Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Esther Abigaëlle Levensson || Amanda Seyfried - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

June Esther Abigaëlle Levensson || Amanda Seyfried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche June Esther Abigaëlle Levensson || Amanda Seyfried - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. June Esther Abigaëlle Levensson || Amanda Seyfried - Page 2 3850463188 June Esther Abigaëlle Levensson || Amanda Seyfried - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La toute belle Amanda June Esther Abigaëlle Levensson || Amanda Seyfried - Page 2 1508216586 Bienvenue par ici ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur ! June Esther Abigaëlle Levensson || Amanda Seyfried - Page 2 3850463188
Je t'ai envoyé un MP y'a quelques jours de ça, pourquoi n'as-tu pas répondu ?
Bon de toute façon, tu enfreins plusieurs règles, je n'ai pas le choix d'archiver ta fiche de présentation, je suis désolée.

DOUBLE COMPTE a écrit:Pour avoir un double/triple compte, vous devrez désormais en faire la demande dans le sujet approprié, ici, et le staff délibèrera. Nous nous réservons le droit de refuser votre demande si nous jugeons votre activité insuffisante et/ou vos changements trop fréquents.

Fuir mon MP + Même IP + vous êtes des sœurs qui ont le même âge qui s'absentent pour le même nombre de temps... Désolée, malheureusement je ne crois pas trop au hasard :/

AUTO-SUPPRESSION a écrit:MAJ 22/03/13 : Le staff ayant été légèrement agacé au cours des dernières semaines, nous avons décidé encore une fois d'ajouter une nouvelle règle au règlement : il est interdit de s'auto-supprimer. Cette règle n'est aucunement faite dans le but de vous emmerder mais plutôt dans celui de garder un certain équilibre sur le forum ; il devient très difficile de tout garder à jour si les membres décident de se supprimer eux-mêmes. Si vous désirez quitter le forum, nous vous prions de bien vouloir poster ici.

En voyant que mon MP a disparu, j'ai été voir dans la section sécurité du forum pour trouver une auto-suppression de ton ancien compte, Jade-Lynn Bublanski. ( D'ailleurs ça explique au passage les 58 messages d'invité ;) )

Concentre-toi sur ton compte de Maelyne et une fois que tu auras suffisamment RP, tu pourras faire une demande de DC qui respecte le règlement June Esther Abigaëlle Levensson || Amanda Seyfried - Page 2 1001568715

Bonne fin de journée June Esther Abigaëlle Levensson || Amanda Seyfried - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)