Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop House ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Winthrop House ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas de mettre "en cours" dans ton titre et bonne chance :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon courage ! Winthrop House ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COME ON JAKE! Tu nous manques là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà

C'est compliqué :

Je savais qu'en partant brusquement j'allais la blesser, j'ai quitté Cambridge le coeur gros, je suis parti en salaud, sans rien dire. Les aideux c'est pas mon truc et je ne savais pas si j'allais revenir un jour, je n'osais même pas penser ne pas la revoir de ma vie. Maintenant que je suis revenue les choses sont étranges. Tout d'abord parce qu'elle est toujours là, j'aurais aimé reprendre les choses comme on les avait laissé, mais elle a continué sa vie. Je sais que c'est égoïste, mais j'aurais préféré qu'elle m'attende. En plus, maintenant elle est avec mon ancien meilleur pote, Will Carter, une autre giffle en plein visage. J'espère du moins qu'on arrivera un jour à recoller les morceaux, parce qu'en fait je crois que j'en étais amoureux.

Je l'aime bien:

Maxime c'est un peu étrange comment on s'est connu, à vrai dire je ne me souviens même pas de notre première rencontre, ce qui est sûr c'est que c'était lors d'une soirée bien arrosé. Elle et moi, les soirées et l'alcool, c'est comme ça que je me sens bien, au départ on ne se voyait que lorsqu'il y avait des bouteilles aux alentours, mais à force on a fini par devenir ami. Plus on apprenait à se connaître plus j'avais l'impression qu'on devait se rencontrer, vous savez les trucs étranges qui vous font croire au destin, et bien nos pères étaient potes, bien qu'il ne m'en ai jamais parlé c'était dans l'ordre des choses qu'on se rencontre et qu'on devienne à tout le moins ami.

Je la hais:

Autant j'ai de bon lien avec des Eliots, autant il y en a que je déteste, Rose fait parti de cette deuxième catégorie. C'est une pouffiasse en puissance, elle ne m'aime pas et je ne l'aime pas, pourquoi? Aucune idée, je sais seulement que nous deux c'est comme l'eau et l'huile et chaque rencontre est explosive. Elle est froide, princesse et mesquine, quelles raisons ai-je besoin de plus pour ne pas l'aimer alors que moi je suis adorable, mignon, brillant et amusant, franchement elle doit avoir un débalancement cérébral pour ne pas m'adorer...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)