Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAalys N. Dawson ▽ Anastasia Krivosheeva
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aalys N. Dawson ▽ Anastasia Krivosheeva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aalys Nevada Dawson

C'est le 16 Mai 1988 à Sun Valley en Nevada, que les membres de la famille Dawson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aalys Nevada. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que avocate depuis cinq mois . Et pour terminer, je voudrais intégrer les citoyens.
# Compétitif
# Amusante
# Têtue
# Rigoureuse
# Fêtarde
APRÈS LA BOMBE
J’étais à la prison de Cambridge quand la nouvelle est tombée. Une bombe avait explosé ce qui avait directement fait que tous les gardiens deviennent méfiant. J’avais eu l’impression de revivre mes deux ans de vie en prison. Traité comme du bétail. J’avais quitté les lieux pour retourner au cabinet et reprendre mon travail. Ma vie avait continué malgré ce qui venait de s’être passé.

Citizen.
Malgré mon enfance assez mitigée niveau famille, j’ai toujours était une bonne élève et j’ai facilement réussi mes études. Maintenant, je suis une jeune avocate qui doit continuer de faire ses preuves dans ce monde remplie d’arrogance.

Anastasia Krivosheeva
# Situation familiale particulière
# tatouage: poignet G
# Lentilles de contact
# Chien: Apple
#piercing: nez
Shisha