Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAalys N. Dawson ▽ Anastasia Krivosheeva
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aalys N. Dawson ▽ Anastasia Krivosheeva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aalys Nevada Dawson

C'est le 16 Mai 1988 à Sun Valley en Nevada, que les membres de la famille Dawson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aalys Nevada. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que avocate depuis cinq mois . Et pour terminer, je voudrais intégrer les citoyens.
# Compétitif
# Amusante
# Têtue
# Rigoureuse
# Fêtarde
APRÈS LA BOMBE
J’étais à la prison de Cambridge quand la nouvelle est tombée. Une bombe avait explosé ce qui avait directement fait que tous les gardiens deviennent méfiant. J’avais eu l’impression de revivre mes deux ans de vie en prison. Traité comme du bétail. J’avais quitté les lieux pour retourner au cabinet et reprendre mon travail. Ma vie avait continué malgré ce qui venait de s’être passé.

Citizen.
Malgré mon enfance assez mitigée niveau famille, j’ai toujours était une bonne élève et j’ai facilement réussi mes études. Maintenant, je suis une jeune avocate qui doit continuer de faire ses preuves dans ce monde remplie d’arrogance.

Anastasia Krivosheeva
# Situation familiale particulière
# tatouage: poignet G
# Lentilles de contact
# Chien: Apple
#piercing: nez
Shisha
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SHISHA et j'ai 2*. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. magnifique et accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Anastasia Krivosheeva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noté dessus. Je fais environ 500 voir beaucoup plus de /b] mots par RP et mon personnage est un [b]personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  73120010 Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  1001568715 Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  3338944726 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« On aime bien connaître nos prochains avocat dans ce cabinet. » Je souris sous ses mots, je devais donc me livrer à ce recruteur? Je venais d’obtenir ma licence d’avocate, mais pour cela il fallait encore et toujours que je raconte mon passé. Il faut dire que d’avoir noté dans notre certificat de naissance le quartier de haute surveillance comme lieu de naissance ça n’aide que très peu. « Bien sûr, que voulez-vous savoir . » Je ne savais jamais par où commencer pour raconter mon histoire qui était simple à expliquer, mais tellement douloureuse à la fois. Je soufflais légèrement et assez discrètement pour que cet homme ne m’entende. « En lisant votre dossier ainsi que les documents fournis avec j’ai remarqué que vous étiez née non loin de là à Sun Valley dans la prison pour femmes, c’est exact? ». Il entrait directement dans le vif du sujet. Je sens mon cœur se serrer et je laisse mes mains s’agripper à mon siège en souriant comme-ci de rien n’était. « Oui c’est bien ça, je suppose que je dois tout vous raconter? » Je ne lui laisse pas le temps de me répondre, car je connais déjà la réponse, j’ai l’habitude et normalement à la fin de cet entretien j’aurai le droit à un refus avec plein d’excuse me jurant que ce n’était pas par rapport à mon passé si instable. Je commence à lui raconter mon passé, me rappelant tout ce dont ma mère, les gardiens et ma famille d’accueil ont pu me dire. Je le regardai en souriant faussement. « Racontez-moi toute votre vie sur papier et je vous lirais » Je le laisse partir commençant à écrire, je recommence au bout de la dixième fois ne sachant comme noter et raconter mon histoire. Je n’ai pas le choix, alors je me laisse aller à écrire avec mes sentiments, de toute façon je connais déjà la réponse finale de cet entretien. Je n’ai donc rien à perdre.

Novembre 1989

Ce mois-ci je quittais après dix-huit mois de vie quotidienne dans cette prison les lieux. Je ne sais pas réellement comment j’étais ce que j’ai pu ressentir, je sais que je hurlais à mort tout comme ma mère Natsya qui ne voulait pas me voir partir, comme la plupart des femmes ayant eu un enfant en prison. Au bout d’un an et demi les enfants partent pour rejoindre la famille de la mère et en cas d’absence les enfants devaient finir en famille d’accueil pour la durée de la peine de prison de leur mère. Je suis née dans cette prison que j’ai quittée pour rejointe la famille Johnson. Les Johnson ne pouvaient avoir d’enfant, car monsieur n’était pas fait pour procréer. Je ne fus pas la seule ce jour-là à les rejoindre. Lina était née deux mois avant moi c’était une prématurée, elle avait deux mois de plus que moi, mais elle était restée plus longtemps, car elle était plus fragile. Nous étions à présent toutes deux à rejoindre cette famille d’accueil.

Juillet 2000

C’était les vacances et je jouais avec Lina dans le jardin. Je me rappelle encore parfaitement les mots qu’avaient utilisés les Johnson pour nous expliquer les aller-retour incessants du père de famille à l’hôpital. En effet, ils venaient d’apprendre que John Johnson était atteint d’une tumeur du cerveau. Je n’avais pas tout compris sur le moment, je ne savais du mot tumeur et je le découvris au collège en posant des questions à mes amis. Quand je compris qui allait mourir j’avais eu le cœur lourd et serré. Douze années que je vivais avec eux et ce n’était pas pour autant qu’ils avaient tout pour effacer de nos mémoires nos mères respectives à Lina et à moi. Au contraire, tout était fait pour qu’on ne les oublie pas. Nous allions les voir le premier week-end de chaque mois. J’étais heureuse de retrouver ma mère. Je ne savais pas tout du pourquoi et du comment ça se faisait que j’étais séparée de ma mère, elle évitait toutes mes questions me disant que je le saurai quand je serais plus vieille.

Décembre 2001

Lina était plus parmi nous, elle n'était pas morte, mais sa mère avait été libéré pour bonne conduite. Elle avait récupéré une vie avec sa mère. Moi, je voulais aussi retrouver la mienne, la famille Johnson étaient formidables et tout simplement incroyable avec moi. Mais, comme tous mes autres amis je voulais avoir une vie de famille , j’en avais certes une, mais je savais que ma mère était loin de moi et je l’aimai de tout mon cœur. Treize ans et apparemment pour ma mère j’étais capable de tout affronter à présent, j’étais une adolescente intelligente et posée. Elle me montra ce petit extrait de journal :

Nevada Times : le 21 décembre 1987

Les traits tirés, maigre, le sourire des photos que nous disposions dans notre dernier article a disparu. Natsya Dawson n’est plus que le reflet d’elle-même. Âgée de vingt deux ans, la jeune femme est assise en ce jour sur le banc des accusés pour meurtre aux seconds degrés. L’audience se tiendra à huis clos à la demande des parents de la victime qui se tiendront devant l’accusé durant le procès ainsi que le petit ami actuel de la jeune accusé qui se tiendra aux côtés des parents de la victime. Nous ne connaissant toujours pas ce qui s'est passé dans la tête de notre jeune accusé pour qu’elle tue sauvagement l’une de ses camarades de classe en droit. Triste sort pour une jeune femme qui voulait devenir avocate.

Je compris tout de suite que c’était elle. Je connaissais son nom. Elle m’expliqua tout, que j’étais déjà dans son ventre quand elle tua cette fille et qu’elle s’en voulait encore. J’aurai sans doute dû lui en vouloir pour m’avoir jamais raconté ça et pour être une meurtrière, mais non. Je lui en voulais de m’avoir dit que mon père était un homme parfait? J’en rigolais en faites, quel homme est parfait s'il trompe celle qui est censée aimer depuis toujours. Elle voulait me dire le nom de mon père histoire que je le retrouve et que je reste avec lui. Je pense que c’est ça qui m’a énervé et m’a fait quitter la salle. C’était la première fois que je m’énervais contre ma mère.

Août 2002

Ce fut mon dernier mois de vie parmi les Johnson tout comme le mois où décéda John Johnson. Elle n’avait plus le courage de me garder, elle avait décidé de quitter le Nevada pour retourner en Australie là où se tenait sa famille. Elle n’avait pas le droit de m’emmener. Je rejoignis alors un centre d’accueil pour mineurs et ma vie de petite fille heureuse ne fut plus jamais la même. J’étais mal dans cet endroit. Je n’aimais pas les autres enfants, j’étais seule et je devais me plier à des règles plus qu'étranges. Ne jamais répondre quand l’on m’insultait ou qu’on me tapait. Cela ne dura pas longtemps, je n’étais pas du style à me laisser faire.

Janvier 2004

Deux ans que je vivais dans ce centre pour jeunes. J’étais forte et je n’avais jamais baissé les bras jusqu’au jour où l’on m’apprit que ma mère venait de mourir. Elle avait été tuée par une autre fille de la prison après une dispute à la cantine. Je venais de perdre l’un des seuls piliers de ma vie sans doute qu’elle avait pris la vie de quelqu'un, mais elle ne méritait pas de mourir à deux ans de sa fin de peine de prison. J’étais censée retrouver ma mère à mes dix-huit ans. Le jour de son enterrement je m’apprêtais à rentrer au centre quand j’eus la visite d’un homme. Il m’avoua assez rapidement qu’il était mon père, lorsqu’il me dit le mot père j’en rigolai répondant assez rapidement qu’il n’était rien pour moi et que ce n'était pas la peine de rester ici. Il me montra une lettre que ma mère lui avait envoyée quelques semaines plus tôt. Je me sentais trahie par ma propre mère. Je lui avais dit que je voulais pas en entendre parler. Je dus quitter le centre même si l’envie n’y était pas, je préférai rester dans un endroit où je me sentais mal que de rejoindre mon père chez lui. Il habitait Los Angeles, il s’était éloigné de Sun Valley après le procès de ma mère. Je quittais donc Saint- Augustine où se trouvait le centre pour mineurs pour Cambridge.

Mai 2006

Mon émancipation. Quelques mois après mon arrivée à Cambridge, j’ai fugué. Je ne pouvais pas rester avec cet homme qui n’était pour moi qu’un simple géniteur, le seul homme que je pouvais considérer comme avoir été mon père c’était John et personne d’autre. Je m’étais trouvé un job dans un magasin pour survivre, j’ai souvent dormi dehors ne pouvant me prendre trop souvent une chambre d’hôtel. Je réussis à convaincre le juge de me donner raison et de me faire émanciper de cet homme. Je sais qu’il m’avait recherché et qu’il voulait réellement me connaître, mais je ne pouvais pas.

Je dépose à présent mon stylo rejoignant l’homme le laissant lire ma vie, m’accrochant au peu d’espoir qui me restait pour qu’il me dise oui. Je le regardai espérant entrevoir quoi que ce soit qui me guiderait sur sa réponse, mais rien. « Parfait. » Je fronce légèrement les sourcils en le regardant que voulût-il dire par ce simple mot: Parfait . « Comment -ça ? » « Je vous engage. » Je souris en me pinçant la lèvre et le remerciant avant de rassembler mes affaires et de visiter le cabinet d’avocats où j’allais devenir avocate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUELCOME Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  185272391 :heaart:
Han ton histoire Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton choix d'avatar :sex2:

Bienvenuuuuuuuuuue Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  73120010

Debbie Ryan :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
J'ai éclaté de rire en voyant que le chien s'appelait Apple quoi Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  2157042859 Genre t'appelles ton chien comme mon épouse ? Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  3363626789 Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  1881463262

Ben j'l'ai djà dit plus en disant han han ton histoire :4: J'ai beaucoup aimé lire Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  4205929361
J'vais t'envoyer immédiatement un parrain/une marraine, tu devrais recevoir un mp de lui/elle incessament sous peu hanwii Quoiqu'il en soit le staff reste opeeeen à toutes tes questions donc n'hésite pas Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  1688815589

Amuse-toi bien et n'oublie pas de refaire un tour par la case bottin Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  3997999705

Bravo ! Tu intégreras donc les CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andy pour le compliment Aalys N. Dawson ▽  Anastasia Krivosheeva  1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)