Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPiper & Brad - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Piper & Brad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*audio*

Que tu ne voulais que moi, mais qui me dit que tu n'iras pas voir ailleurs...
*éclate de rire* non il faudrait rajouter tes autres prénoms, dans ces cas là

probablement oui, on aurait sûrement un mini nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*audio*
Car quand je vais dans le remarquer être qu’à toi.. je le serais.
M’en parle pas de mes autres prénoms .. mon dieu.

Un ou deux .. notre famille Piper & Brad - Page 12 166564858 tu te vois vraiment madame o’connor ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*repasse à l'écrit*

woah, ce vent magique....c'est même plus un vent, mais une rafale, mais tu as raison, profite.

clairement pas après ce que tu viens de me dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*audio*

Je veux arrêter mes conneries et coucher avec d’autre c’est ce que je souhaite. Pour être à toi entièrement voué à nous. À toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as oublié la négation, ou alors tu t'entête à me dire que tu aimes voir ailleurs...
ouais, mais je ne suis pas un bouche trou et je ne vais pas attendre bien longtemps non plus Brad, le temps que tu vides tes c******* ailleurs Piper & Brad - Page 12 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*audio*

J’ai peur putain j’ai peur ok?? Je veux pas te perdre comme j’ai perdu mon ex ou Chloé!! Car toi je te veux depuis des années merde! Car si je te perd je crois en plus rien! T’es pas un putain de bouche trou Piper ! Absolument pas ! T’es pas un pansement non plus ! J’ai peur de foiré notre relation et que dans 4 mois je sois pas celui que tu croyais et que tu me quittes car ça va plus. J’ai peur qu’on perde ce qu’on a .. cette folie, le faut qu’on se cherche, qu’on se chauffe .. je veux rien perdre de ça avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*audio*

Combien de fois vais-je devoir te dire que je ne suis pas elles putain !
ça fait des années qu'on est les mêmes et que au contraire, le fait d'être célibataire ENFIN tous les deux nous a encore plus rapproché, mais soit Bradley O'Connor, va voir d'autres femmes, mais moi, je ne te donnerais plus mon corps !!! Mes lèvres peut-être, car je suis bien faible devant toi, mais c'est tout !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*audio*

Je le sais que tu n’es pas elles .. justement tu n’es pas elles … c’est pur ces raisons que je ne veux rien gâché avec toi .. je sais que je risque de te perdre définitivement en te faisant attendre sur mes décisions.
J’ai pas envie de voir d’autre nana ! Je suis entrain de dire à l’une d’entre elle que tu me plais depuis longtemps et que voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*audio*

Je ne veux pas que tu te précipites, mais comprend moi quand tu me dis être dingue de moi, mais que j'apprend que en parallèle, tu offres ton corps à d'autres femmes !
Bah dis lui bien qu'il y a écrit propriété privée sur ton front Piper & Brad - Page 12 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*audio*

Désolé je me suis endormi comme une grosse merde hier ..
Je suis dingue de toi et je te le redis c’est vrai ! Je veux arrêter cela pour être à toi. Mais j’ai peur pour nous .. ce qu’on risque de devenir et si on se perdait … *soupire*
Viens l’écrire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)