tu te ménages pas. tu réussis là dedans à te trouver quand même canon dans ton nouveau jogg. tu t'admires, passes tes mains sur tes pecs, tes abdos sourire satisfait au coin des lèvres. mais dès que ton regard croise celui dans le reflet du miroir, il y voient tout, sauf un mec sur de lui. là t'es mal. elle ne va pas tarder à sortir de la salle de bain, et t'es mal. il est clair que laia, t'es très attaché. à quel point ? au point de pouvoir dire que t'es tombé amoureux d'elle. ça c'est certain. t'as aucun doute. et même si tu seras pas du genre à lui dire tous les jours, à le crier sur tous les toits, elle le saura et tu feras tout pour qu'elle ne doute jamais.

téléphone qui émet de légères vibrations alors que tu t'étais réinstallé sur le lit, un peu moins anxieux qu'il y a quelques minutes. tu tournes la tête et te rends compte que c'est celui de laia. tu le prend en main, puis déverrouille en grimaçant comme un gosse quand tu vois le prénom du meilleur pote de ta copine s'afficher il veut quoi lui encore ? penses-tu en marmonnant. ya ton pote noah, qui t'envoie un mess' pas de réponse, elle doit pas t'entendre à cause du robinet qui semble couler. et là, ta curiosité et ton 'sans gène' légendaire te force à lire un peu la conversation. histoire de voir à quel point il peut pas te blairer l'autre. mais plus tu remontes la conversation, plus tes doigts se crispent. wtf, mais t'hallucines ou quoi ? tu relis encore et encore. espérant mal comprendre, tu ne fais que ça. boule de nerf de plus en plus intense qui se forme au creux de ton estomac. colère, incompréhension et déception. t'as envie de lui éclater son téléphone, clairement. alors comme ça elle dort toujours avec lui parce qu'ils ont toujours fait comme ça ? ptdr. ça veut dire quoi ça ? ça risque durer combien de temps en fait ? parce qu'elle trouve ça normal de continuer à dormir avec son meilleur ami alors qu'elle sait pertinemment qu'il peut pas te blairer ? continuer à dormir avec lui alors qu'elle a un mec ? toi, qui plus est. elle sort d'où ? elle te prends pour qui ? putain. fais chier. tu te mets rapidement debout, parce que t'as limite l'impression de manquer d'air. est ce qu'un seul instant elle s'est demandé si t'allais être ok avec ça ? qu'elle le fasse au tout début ok, mais là... c'était il y a quelques jours. t'as la rage. c'est quoi cette relation malsaine ? c'est quoi c'manque de respect pour toi ? elle se prend pour qui ? tu regrettes jamais de laisser aller ta curiosité et encore moins maintenant. t'allais faire LA pire connerie de ta vie. lui ouvrir ton coeur. exploser de colère ? t'as pas la force. tu déposes le tel sur le lit, puis t'assois sur le bord du matelas, regard rivé sur la porte de la salle de bain, attendant patiemment qu'elle en sorte, l'air blasé. puis au fond, t'es tellement en colère, contre toi. ça te servira de leçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques jours, j’essaie de me dire que tout va bien. Que c’est moi qui part en vrille. Je ne sais peut-être pas comment ça fonctionne une relation de couple. C’est vrai, pour la première fois, je me mets à exprimer mes sentiments. Après deux mois et demi, me voilà à lui dire que je suis tombée amoureuse de lui. Honnêtement, je ne sais pas ce que je désirais comme réaction, mais ce que j’ai eu c’était vraiment loin de ce que je voulais. Et pourtant, parce que je sais qu’Iwan c’est pas son genre de s’exprimer j’ai rien dit. J’ai repris le cour de notre relation comme si je n’avais jamais rien dit. Y a tellement de chose que je fais pour lui. Est-ce qu’il le sait ? Je n’arrête pas de penser à lui, je souris comme une idiote en permanence. Je me mets à regarder des comédies romantique. Moi, Laia Duque, la nana qui a fuit son ex quand il lui a dit les trois mots. Même mon frère me trouve mignonne parce qu’il voit que je suis un love. Et ces battements de mon cœur qui s’emballent chaque fois qu’il me regarde. Ma peau qui s’éveille quand il me touche. Je suis accroc, je m’oblige à sortir, à courir pour ne pas être constamment dans ses bras.

Je laisse l’eau coulé sur ma peau et je soupire. Non tout ça, je ne pourrais jamais lui dire. Tout ce que je vais gagner c’est le faire fuir. Nous venons encore de passer un moment absolument parfait. Sentir son corps contre le mien, c’est tout ce dont j’ai besoin. J’éteins l’eau et je me sèche rapidement. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans la salle de bain. J’enfile ma nuisette que je viens de prendre dans mon sac. Je sèche mes cheveux avant de finalement rejoindre la chambre d'Iwan. Je rentre et je le vois assis sur le lit. Il a le visage fermé, étrange. Tout va bien ? que je demande. J’ai la mauvaise impression d’avoir loupé quelque chose. Il a les poings serrés et c’est clairement pas signe de bonheur ça. Je commence à  me demander ce qui a pu se passer et le silence me paraît interminable. Iwan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ PENTHOUSE DE IWAN ]
@Laia Duque

tu te serais bien passé de cette soirée. mmaintenant t'as qu'une envie c'est de dormir. quand t'es contrarié c'est ce que tu fais. mais t'es rarement contrarié parce qu'il y a beaucoup trop de trucs qui te passent par dessus la tête. tu pensais pas l'être autant à cause d'elle. elle sort enfin de la salle de bain et évidemment ton regard trompe pas. elle se rend compte que tu vas pas bien. t'es pas bien. clairement pas. t'hausses les sourcils quand elle te demandes si tout va bien. puis te mets à prendre une voix niaise pour imiter sa voix et exprime à haute voix le message qui t'as fais le plus dégoupiller mais atteeeend noah tu décooonnes ? biensur qu'on va dormir ensemble, on a toujours fait ça ! pourquoi ça s'arrêterait ? i- i qui ? iwan ? oh bah on s'en branle de son avis. tu bats vulgairement des cils, sourire niais aux lèvres, puis tu le perds rapidement, reprenant ton sérieux. signe de tête vers la porte j'crois que tu devrais prendre tes affaires et bouger d'chez moi avant que ça me monte un peu plus. tu prends même pas la peine de te lever du lit, elle sait où est la sortie. regard méprisant. ta fierté en a prit un sacré coup là. pas que ta fierté pour le coup. réaction de défense, réaction qui masque tes réelles émotions à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la douche froide arrive rapidement. Je ne comprends pas ce qui m’arrive. J’essaie de comprendre ce qu’il me dit. Les mots qui sortent de sa bouche, alors qu’il se moque ouvertement de moi. Noah. Alors ça va recommencer. Je viens de me réconcilier avec mon meilleur ami et c’est mon petit ami qui s’en prends à moi maintenant. Je tente de garder mon calme en assemblant les pièces du puzzle. Je le regarde et je vois mon téléphone à ses côtés. Je comprends alors qu’il a regardé dedans. Je peux pas le croire. Je pensais qu’on se faisait confiance tout les deux. Apparemment pas. Je commence à m’agacer, mais il en faut au moins un de nous deux qui soit calme. Oui je dors avec Noah à chacun de mes anniversaires, c’est notre truc. Je peux savoir pourquoi tu pètes un câble pour ça ? Je croyais qu’on se faisait confiance ? En plus je t’ai jamais caché que Noah et moi on faisait ce genre de truc. Il m’a même semblé que t’as dit que ça posait pas de problèmes. Mais ça s’était avant leurs querelles et leurs jalousies. Je n’ai rien à me reprocher, peut-être si une seule de ne pas lui en avoir parlé. Pas une seule fois je me suis dit que c’était mal. Je vois bien qu’il est furieux, mais moi aussi je le suis. Oh et quand tu veux fouiller dans le téléphone de ta copine prend au moins le temps de tout lire ! Parce qu’il aurait vu que c’est lui qui me rendait heureuse. Que Noah et moi, oui on a une relation très proche, mais je suis tombée amoureuse d’Iwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ PENTHOUSE DE IWAN ]
@Laia Duque

t'es sur le cul là. elle te prend pour un débile ou comment ça se passe ? pour ton anniversaire ? c'est chou. non vraiment c'est adorable ce petit rituel. puis tu te stoppes, agrippes la couette, veines de tes mains et de tes bras qui ressortent tandis que tu crispes peu à peu. elle te parles de confiance ? wtf. toi tu vas lui apprendre le respect par contre. mais quand elle semble te dire que t'étais au courant qu'elle dormait avec lui, et qu'ne plus de ça t'étais ok avec ça, là, tu t'enflammes. t'attrapes son tel le serre entre tes doigts t'approchant d'elle à pas rapides, l'air déterminé de lui parler les yeux dans les yeux.attend, t'es entrain de me faire passer pour quoi là ? j'ai été ok avec ça récemment ? à quel moment je t'ai dis ' ouais dors avec noah ya pas de problème !' je te l'ai pas dis quand on était ensemble. ou alors c'était dans les premiers jours. t'es au courant que notre relation a évoluée depuis et que mon avis à surement changé ou t'es bête ? dans l'doute, demande ? quand capu m'a fait la même demande j'ai refusé. par respect pour toi. mais on a pas la même notion du respect. si ne pas dormir avec ton pote quand bon te sembles ou juste pour ton annif, ça t'vas pas alors c'est mort. mais moi j'accepte pas que tu dormes avec lui. putain, elle abuse tellement. et elle continue. te disant que t'as surement pas bien lu. elle comprend pas quel est ton problème ? juste le fait de ne pas avoir eu la conscience de te demander si ça te dérangeais tu crois que le fait de lire que t'es amoureuse de moi ça va tout effacer ? bah non ? j'suis pas débile. genre demain t'aurais été chez lui, t'aurais dormi avec lui.. sans que je le sache encore ! le pire dans tout ça c'est que tu trouves ça normal toi ! et qu'en plus de ça, tu m'fasses passer pour un débile. tu lui plaques le tel contre sa poitrine pour lui rendre. et cette fois, tu te déplaces jusqu'à la porte pour l'ouvrir allez, rentre chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que je m'enfonce clairement, je suis perdue. Il me donne tellement d'informations en même temps que je me rends compte que je l'ai vraiment blessé. Il est mal et je fini par comprendre le fond du problème. Je ne lui ai rien dit, j'en ai pas parlé alors il prend ça pour une trahison. Laia Duque tu es nulle. Quand, il est face à moi je fais bonne figure, mais les paroles qu'ils balancent me font mal. Je ne sais pas comment je peux rattraper mon erreur. Tu as raison, je suis en tort. J'aurais dû te dire que j'ai passé la nuit chez Noah. Mais tu vois bêtement je me suis dit que c'était pas grave parce que justement y avait aucune ambiguïté. Je suis désolé. Et alors que j'étais en train de m'excuser, de reconnaître mes tords il appuie là où ça fait mal et c'est à mon tour de partir en vrille. Y a mon sang qui fait qu'un tour. Je prends mon sac bien décidé à me barrer de là. Je me dirige vers la porte et je lui fais face folle de rage. Ah mais j'attends plus rien de toi en ce qui concerne le fait que je sois amoureuse de toi, Iwan. En vrai on sait que tu t'en fou royalement. Je devrais d'ailleurs me sentir la fille la plus chanceuse du monde que tu sois toujours avec moi après ça pas vrai ? T'en fais pas va, je me tire. J'étais blessée,  en colère et malheureuse. J'étais amoureuse d'un mec qui n'en avait rien à faire de mes sentiments. En nuisette et mon sac à la main, je lui tournais le dos prête à m'en aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ PENTHOUSE DE IWAN ]
@Laia Duque

tu te retiens d'exploser. de rage, de rire.. t'es partagé. elle croit que t'es ok parce que tu sais qu'il n'y a aucun ambiguïté. son meilleur pote accepte visiblement pas de la partager, mais à part ça il n'y a aucune ambiguïté. bref. elle a tord, t'as raison sur ce coup et rien de ce qu'elle pourra dire sur ça l'innocentera. tu sais même pas quoi rajouté. t'es juste déçu qu'elle pense comme ça. donc ça lui ferait rien que toi tu dormes avec capu apparemment. ça te fais doucement rire. mais t'as plus rien envie de rajouter. t'as dis ce que t'avais à dire et basta; et là, elle prend son sac visiblement bien énerve. bah ouais, qu'elle s'énerve. puis, quand elle affirme qu'elle n'attend plus rien en ce qui concerne ses sentiments ou quoi, tu fronces les sourcils, ne sachant pas trop ce qu'elle veut dire. mais ce qu'elle ignore c'est que t'avais bien remarqué qu'elle s'attendait surement à une meilleure réponse la dernière fois. tu comptais lui donner. parce que c'était ton moment et parce que tu le penses surtout. wow, elle dit n'importe quoi là la plus chanceuse du monde ? mais qu'est c'tu dis ? putain pour une fois que tu fais pas ton iwan lockhart, à te sentir supérieur. justement, là non. tu te sens vraiment comme une grosse merde. elle comprend rien. et ça te déçois et te déstabilises de plus en plus. qu'elle se casse. sa réaction n'arrange rien. c'est même pire là. tu sens la tristesse qui prend le dessus. ton égoisme légendaire qui tentait pour une fois de se mettre en retrait. la voir partir dans cette tenue, blessée visiblement et triste, mais c'est pas pour autant que tu la retiens parce que pour le coup, vous êtes deux à être blessés par l'autre alors bye. que tu dis d'une voix à peine audible. regard qui se détache d'elle. le visage fermé. puis tu refermes fermement la porte de ta chambre. qu'elle aille voir ta soeur, qu'elle s'en aille carrément. t'en a rien à faire. du moins, si. justement, tu suréagis, parce que t'en a quelque chose à faire lockhart. et putain c'est tellement mieux quand tu t'en fous. ça fait moins mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que la seule chose que j'ai entendu c'est le bruit de la porte qui claque. C'est le vide tout un coup. Comme ci mon monde de cœurs et de ballons venait d'exploser. Y a plus rien que le silence. J'ai froid. Je m'en fiche. J'ai mal. Je sens les larmes qui menacent de s'échouer tel un tsunami sur mes joues. Je manque d'air. Je reste là, debout devant sa porte et je n'arrive plus à bouger. Tout est allée trop vite. Les mots ont dépassé ma pensée. Je suis responsable de ce qui arrive c'est vrai. J'ai été naïve de croire que tout pouvait rester inchangé. Je voulais blesser personnes et je leur ai fait du mal à tous les deux. Noah avait enfin accepté Iwan et notre couple. Il aurait suffit qu'on en parle calmement et j'aurais respecté sa demande. Est-ce que c'est ça l'amour ? Aimer quelqu'un au point d'avoir si mal ? Ce sentiment déchirant que sans lui, le monde n'a plus de couleurs. Plus de saveurs. C'est tellement douloureux de voir l'autre nous détester. Je n'arrive pas à m'enlever son visage de la tête.  Je peux pas imaginer que c'est la fin. Me réveiller demain en sachant que je l'ai perdu. Je me tourne pour faire face à la porte. Le tsunami est en train de faire son chemin sur mes pommettes à présent. Je suis une épave. Et pourtant, l'amour c'est se battre pour l'autre, non ? J'ouvre la porte et je le regarde. Je suis faible à cet instant, je me sens tellement vulnérable. Je ne peux pas m'en aller. Je ne veux pas m'en aller. Je t'ai déçu et je suis sincèrement désolé. Je n'ai pas encore le mode d'emploi du couple. Je ne peux même pas te promettre que je ne commettrai pas d'autres erreurs, parce que je vais en faire.. Je baisse les yeux quelques instants. Je ne sais pas si j'aurais la force de le perdre après ça. Mais aussi maladroitement que ça puisse être,  je t'aime, Iwan. Je me mets à nue face à lui, j'ouvre mon cœur. Pour la première fois c'est dans les yeux que je m'exprime, parce que si il y a une chose dont je suis certaine c'est que je l'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ PENTHOUSE DE IWAN ]
@Laia Duque

une bombe a retardement. voilà dans quel état t'es depuis quelques minutes. elle t'a pas trompé certes, mais c'est tout comme. tu prends ça comme une trahison. c'est connu, t'en fais toujours des caisses. mais merde, c'est légitime non ? t'as mal. vraiment, pour la première fois, une meuf réussit à te faire mal. putain, elle elle pourrait s'en venter ça c'est sur. parce qu'avant elle, aucune autre ne t'avais jamais fais ressentir ça. autant de bien que de mal. c'est horrible et tu le souhaites à personne. puis les reproches. pour une fois ta curiosité n'a pas été un défaut. pas du tout. et malgré tout, le doute sera toujours présent. alors oui, elle peut pleurer devant toi, te dire qu'elle t'aime, qu'elle a mal.. porte qui se referme, t'attrapes le premier objet qui te tombes sous la main puis le balance contre le mur. à ce moment là, elle réouvre la porte de ta chambre et tu te retournes, rempli de colère, tu peines à la regarder. parce que la voir dans cet état ça te déchires complètement. elle se plante devant toi, mais tu restes de marbre. pourtant, au fond de toi, t'es toujours aussi mal. t'as un cœur, faut pas croire. surtout en ce qui la concerne. bref, t'es pas convaincu. ses larmes suffisent pas, malgré tous les efforts qu'elle y met. tu vas pas changer d'avis en deux minutes ouais alors si c'est des erreurs comme celles là, j'te dis d'avance que ça le fera pas. t'as beau dire que tu m'aimes mais ça règle rien. tu lui tournes le dos, t'avances vers ton bureau puis t'occupes en rangeant des livres et autres.. t'as juste envie d'être seul. de digérer tout ça. t'es trop sur les nerfs ouais ouais laia. moi aussi je t'aime, mais ça suffit pas pour moi. laisse moi tranquille. ouais tu lances ça comme ça. après tout, tu voyais plus comment lui dire. long soupire qui s'échappe, tu sais qu'elle est en pls. tu l'es aussi, tu bous à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire marche arrière, essayer de trouver les bons mots. Je sais pas faire ça. Je ne sais pas ce que je suis censé faire. J'aurais dû lui en parler, mais j'avais même pas conscience que ça pourrait le mettre dans cet état. Je ne l'avais pas trompé.  Et pourtant c'était tout comme. Je retournais dans la chambre, constatant qu'il était en colère. Je n'avais rien de la petite amie parfaite, j'aurais dû savoir que ça allait lui poser problèmes. Je lâchais les derniers mots en espérant que ça atteindrait, mais rien. Il y avait simplement de la colère. On était tous les deux blessés et malheureux. Je peux pas changer ce que j'ai fais. J'aurais dû te le dire, mais je ne l'ai pas fait. Je peux juste ne plus commettre les mêmes erreurs. Je sais que je l'ai perdu ce soir, alors je préfère lui dire ces mots maintenant pendant que j'ai encore un peu de temps. Et là, il y a mon cœur qui s'arrête. Il m'aime. Il lâche ça, comme si ça n'avait plus d'importance. Mon coeur se brise et les larmes coulent à flot. Je recule vers la porte et je parviens à lâcher : Je m'en vais.. Je ne veux plus ressentir cette douleur. Je referme la porte et je ne veux plus l'entendre me rejeter. C'est au au-dessus de mes forces.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)