Invité
est en ligne
Invité
Olia Naomi Andaiev | C'est le 17 juillet 1993 à Budapest, que les membres de la famille Andaiev m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Olia Naomi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de chant depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House. |
# Drôle | # Blagueuse | # Ouverte | # Mignonne | # Naturelle |
APRÈS LA BOMBE Ma passion m’a sûrement sauvée la vie ce jour là, car j’étais au complexe sportif pour répéter mes chorégraphies et heureusement, cette partie du campus n’a pas été touchée. Tout s’est déroulé très rapidement, j’ai entendue une détonation, un tremblement, des cris, et je peux vous dire qu’à ce moment là, j’ai eu les plus grands frissons de ma vie. Ma première réaction a été de courir vers la fenêtre la plus proche pour voir ce qui s’était passé et voir cet énorme nuage de cendres, ces flammes, je ne saurais pas décrire ce que j’ai ressenti à ce moment mais je me souviens que c’était horrible et que j’ai eu peur pour tout ceux que j’aimais. LOWELL HOUSE La Lowell House est sûrement le groupe qui me correspond le mieux car c'est ici que se trouvent les artistes d'Harvard et pratiquant la danse et le chant depuis mon plus jeune âge, je me considère comme une artiste à ma façon. En plus de mes deux branches d'études, je suis une grande fan de théâtre, de peinture, j'ai toujours baigné dans un monde artistique et je rêve de pouvoir en vivre un jour. Sans vouloir m'étaler, je pense que je suis faite pour la Lowell House. CABOT HOUSE La Cabot House me plaît aussi bien, même si elle me correspond un tout petit peu moins. J'aime les valeurs que véhiculent les filles, c'est totalement dans mon état d'esprit. Je suis quelqu'un d'ouverte et d'aimante, je pense que je m'intégrerais parfaitement au groupe. La Cabot House me tente même si ce n'est pas mon choix premier. | Cher Lloyd |
# Mystérieuse | # Compétitrice | # Provocatrice | # Rancunière | # Troublante |
Capri | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Capri et j'ai 19 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est seksy et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cher Lloyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Bamboulaaa :sifle: . |
(Invité)