Invité
est en ligne
Invité
CARLY WERTHEIMER
feat. carmella rose
heaven
and bad
naissance
12 janvier 1999 à Paris, France
nom(s) & prénom(s)
Carly Aurore Wertheimer
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Germano-Américaine, française & italienne, avec de lointaines origines serbes, anglaises et irlandaises. De quoi ravire mes ancêtres.
orientation sexuelle
hétéro et prenez note que je déteste les mecs qui trempe leur pinceaux partout. Qui se croient supérieur aux autres parce qu'ils sont beaux ou a de la classe. Malheureusement, je tombe sans cesse sous le charme de ce genre de mec. Beaucoup trop rapidement. Je suis naïve. Hâte de recontrer le mien, celui qui m'aimeras pour ce que je suis.
statut amoureux
célibataire
études
médecine option oncologie
bourse
Non, mais sous certaines conditions.
statut social
Aisée par ma famille, même si c'est un peu plus compliqué maintenant et que l'on contrôle mon compte en banque pour être certain que je n'achète pas des produits qui me sont interdits...
job étudiant
En recherche d'un emploi
maison
student
12 janvier 1999 à Paris, France
nom(s) & prénom(s)
Carly Aurore Wertheimer
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Germano-Américaine, française & italienne, avec de lointaines origines serbes, anglaises et irlandaises. De quoi ravire mes ancêtres.
orientation sexuelle
hétéro et prenez note que je déteste les mecs qui trempe leur pinceaux partout. Qui se croient supérieur aux autres parce qu'ils sont beaux ou a de la classe. Malheureusement, je tombe sans cesse sous le charme de ce genre de mec. Beaucoup trop rapidement. Je suis naïve. Hâte de recontrer le mien, celui qui m'aimeras pour ce que je suis.
statut amoureux
célibataire
études
médecine option oncologie
bourse
Non, mais sous certaines conditions.
statut social
Aisée par ma famille, même si c'est un peu plus compliqué maintenant et que l'on contrôle mon compte en banque pour être certain que je n'achète pas des produits qui me sont interdits...
job étudiant
En recherche d'un emploi
maison
student
admission à harvard
Je ne m’attendais pas du tout à ce que je sois acceptée à Harvard. Selon moi, j’avais complètement raté mon entrevue, mais il s’avère qu’ils ont bien apprécié ma présence. Avant toute chose, j’ai commencé mes études en Californie. Je crois que c’est vraiment grâce à ma persévérance et à mon savoir-faire que j’ai pu y faire mon entrée. Me vendre et vanter mes mérites pour qu'ils découvrent qui se tient devant eux, n'a pas été une chose facile pour moi, même si mes résultats aux SATs et la dissertation ont été réussis avec brio. Je ne suis pas de ces personnes qui entrent à l'université parce que leurs parents y sont allés avant eux. J'ai tout fait par moi-même et j'ai mis les efforts nécessaires pour parvenir à mes fins.
caractère du personnage
Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses ; et cela avec entrain s'il vous plaît ! Toute chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse ! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête. Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort : NON ! C’est FAUX ! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus amusant, ne nous le cachons pas ! Cependant, malgré mes airs, je dois avouer que je suis immature. Oui, je suis une gamine, j'ai au moins le toupet de l'admettre ! Je rigole de choses des plus bêtes et je peux être aussi égoïste qu'un enfant. Si tu me cherches, tu me trouves, ok ? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. Tête en l'air et bordélique. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cocktails avec de la vodka. Alors, ami(e)s ?
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo darksilent/karma (marie)
âge début 30aine
nationalité québécoise
forum connu par... j'y suis déjà depuis un bon nombre d'années. Je suis partie, revenue et repartie pour revenir encore
ILH, j'en pense quoi ? un endroit agréable où l'on fait de merveilleuses rencontres.
autres comptes ? @"Sean Farrow" @"Ezio Casiraghi" @Silas Rothschild
crédits images treasure box sur tumblr
nombre de mots par rp je m'adapte à mes partenaires même si je préfère les QNT
type personnage inventé, reprise d'un ancien personnage modifié.
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : oncologie ;; faculté de médecine ;; 3ieme année ;; 2021-2022
- Code:
@"Carly Watson" » <i>(médecin option oncologie)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">CARMELLA ROSE</span> <span class="inv"></span> @"Carly Wertheimer"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)