Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'ai recommencé. Je n'ai pas vraiment réfléchit en réalité. J'en avais simplement besoin pour tenter de laisser échapper toute ma colère. Depuis qu'il est mort, je passe certaines de mes nuits dans les ruelles sombres de Boston à la recherche de dealers. Evidemment, moi je ne veux pas consommer, pas quand cette merde à tué mon frère. Je veux aller arrêter ceux qui vendent à des gosses sans défense. Bien sûr, un jour je vais tomber sur plus fort que moi, mais ça me fait pas peur. Faut dire que je ne suis plus la même depuis que je me retrouve seule au monde. Je n'ai rien à perdre. Me voilà en plein milieu d'un échange et je lève les yeux au ciel, en me rendant compte qu'ils sont deux ce soir. Je demande au jeune de s'en aller parce que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Je sais que ça va pas être facile, mais mes années de boxe et de karaté auraient du suffire. Ce qui semblait avoir bien commencé, semble prendre l'eau. L'un des deux m'attrape et quand je m'apprête à me prendre un deuxième méchant coup de poings, un homme débarque et vient à mon secours.
@Guoliang Ren
(Invité)