Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeel the fear and do it anyway (( Archie's crew ))
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Feel the fear and do it anyway (( Archie's crew ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce début d’année fort prometteur, tu as choisi d’organiser une petite activité spéciale dans le but de réunir les Archie’s. T’as pensé à tout dans les moindres détails et tu sais que ça risque de plaire à tout le monde … ou presque. Un seul mot est à l’honneur - terreur -. Tu as fait le tour du web pour trouver l’endroit idéal pour cette aventure hantée et c’est par miracle que t’es tombé sur un article à propos de la maison de Lizzy Borden reconvertie en un genre de bed & breakfast de l’horreur. Comme t’es du genre ambitieux, tu t’es permis de réserver des chambres ainsi que la salle à dîner pour vous permettre de faire la fête en compagnie du fantôme du père et de la belle-mère de miss Lizzy. Il y a évidemment un guide pour vous expliquer l’histoire et pour vous faire visiter des pièces à glacer le sang, mais tu as aussi engagé une équipe personnalisée spécialement pour effrayer tes amis et leur faire faire des cauchemars. Une fois tous réunis dans le hall, ton bras se pose autour des épaules d’Anders et de Blaine à qui tu balances un sourire de défi. ‘’ Prêt les gars ? Un de vous va chier dans son froc ! ‘’ Tu rigoles avant de te retourner vers les demoiselles. ‘’ On est là pour vous protéger les filles. ‘’ Le cliché.

@Blaine Bridgerton @Anders H. Wellington @Evie Sharpe @Benedict Arnault @Roseanne Bang @Enola Buffet

PS : Pas d'ordre de réponse, allez-y comme vous le sentez :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée où il a proposer une soirée du style retrouvaille, amusement, c'est évident que j'étais déjà partant. Savoir maintenant que cette soirée spécial sois envahi de peur, de frisson, de maison hantée, je suis toute énervé dans le bon sens du terme. Je vais définitivement bien m'amuser, faire des coups, des peurs et profiter de tous ça pour câliner les nanas alors la, je ne dis pas non. J'ai vraiment hâte de tout savoir sûr cette fameuse histoire, des personnes qu'ils y ont habités et les drames. Connaissant mon ami levi, il a fait ça en grand et j'ai super hâte de profiter de tous ça, moi qui a peur de rien, ok non apport peut-être ma mère, passons, je suis comme un gamin devant un cadeau. Je suis dans le hall, les yeux dans tous les sens, émerveillé par l'endroit, les efforts mis dans ses liens ou il a y peut-être eu crime ou pire. Voilà mon ami qui arrive, prêt ça tu peux le dire, je ne tiens plus en place. Ça ne sera pas moi, c'est juré ! Mais je vais tout faire pour que ça arrive à quelqu'un d'autre par contre, dis-je en riant. Affirmatif, blaine bridgerton à votre service mes dames, clin d'oeil vers enola et benedict en particulier, pendant ma révérance. Je ne serais pas trop méchant envers elles, je suis du style gallant et bien élevé mais c'est certain qu'une petite frayeur sera à l'honneur de temps à autre. Ça fera de bon souvenir, moi qui adore tout ces trucs.

@Levi Duque @Anders H. Wellington @Enola Buffet @Benedict Arnault @Evie Sharpe @Roseanne Bang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ce soir, la bande se réunit parce que Levi à encore eu une superbe idée. Il nous a tous donné rendez-vous pour une soirée hanté. Je ne dois dire que je ne fais pas la maline, ça me fait flipper ces trucs. En plus, on va tous être dans une maison hanté, je ne sais pas ce qui va nous arriver. J'aurais bien prit deux ou trois verres avant d'y aller, mais j'allais faire un effort. Je n'aimais pas particulièrement l'idée que l'on soit enfermé la dedans, suite à mon passé dans le bunker. Par chance, je n'en parlais jamais très peu de personnes étaient au courant. Je pensais être la dernière arrivé, mais finalement, nous arrivions à peu près tous en même temps. Bien sûr les garçons sont déjà prêt à jouer les héros d'un soir. Ils veulent surtout gagner du temps et passer déjà à l'étape où l'on pourra se coller à eux terrifié. Les mecs sérieux, si vous voulez qu'on se colle à vous toute la soirée, pas besoin d'aller dans une maison hanté. J'essaie légèrement de faire comprendre que je suis pas super emballé à l'idée d'avoir super peur la dedans.

@Levi Duque @Anders H. Wellington @Blaine Bridgerton @Benedict Arnault @Evie Sharpe @Roseanne Bang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas la moindre idée de si c'est une bonne idée d'avoir accepté dans mon état et pourtant, me voilà. Ca va pas trop depuis le départ de Petit Prince, notamment mentalement. Les crises d'angoisses sont revenues un peu trop fréquemment ces derniers jours, m'obligeant à accepter un traitement pour ne pas me mettre en danger, ni mon entourage. C'était donc surement jouer avec le feu que de vouloir passer une soirée dans un lieu hanté, de vouloir faire monter la pression, l'adrénaline, mais quelle autre option j'avais ? Rester enfermé à l'appartement ou la Currier en attendant de réussir à l'oublier ? Impossible. Alors j'accepte presque toutes les invitations à sortir, juste pour ne pas trop penser, pour ne pas voir combien je me sens seul sans lui. Même les plus improbables. Parce que celle-là, il avait été la chercher loin Levi. Avec pour seul but de réunir la bande. Des fois, je me demandais encore comment on avait réussi à former un tel groupe tous ensemble. Mais ça s'était fait, avec, comme tous les groupes, nos lots de bons moments et de drames. Des sensations qu'on allait surement retrouver ce soir. Je regarde autour de moi, l'endroit sinistre qui nous accueille pour la nuit alors que Levi passe son bras autour de mes épaules, et fait de même avec Blaine, nous rapprochant tout les trois. « Fanfaronne pas trop Levi. Ca pourrait être toi ! » Sourire mesquin sur les lèvres, je ris doucement avec lui et Blaine. « Vous fiez pas à ça mesdemoiselles, à la première apparition paranormal, ils vont se barrer en courant. » J'en ai vu d'autres, des caïd flipper dès que les choses se corsaient. Je sais pas si ça serait leur cas, mais on allait finir par le savoir ce soir. Je me détache des garçons et m'approche de la belle Enola, sourire aux lèvres, l'attirant doucement contre moi. « Ca veut dire que je pourrais te garder contre moi même quand on sortira d'ici ? » Feindre l'innocence que la demoiselle ne s'était jamais retrouvé dans mes bras, le début des drames et des non-dits du groupe.

@Blaine Bridgerton @Levi Duque @Evie Sharpe @Benedict Arnault @Roseanne Bang @Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie's  ❛ ❛ Une réunion avec la bande, tu peux pas dire non à ça. Tu te prépares donc et retrouve la troupe dans ce qui semble être un bed&breakfeat de l'horreur en fait. Tu sens déjà que Levi jubile dans son coin, trop content de son idée. Puis, les connaissant, ses grandes idées et lui, vous n'êtes pas au bout de vos peines ce soir. Tu rejoins rapidement les autres alors que chacun exprime ses impressions sur l'endroit. Ou plutôt sur avec qui ils veulent être présentement. "Passer à la partie chambre à coucher tout de suite au lieu." Déjà, t'es pas du genre à t'afficher haut et fort de ce côté là. Vous êtes ici pour passer un moment tous ensemble et mine de rien, ils t'ont manqué pendant les vacances. Mais si ça part dans tout les sens et que tu te retrouves planter là, tu retournes chez toi te mater un film avec Hayley et ses envies de crème glacée en plein milieu de la nuit. Finalement, c'est vers Levi que tu te tournes pour demander: "Alors, c'est quoi le programme? J'imagine qu'on est pas juste là pour dormir et se faire des beaux yeux." Il devait bien y avoir quelque chose d'un peu plus amusant que ça.

@Levi Duque @Blaine Bridgerton @Anders H. Wellington @Enola Buffet @Benedict Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette sortie improvisée est l’occasion rêvée de vous retrouver tous ensemble. Comme l’automne est aux portes, tu as opté pour une ambiance un peu plus glauque. La baraque est énorme, elle donne froid dans le dos juste à la regarder. L’intérieur a été sublimé, personne ne pourrait croire qu’une tragédie est à l’origine de la popularité de l’endroit, mais ce qui t’importe avant tout, c’est de passer du bon temps en compagnie de tes amis. Blaine est d’humeur, comme toujours ! Même chose pour Anders. Pour ce qui est d’Enola… Tu as vite décelé une sorte d'appréhension dans le timbre de sa voix, ce qui ne fait qu'accroître le rictus malsain qui menace la commissure de tes lippes. Une bande ne vient pas sans ragots. Au milieu du tableau il y a Bridgerton et Buffet, histoire qui remonte à quelques années et vient s’ajouter à cela le beau Anders. La blonde t’a avoué récemment coucher avec ce dernier, ce qui est loin de te surprendre venant d’elle. Les deux coqs se dévouent pour ses beaux yeux tandis que toi, tu t’approches d’Evie l’air de rien. Elle semble agacée par ce numéro de charme, mais quoi de mieux que de détourner son attention de la scène pour quelques secondes ? Ton bras glisse autour de sa taille et avant qu’elle ait le temps de prononcer le moindre mot, tes lèvres viennent effleurer les siennes. ‘’ J’aime quand tu me fais les yeux doux. ‘’ Souffles-tu, paupières toujours closes. Entre vous y’a un truc. Vous vous voyez en dehors du groupe, tu cherches à faire les choses différemment avec elle, mais t’es pas pressé. ‘’ Allez le triangle des Bermudes, on va visiter ! ‘’ Clin d’oeil adressé à la jolie brune, tu te détaches d’elle. ‘’ Je compte sur toi pour réchauffer ma nuit. ‘’ Tu espères lui rendre sa bonne humeur avec ça et sans perdre une seconde, tu lègues ton sac au personnel mis à disposition avant de rejoindre le guide qui patiente un peu plus loin.

@Blaine Bridgerton @Enola Buffet @Evie Sharpe @Anders H. Wellington @Benedict Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte que cette journée arrive, j'adore halloween avec tous ces costumes flippants et le gourmand en moi aime bien les bonbons, chocolat. Je suis un homme game dans la vie, ne me met pas au défis car tu le regrettera encore plus si je veux impressionner une femme. Ce soir c'est les 400 coups pour faire peur, j'aurais adoré que ma meilleure amie y sois, on s'aurais amusé comme des fous, mais c'est entre Archies. Je pensais faire le malin, me montrant preu chevalier, mais ça ne semble pas avoir l'effet escompé. Je vois qu' Enola aime pas du tout cette idée, elle fait quand même la forte, courageuse, je suis fière. Je voulais m'approcher d'enola mais je me fais devancer, je regarde le tout un peu perplexe, je ne savais pas qu'il était proche, mais d'un côté nous somme un groupe, c'est normal enfin je crois. Evie qui parle maintenant, elle ne semble pas trop heureuse de l'ambiance, je laisse levi sans occuper, il le fait très bien. Je l'ai vois ce coller, ce faire les yeux doux et je pense à ma petite blonde celui qui a fais chavirer mon coeur en voyage, récement retrouvé au summer camp. C'est encore nouveau mais elle occupe pas mal mes pensées même si j'ai encore quelque aventure ici et là. J'essais vraiment de me prendre en main, je suis loin d'être un connard et jamais je vais tromper une femme, mais j'aime leurs courbes. Je décide de m'éloigner un peu, regarder autour discrètement pour ensuite revenir en force et leurs fairent peurs. J'ai apporter un masque de clown qui fais peur, caché dans mon sac avec quelques vêtements et cochonneris. Je réussi à me faufiller dans le noir, je m'approche doucement des filles, faire diversion ailleurs en jettant un truc contre le mur et bondi vers elle, BOUUUUU !!

@Levi Duque @Anders H. Wellington @Benedict Arnault @Enola Buffet @Evie Sharpe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archie's  ❛ ❛ T'es venue pour passer du temps avec la bande et déjà, il y a des petits groupes qui se forment. Tu n'es pas aveugle non plus, tu sais qu'il se passe des trucs entre certains. Tu veux rapidement passer à autre chose, commencer la soirée en faisant ce que vous étiez venus faire lorsque Levi se glisse à tes côtés pour te faire ses fameux yeux doux. Tu souris, petit rire qui traverse tes lèvres. "C'est bon à savoir." dis-tu en lui faisant les yeux doux quelques secondes pour le taquiner. Puis, rapidement, vous laissez vos sacs à l'employé disponible avant de rejoindre le guide qui vous attend, probablement encore plus embêté que toi avec ses histoires de combat de coq pour une fille.
Tout le monde semble suivre le guide, écoutant ses paroles alors qu'il commence à nous expliquer le déroulement de la soirée. Frisson et effroi sont à l'honneur. Tu es d'ailleurs tellement concentrée sur ce que dit le guide que tu n'as même pas remarqué que Blaine s'est éclipsé du groupe pendant quelques secondes. C'est un bruit sur le côté qui te déconcentre juste avant que Blaine saute derrière vous en criant. Immanquablement, tu sursautes. Puis quand tu t'aperçois le coupable, tu lui flanques un coup sur le torse. "Merde, Blaine! Tu m'as foutu la frousse." Tu ris mais en même temps, t'as eu l'impression que le coeur allait te lâcher.

@Levi Duque @Blaine Bridgerton @Anders H. Wellington @Enola Buffet @Benedict Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu le soucis dans tout les groupes comme le notre, mixte, ces tentatives récurrentes de séduction. De jolies demoiselles, de beaux damoiseaux, des esprits libres et ouverts pour la plupart, alors tout le monde en profitait pour s'éclater, ce n'était pas un secret. Ce qui en était plus un, c'était les affinités des uns et des autres en dehors du groupe. Je savais par exemple que Blaine aussi s'intéressait à Enola, mais pas que. Benedict aussi semblait obtenir ses faveurs, comme Evie celle de Levi. Bref, un joli bordel quand lequel nous nous amusions, tant que ça ne faisait pas de mal au groupe.

Chacun ayant fait son petit numéro de séduction, nous nous reconcentrons sur la raison de notre présence ici, laissant une partie de nos effets personnels aux employés des lieux pour suivre le guide, se perdant dans de nombreuses explications, sur les lieux ou le déroulement de la soirée. L'ambiance est lugubre, oppressante, et je ne doute pas une seconde que nombreux sont celles et ceux qui viennent, surtout en cette période, se faire peur ici. Un concept que je peux comprendre, mais pour lequel je n'ai jamais eut d'attrait particulier. La peur, la vraie, je l'ai connu, et elle n'a rien d'amusant. Elle ne provoquait aucune excitation comme on pouvait le ressentir ici, l'adrénaline n'était pas si plaisante à ressentir. Non, la peur comme on avait choisit de la vivre ce soir, n'était pas si terrible. Raison pour laquelle je reste plutôt détendu face à tout ce qu'on nous raconte, face aux plaisanteries de certains qui tentent d'effrayer les demoiselles du groupe. Sourire qui s'affiche, amusé de voir les filles si peureuses face à l'attitude du Britannique. « J'en connais qui vont pas survivre à cette soirée. » Je ris doucement, mais j'espérais que tout le monde avait le coeur bien accroché.  

@Blaine Bridgerton @Levi Duque @Evie Sharpe @Benedict Arnault @Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a tous rendez-vous dans cette maison hanté, mais maintenant que je suis là, je voudrais être ailleurs. Je ne sais pas si je serais capable de supporter de me retrouver à nouveau dans l'angoisse. J'ai été profondément marqué par ce qui m'est arrivé et personne dans la bande n'est au courant. Je dois alors tenter de refouler l'envie de m'enfuir d'ici. Je sais qu'il y a certaine tension depuis quelque temps. Je couche avec Blaine et avec Anders ce que j'aurais sans doute dû éviter. Seulement, je suis faible j'aime bien trop le sexe. Je fais de mon mieux pour essayer de ne pas en mettre un plus en avant, mais je sais que tout finira par éclater bientôt. Je porte mon regard sur Evie qui elle semble agacé par cette situation et je lève les yeux au ciel. Quand on voit Levi et Evie dure de ne pas imaginer qu'entre eux il n'y a pas quelque chose. On commence à tous s'avancer vers l'entrée et je me sens vraiment pas confiante. J'essaie de me répéter que j'ai vécue bien plus dangereux qu'une maison hanté, mais c'est difficile. Je pousse un hurlement quand Blaine décide de nous faire peur. Bordel de merde, Blaine ! Je porte ma main sur ma poitrine le cœur qui bat très forte. Je tente de reprendre mon souffle et je pousse la porte. Il faut qu'on en finisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)