Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : maltraitance, abandon, dépendance aux drogues, grossesse / fausse-couche


Alaska "Laska" Hamilton


feat. Emilia Clarke





 she was
chaos and beauty
intertwined.
A tornado
of roses
from divine.


by Shakieb Orgunwall

naissance
Le 27 septembre 1992 à Londres. Alaska a grandi dans cette ville, jusqu'à l'aube de son adolescence.

nom(s) & prénom(s)
Hamilton. On parle d'eux comme des passionnés mais cela se résume en une famille complexe. Hamilton. Il lui aura fallu quelques années pour accepter cette appellation.
Alaska. Drôlerie sortie de l'imagination de ses parents. Elle n'a jamais su pourquoi ce choix. Peut-être aurait-elle dû y voir un message ; cet enfant oublié à trop de reprises, comme ces terres éloignées et froides.

nationalité(s)
Anglaise. Nationalité acquise à sa naissance. Américaine. Nationalité acquise après plusieurs années à vivre sur le territoire.
Alaska s'est toujours sentie davantage américaine qu'anglaise.

origine(s)
Anglaise, ainsi que indienne, allemande et galloise.

orientation sexuelle
Hétérosexuelle.

statut amoureux
Célibataire. Alaska a quitté l'homme qu'elle aimait pour courir après son passé. Entre l'envie de faire table rase pour mieux avancer et son habitude de fuir les situations devenue trop sérieuse. Donc oui, célibataire dotée d'un cœur brisé par elle-même.

statut social
La vie a été difficile à de multiples reprises pour Hamilton. Aujourd'hui, entre son travail et son héritage, elle mène un train de vie aisé (bien que ça ne soit pas forcement visible à première vue).

emploi
Critique artistique. L'art est une passion pour Alaska. Bien qu'historienne était la voie qu'elle désirait emprunter, la jeune femme a commencé à se faire un nom en tant que critique. Pour cela, elle assiste à beaucoup de rencontre et d'événements, l'amenant à voyager. Aimant se sentir débordée par ses projets, suite à son départ pour Londres, la jeune anglaise s'est mise à l'écriture, commençant un recueil faisant écho avec sa vie et les déplacements qu'elle effectue.
Love Shot // war of hearts

Hamilton, c'est la passion avant tout. Découvrir, rencontrer, voyager... Se laisser porter, vivre. Tout cela, elle sait le faire brillamment (et bruyamment).
Elle aime particulièrement vivre des aventures mais, ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est de les partager avec les autres.

Alaska n'est pas une solitaire. Et quand bien même elle est capable de tout plaquer sur un coup de tête pour affronter son passé, elle est incapable de s'éloigner des personnes qu'elle aime. Un paradoxe qui lui apporte quelques soucis, notamment quand elle décide de revenir à Boston après une énième absence de six mois.
La jeune femme à tout à reconstruire à son arrivée, à commencer par son cocon avec sa fille qu'elle souhaite toujours autant agrandir.
caractère // la tectonique des plaques

Un volcan qui menace. Une tempête qui s'agite aussi vite qu'elle ne se calme. Une tornade qui détruit tout sur son passage. Un feu incontrôlable. Non, les années qui ont passé ne l'ont pas adoucie. Au fond d'elle, elle reste cette petite fille perdue, incapable d'échapper aux problèmes, ayant toujours autant soif de liberté. Un peu grande gueule, un peu trop bruyante.
Son penchant pour l’autodestruction, elle n'y fait pas très attention. Elle a conscience qu'un truc cloche chez elle et aussi bizarre que cela puisse être, elle le prend avec autodérision. Alaska le sait, elle ne sera jamais cette fille parfaite, lisse, avec une vie rêvée. La brune se plait dans ce chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie sombre et un humour puérile. Parce que c'est ça la complexité de son caractère : tantôt elle est la douceur incarnée, un brin naïve, amusante, joueuse et attachante. Tantôt elle est cette personne volcanique, impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. Ce caractère tumultueux est à la hauteur de son vécu. Alaska est telle qu'elle est, elle ne changera pas et se fiche de ce que l'on peut penser d'elle, du regard des autres. La personne sociable qu'elle est aura, de toute façon, raison de vous.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

férue d'art et de musique // raffole des pizzas et de la bière // toujours un livre de poche sur elle // cinéphile, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars // le prénom de sa fille est tatouée derrière son oreille droite // rêve d'une maison en bord de plage et d'une famille nombreuse
histoire & anecdotes // once upon a time

chapitre un Les cinq premières années de sa vie passèrent sans encombre. Famille et moments parfaits. Des parents qui s'aiment, un début de vie facile. Les Hamilton vivaient à Londres, là où Alaska est née. Le revenu de ses parents est modeste, ils sont discrets. Elle ne se souvient pas très bien avoir vu du monde chez eux étant jeune, mis à part sa famille proche. Une vie classique jusqu'à ce que ses parents ne s'entendent plus.

chapitre deux Il devrait être interdit d'infliger cela à une enfant de cinq ans. Les cris, les disputes de couple. Les hurlements. Elle n'aurait jamais dû entendre sa mère hurler à lui en briser les tympans. Puis, un claquement de porte et les voilà toutes les deux à se regarder dans le blanc des yeux. Son père, Alcibiade Hamilton a quitté le domicile familial. La main de sa mère, qui autrefois était chaude et réconfortante, était devenue une arme, une punition. Elle avait quitté ma propre main pour venir se claquer violemment contre sa joue, contre son corps.
Pendant dix ans, Alaska a été une enfant battue et personne ne dira rien. Parce que tout est camouflé et se joue dans les apparences. Parce que la gamine pense que c'est ce qu'elle doit faire ; écoute maman, ne rien dire à personne. Les coups sont arrivés en même temps que l'alcool. D'un côté, se fut horrible parce que la situation échappait d'autant plus à Alaska, mais d'un autre côté, elle se mit à passer beaucoup de temps à dormir. Ce fut un moyen pour la gamine d'échapper à l'emprise et enfin, être enlevée d'entre les mains de son tyran.

anecdote une Malgré un cadre familial compliqué, l'école n'a jamais été un réel problème. Alaska est une enfant douée qui a tenu à ne jamais négliger son apprentissage. Elle a très vite compris que ça allait être sa porte de sortie dans la vie. Amatrice des livres, c'est ainsi qu'elle s'est enrichie. Elle a développé avec les années un goût très prononcé pour l'art, mais en restant du côté théorique et non pratique.

chapitre trois Deux chamboulements qui nécessiteront un suivi tout particulier : Alaska est confiée à son père qu'elle n'a pas vu depuis dix ans et pour cela, elle quitte Londres pour Boston. La voilà propulsé dans une vie à mille lieux de la sienne. Cadre aisé, maison de ville hors de prix, famille recomposée soudée. La cohabitation a été particulièrement difficile. Déjà pour une femme et ses enfants qui ne s'attendaient pas à cela. Pour un père qui avait tiré un trait sur son passé. Et pour une adolescente qui n'a - officiellement - plus sa place dans ce monde. Sa "belle-mère" fait bonne figure et essaie au mieux de l'inclure dans cette famille qui doit trouver un nouvel équilibre. L'adolescente devient rapidement rebelle - c'était à prévoir. Excès de colère qui se transforme en violence, déjà elle montre son caractère volcanique à la maison en prenant en grippe son père et son demi-frère.

chapitre quatre À dix-huit, et contre toute attente, Alaska rejoint les bancs de l'université d'Harvard. Malgré un comportement limite, son intelligence et sa passion ne sont plus à démontrer. Elle intègre aussitôt la mather house où elle s'est trouvée là-bas une véritable famille. Elle profite un maximum de sa vie étudiante, jonglant entre les cours et les fêtes arrosée. C'est à ce moment-là qu'Alaska a pu se sentir pleinement en confiance, souriant à nouveau et relâchant la pression qu'elle ressentait jusqu'ici. Prête à dépasser ses limites et à se rendre pathétique à certains moments, elle s'affirme et se fragilise dans un même temps.

Alcool à outrance. Dépendance aux drogues. Une grossesse non désirée qui s'est terminée en fausse-couche. De multiples ruptures et crises existentielles. Résumé peu flatteur. Outre ses études passionnantes en littérature anglaise et histoire de l'art et les personnes importantes qui ont joué un rôle dans sa vie, Alaska s'est faite beaucoup de mal. Aujourd'hui encore, elle en paye les frais sur son corps qui n'a pas vieilli comme il aurait dû.

chapitre cinq C'est à Harvard qu'Alaska a rencontré son premier grand amour. Quand bien même leur relation a été tumultueuse, c'est avec lui qu'elle a eu sa fille Lilou le 27 février 2017. Aujourd'hui âgée de quatre ans et demi, cette princesse fait son bonheur au quotidien. Elle est ce qu'elle a de plus précieux. Et aussi, ce qui a contribué à s'améliorer et à se prendre en main.

anecdote deux Avec le père de Lilou, il a y a eu une séparation, puis des retrouvailles. Un mariage qui s'est terminé en divorce. Aujourd'hui, Alaska élève sa fille seule. Bien qu'elle apprécie toujours autant se réunir avec ses amis.es autour d'un verre, son rêve absolu est véritable cliché. Une belle maison en bord de mer, des enfants qui courent partout. Une vie de famille paisible et tranquille. Elle a commencé à toucher ce rêve du bout des doigts en la compagnie de Jude jusqu'à ce qu'ils se séparent dans les larmes. Elle s'est retrouvée à graviter autour de Jasper par la suite, où le rêve est devenu un peu plus vivant. Éperdument amoureuse de lui, cela ne l'a pas empêché de tout plaquer pour quitter Boston.

chapitre six Avant de s'abandonner corps et âme vers l'avenir, elle a souhaité régler ce qui était resté en suspens à Londres. C'était essentiel à ses yeux pour pouvoir avancer. Elle avait besoin d'affronter ce qui lui était arrivé dans sa ville natale pour tirer un trait.
Au fil des mois, Alaska a compris qu'en réalité, à courir après son passé, elle avait ruiné toutes ses chances quant à son futur. Sa vie à Boston lui manque. L'homme qu'elle aime lui manque. Elle a compris, avec du temps, qu'elle n'était pas au bon endroit et que sa véritable bataille, aujourd'hui, est celle qu'elle s'est créée toute seule en rompant son quotidien qu'elle appréciait tant.

& irl, ça donne quoi ?
pseudo Nympheas // Eugénie
âge 28 ans
nationalité Française
forum connu par... feu Bazzart
ILH, j'en pense quoi ? Du bien.
autres comptes ? @Marla Witherspoon
avatar utilisé Emilia Clarke
crédits images nympheas (av)
nombre de mots par rp Tout dépend du contexte, de l'inspiration…
type personnage Inventé

code métier
Lieu non existant // City center + Critique d'art :
Code:
@"Alaska Hamilton" » <i>(critique d'art)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">Emilia Clarke</span> <span class="inv"></span> @"Alaska Hamilton"


i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicity :heaart:
Re-Bienvenue ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ommmmmg le retour d'Alaska, cette emblème du forum :TT:

QUEEN, AS ALWAYS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOW ! J'ai buggé ! Bon retour avec Alaska ! :heaart: ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT EUGÉ OMG KFKFNFNDNDND
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU TOI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 923515264 ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 923515264 ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 923515264 ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 923515264
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOUUUUU LA LASKA À GAGA
ILY BB
T TROP BELLE
JE TE MARIE ENCORE POUR LA MILLIÈME FOIS ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 2235174953
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 28
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke DMOe94qI_o ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke S5kIdeOR_o

ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Messages : 25421
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Re-bienvenue. ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 152426858 :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amuse toi bien avec ton nouveau bb. :heaart:
courage avec la fiche. ALASKA HAMILTON ► Emilia Clarke 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)