Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olia Naomi Andaiev

C'est le 17 juillet 1993 à Budapest, que les membres de la famille Andaiev m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olia Naomi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de chant depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
# Drôle
# Blagueuse
# Ouverte
# Mignonne
# Naturelle
APRÈS LA BOMBE
Ma passion m’a sûrement sauvée la vie ce jour là, car j’étais au complexe sportif pour répéter mes chorégraphies et heureusement, cette partie du campus n’a pas été touchée. Tout s’est déroulé très rapidement, j’ai entendue une détonation, un tremblement, des cris, et je peux vous dire qu’à ce moment là, j’ai eu les plus grands frissons de ma vie. Ma première réaction a été de courir vers la fenêtre la plus proche pour voir ce qui s’était passé et voir cet énorme nuage de cendres, ces flammes, je ne saurais pas décrire ce que j’ai ressenti à ce moment mais je me souviens que c’était horrible et que j’ai eu peur pour tout ceux que j’aimais.

LOWELL HOUSE
La Lowell House est sûrement le groupe qui me correspond le mieux car c'est ici que se trouvent les artistes d'Harvard et pratiquant la danse et le chant depuis mon plus jeune âge, je me considère comme une artiste à ma façon. En plus de mes deux branches d'études, je suis une grande fan de théâtre, de peinture, j'ai toujours baigné dans un monde artistique et je rêve de pouvoir en vivre un jour. Sans vouloir m'étaler, je pense que je suis faite pour la Lowell House.

CABOT HOUSE
La Cabot House me plaît aussi bien, même si elle me correspond un tout petit peu moins. J'aime les valeurs que véhiculent les filles, c'est totalement dans mon état d'esprit. Je suis quelqu'un d'ouverte et d'aimante, je pense que je m'intégrerais parfaitement au groupe. La Cabot House me tente même si ce n'est pas mon choix premier.
Cher Lloyd
# Mystérieuse
# Compétitrice
# Provocatrice
# Rancunière
# Troublante
Capri
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Capri et j'ai 19 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est seksy et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bamboulaaa hanwii :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Né le 17 juillet 1993, il y a 19 ans de cela dans une famille de classe moyenne à Budapest, la petite Olia était désormais la plus jeune d'une famille de trois enfants. Avant elle, son père, comptable et sa mère, coiffeuse, avaient eu deux fils de respectivement deux et quatre ans de plus que la petite brunette. Dans cette famille qui partageait un appartement au centre ville, régnait une atmosphère d'amour et de sérénité. Les parents d'Olia avaient toujours travaillés dur pour offrir à leurs enfants une vie convenable car en Hongrie, au début des années 90, mais toujours aujourd'hui, les conditions de vie pouvaient parfois être très misérables. Heureusement pour elle, Olia n'eu jamais à se plaindre de quoi que se soit.

Rapidement, le caractère à la fois fort mais tendre de la jolie brune s'imposa et dès son plus jeune âge, la cadette de la famille savait ce qu'elle voulait faire. La danse était une passion, une évidence mais surtout un don pour la petite Hongroise car ses capacités, au dire de ses professeurs, étaient tout simplement impressionantes pour une jeune fille de son âge. Ses parents rêvaient pour elle d'une grande carrière, peut être pas à la manière dont Olia traça son chemin, mais il était certain que quelques années plus tard, l'entrée de leur fille à Harvard serait une grande fierté. Mais pour en arriver la, ce fût des heures d'entrainements, de blessures et de larmes pour Naomi qui, compétitrice, refusait l'échec, quitte à repousser toujours plus loin ses limites, jusqu'au jour où une grave déchirure d'un ligament dû à un surmenage faillit bien lui coûter son rêve. Heureusement pour elle et avec beaucoup de patience, Olia guérir mais les premiers pas sur une piste de danse furent timides.

Mais l'acharnement fini par payer. Olia n'a jamais nié que lors que le médecin lui a annoncé sa rupture du ligament, elle n'avait plus aucun espoir d'accomplir un jour son rêve, mais s'était sans compter sur sa determination à toute épreuve et c'est comme cela, une matinée d'automne pluvieuse, après des heures d'examen contre les meilleurs danseurs de la planète et avec un stress qu'elle n'avait encore jamais ressenti qu'Olia était finalement accepté à Harvard. Dans la famille, la nouvelle eu l'effet d'une bombe. Les parents d'Olia l'avaient toujours supportés et la récompense venait d'arriver. Ses frères aussi ne cachèrent pas leur joie mais ils n'eurent pas le temps de faire trop la fête, il était déjà l'heure de plier bagage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHER Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 4205929361 nous faudra un lien comme debby et elle ont des photos ensemble Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 3997999705

Bienvenuuuuuuuuue Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, avec plaisir Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHEEEEER Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 3850463188 Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 4205929361
Bienvenue :hum: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LLLOOOOYYYDDDDD excellent choix jotem! Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 1001568715
Oups pardon! Bienvenueee :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Olia N. Andaiev ❥ Cher Lloyd 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)