❝ je suis le maître de mon destin.
le capitaine de mon âme.
naissance
1er septembre 1997 à New York, États-Unis.
nom(s) & prénom(s)
evan drago sterling
nationalité(s)
américaine
origine(s)
anglaise
orientation sexuelle
bisexuel
statut amoureux
célibataire
études
médecine.
bourse
oui.
statut social
moyen.
job étudiant
livreur pour uber eats.
maison
student
admission à harvard
Il a étudié à l'université de New York avant de demander son transfert. Il n'a pas toujours été un étudiant très studieux, d'avoir des notes exceptionnelles. Il ne savait pas où été ses priorités premières. Il a réussi à intégrer Harvard grâce au fait qu'il a su remonté ses notes dans son domaine de prédilection, médecin. Il arrive désormais à être dans les dix premiers dans son domaine. Ça lui demande énormément de sacrifice pour en arriver à ce stade-là. Il veut se donner à fond pour avoir un métier qui lui plait, de pouvoir vivre sans à avoir à compter ses sous. Il s'étonne lui-même à être aussi doué. Il a eu un jour un rendez-vous avec la doyenne d'Harvard. Il a essayé de se préparer mentalement à ce rdv. Plus les jours passaient et plus il stressait. Le jour j, il avait une boule qui se formait dans l'estomac, les mains moites à souhait. Il n'arrêtait pas de jouer avec ses doigts pendant qu'il s'adressait envers la Doyenne. Il a vraiment cru qu'il avait foiré littéralement son rendez-vous. Il a dû attendre plusieurs jours avant d'avoir la réponse. Quand il a eu, il peut vous dire qu'il a eu un grand sourire aux lèvres. La Doyenne avait peut-être vu son stress, mais il a réussi à s'en sortir. Une grande fierté pour lui.
caractère du personnage
→ menteur : C'est plus fort que lui, il est constamment en train de mentir. Du petit bobard sans conséquences aux histoires rocambolesques aux mille ramifications, il tisse des toiles de mensonges pour se protéger. C'est un bon menteur, un de ceux qui prétendent en être des mauvais.
→ égoïste et je m'en foustime : Derrière des apparences égoïstes et un je-m'en-foutisme permanent, Evan, il a un cœur gros comme ça. Il ne vous filera pas sa dernière clope, par contre il vous défendra contre la Terre entière. Ou du moins, contre une ou deux personnes. Mais ça la fout mal, pour quelqu'un qui se veut aussi détacher, d'ouvrir son cœur comme ça. Surtout un cœur aussi fragile, bricolé et fissuré que le sien. Alors, bon pour en prendre un peu soin, il se laisse croire qu'il s'en fout de tout.
→ téméraire : Il a toujours aimé prendre des risques. Il ne fait pas partie de ces gens qui réfléchissent aux conséquences, il préfère y aller au culot, à foncer tête baissée et à se relever s'il échoue.
→ impulsif : Il a toujours eu du mal à réfléchir avant d'agir, les mots ont tendance à s'emballer avec lui et quand les poings se mêlent aux paroles, les dégâts sont plus considérables. Heureusement il a appris à se maîtriser un minimum, sur ses lieux de travail en tout cas.
→ jaloux : Il préfère qu'on utilise le mot possessif, mais au fond, il est un homme profondément jaloux. Ça va de paire avec son impulsivité et lorsque les deux font équipe, ce n'est jamais très bon signe.
anecdotes
anecdote une Il est né le premier septembre à New York, à l'heure du crépuscule. La lumière du soleil était d'une beauté à couper le souffle. Sa mère aurait bien aimé finir de regarder ce spectacle, mais Evan en avait décidé autrement. Il voulait impérativement sortir de ce ventre.
anecdote deux Une enfance parfaite, sans encombres. Il a toujours eu ce qu'il voulait, dans une éducation assez stricte. Il a toujours réussi à l'école, comprenant rapidement l'importance de réussir ses études pour sa vie future.
anecdote trois Pendant son adolescence il a été l'enfant terrible de la famille. Le petit branleur américain qui faisait conneries sur conneries. Fumant ses premières cigarettes avec les petits voyous des quartiers, la crédulité envolée comme la fumée d'une clope.
anecdote quatre Son paternel le prend en flagrant délit de vol de voiture avec ses amis non fréquentable. Il a échappé de très peu à la prison.
anecdote cinq Il a fait sa première fois avec son amie d'enfance, afin d'être sûr de le faire avec quelqu'un qui l'aime vraiment et qu'il aime vraiment.
anecdote six Jamais vous ne le verrez pas sur un vélo, ni dans les transports en commun. Il adore conduire, tout comme il adore faire de longues balades à pied avec les écouteurs dans les oreilles, ou bien être dans le train avec son ordinateur portable. Mais un vélo ? Ou bien le métro ? Jamais.
anecdote sept Il est très épicurien, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois.
anecdote huit Son agressivité est très violente, il peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. Quand il veut être franc avec quelqu'un, il se montre légèrement bien tranchant et, les gens sont facilement blessées.
anecdote neuf Il est vraiment très secret. Derrière sa carapace de méchant garçon, les gens peuvent facilement s'attacher à lui. Les personnes qui l'entourent ne savent pas à quoi s'attendre avec lui, c'est un homme atrocement imprévisible. Ils ne savent pas jusqu'où il est capable d'aller quand, il a une idée qui lui traverse l'esprit.
anecdote dix Il a toujours trouvé que les femmes étaient trop compliquées à comprendre, il a renoncé à essayer de les comprendre depuis un moment. Depuis sa rupture il y a quelques années pour être exacte. Cette relation l'a totalement détruit. Il s'est promis de ne vivre que de relation sans lendemain, au moins aucune prise de tête ou de compte à rendre.
anecdote onze Ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie.
anecdote douze Evan. Il était connu sur tout New York que ce soit par les filles ou les parents, il a toujours eu un sourire ravageur qui lui permet d'avoir ce qu'il souhaite sans grand effort, il en a peut être profiter, beaucoup même mais il faut savoir profiter. Il était dragueur et joueur, le jeune homme au lycée populaire qui aime avoir toutes les filles, il jouait peut être trop quitte à se prendre des coups par des pères en colère pour avoir brisé des cœurs ou même d'être l'amant d'une jeune fille, d'une mère en manque d'affection. Disons même qu'il n'avait aucun scrupule. il a aussi eu une aventure avec une femme mûre, plus âgé, il en a profité, d'elle et de son argent puis il s'est lassé. Il voulait une relation plus fraîches, de l'amusement.
anecdote treize Aventurier, passionné par l'adrénaline et le danger, sans pour autant faire des stupidité, il veut juste profiter à fond. Il a fais beaucoup d'activités plus jeune, tout ce qui pouvait lui donner des frissons.
anecdote quatorze Il aime le café, peu importe comment. que ce soit le matin, chaud ou froid, en glace, ou même dans un gâteau. Il adore ça et sa mère le sait, quand il va lui rendre visite elle lui prépare toujours ce qu'il aime, un tiramisu ou un bon café chaud en plein hiver.
anecdote quinze Très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments.
anecdote seize Il n'est pas très relation sentimental. Lorsqu'il s'attache à une femme, il fait absolument tout pour qu'elle fuit où qu'elle le largue. Il ne sait pas assumer quand il aime bien quelqu'un. Ayant déjà souffert par le passé, il trouve que c'est la meilleure option pour lui. Une facilité, il est lâche en vrai.
anecdote dix-sept Il est parti en décembre 2020 pour New York pour étudier la médecine là-bas. Il est parti parce qu'il ne pouvait pas laisser un membre de sa famille traversée une dure épreuve. Ne voulant pas que les gens pensent qu'Evan puisse avoir un coeur, il s'est envolé pour NYC sans se retourner, sans laisser de mot aux personnes qui comptaient pour lui. De plus, il avait peur qu'Elsie découvre que c'était lui qui avait poussé Gustin a publié des photos d'elle. N'étant pas apte à affronter une tornade, il a préféré fuir comme un lâche.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo spf.
âge presque la trentaine.
nationalité française.
forum connu par... une pub à l'époque.
ILH, j'en pense quoi ? génial
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé chance perdomo.
crédits images tumblr
nombre de mots par rp ça dépend de l'inspiration du moment.
type personnage inventé.
code étudesmédecine générale ;; faculty of medicine
- Code:
@"evan sterling" » <i>(4ème année)</i></i>
code bottin - Code:
<span class="pris">CHANCE PERDOMO</span> <span class="inv"></span> @"Evan Sterling"