Invité
est en ligne
Invité
Viktor Alekseïevitch Ivanovitch-Praskoviya | C'est le 15 décembre 2008 en Russie, que les membres de la famille Ivanovitch-Praskoviya m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vikor Alekseïevitch. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel ? C'est quoi ça ? et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je suis en maternelle depuis la rentrée 2012. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen. |
# Gentil | # Affectueux | # Mignon | # Intelligent | # Susceptible |
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore à Cambridge quand c'est arrivé et heureusement ! CITIZEN. Vikor est un enfant âgé de quatre ans. Il n'a donc pas l'âge d'intégrer les kids of the future puisqu'il peut être joué autre part que dans la partie flashforward et n'a pas l'âge requis pour être à Harvard encore et intégrer une maison et doit donc aller dans le groupe des citoyens. Il intégrera cependant Harvard lorsqu'il aura passé le lycée/ | Pierce Gagnon |
# Droitier | # Adopté à la naissance | # Gourmand | # Aime ses parents même si il est plus attaché à sa mère | # Aime beaucoup les animaux, en particulier les chats et chiens |
Sarah | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sarah et j'ai . Je suis française et marocaine et j'ai connu le forum grâce à un partenariat, mais c'est Bluue. . Je kiiiff le forum alors j'ai décidé de me re-inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Pierce Gagnon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mini la plusse mieux. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Natalya. Mot de la fin ? ▲ je vous aime. |
(Invité)