Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's nothing better than a friend, unless it's a friend with chocolat ((jung))
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

There's nothing better than a friend, unless it's a friend with chocolat ((jung))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jung Hoon Shin  ❛ ❛ Les cours terminés, tu vas faire quelques courses pour préparer le repas. Rien de bien extravagant mais une recette que ta grand-mère t'a concocté pendant les vacances. Des pâtes, du jambon et de la sauce blanche. En tout cas, tu crois que c'était ça. Quelques épices à travers tout ça et ça devrait être bon. T'es de retour à l'appart et Haley ne semble pas être là. Tu lui envoie un message rapide pour savoir à quelle heure elle compte rentrer et tu fonces en cuisine pour déballer tes achats et te mettre au fourneau. Ça fait d'ailleurs une vingtaine de minutes que tu y es quand tu entends la sonnette retentir dans l'appartement. Déposant tes ustensiles dans une assiette, tu t'empresses d'aller vers la porte pour l'ouvrir. "Salut beau gosse." que tu lui sors quand tu tombes sur lui. Sourire aux lèvres, tu portes ton regard sur le dessert qu'il a dans les mains. "T'as pris quoi?" C'est connu, tu pourrais manger constamment. À croire que t'as pas de fond. Encore plus quand il s'agit d'un truc sucré. Tu le débarrasses, prenant le sac avant de refermer la porte derrière lui et prendre le chemin de la cuisine. "Alors, comment tu vas? J'suis trop contente de te voir." Tu déposes le sac et vient tout de suite le prendre dans tes bras, serrant aussi fort que tu le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard dans le vague, il sort de la pâtisserie. Il a prévu un truc bien pour ce soir, un truc qu'il aime peut être plus que tout le reste. C'est sûrement parce qu'il a grandi à New York qu'il l'aime tant. Et depuis qu'il est à Boston il n'a eu de cesse de chercher LA pâtisserie qui lui ferait rappeler sa vie new yorkaise. Alors, maintenant que cette étape de sa vie est passée, il ne quitte plus cette boutique qu'il affectionne tant. Et ce soir, c'est à Evie qu'il fera goûter le merveilleux met qu'il balade dans sa voiture, sagement posée à côté de lui sur le siège passager. Il aime bien Evie, c'est une superbe fille. Mais pas assez pour évincer Nina de ses pensées. Pourtant, c'est bien avec elle qu'il oublie ses sentiments pour sa meilleure amie. Il soupire doucement, tapotant le volant de sa voiture alors qu'il attend à un feu rouge. Il finir par arriver en bas de chez Evie, se gare et se rend devant la porte. Il a à peine donner quelques coups contre que Evie l'ouvre à la volée, le tirant presque à l'intérieur. « Salut belle gosse ! » Qu'il sourit, éloignant le sac d'elle pour la faire râler. « C'est un cheescake new yorkais ! Avec coulis mangue ! Tu verras c'est super bon ! » Il la laisse le débarrasser, retire ses chaussures puis se rend au salon avant de se retrouver dans les bras de Evie. Il rit doucement et l'entoure de ses bras pour la serrer contre lui, la câlinant comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des années. « C'est bon de te revoir aussi ! Je vais bien et toi ? Tu semble péter la forme ! » Cette petite boule d'énergie à qui il frotte doucement le dos. Au fond, ça fait vraiment longtemps qu'ils ne se sont pas vus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jung Hoon Shin  ❛ ❛ Tu te sens comme si des ailes t'avaient poussées alors que tu prépares rapidement le repas pour la venue de Jung. Ce dernier ne se fait pas attendre et tu fonces à la porte pour aller lui ouvrir, toujours sans nouvelle de ta colocataire. Aussitôt qu'il est entré, tu refermes la porte derrière lui, essayant de t'emparer du sac qu'il recule quelques secondes. Tu rigoles vite fait avant de finalement jeter un coup d'oeil au dessert. "Tu sais que j'te fais confiance les yeux fermés. Puis, ça a l'air délicieux juste à la description" En même temps, on va pas de le cacher, tu manges constamment. c'est à se demander comment se fait-il que tu ne fasses pas de diabète encore tellement le sucre est dans ton quotidien. Sucré, salé, en fait, tu grignotes constamment. T'as l'air d'une grand-mère avec des petites collations constamment dans ton sac. Aussitôt le tout déposer, tu ne manques pas l'occasion de prendre ton ami dans tes bras ou plutôt de te blottir dans les siens. "Tu peux pas savoir à quel point j'suis contente d'être de retour à Boston. J'adore ma grand-mère mais disons que passer l'été à faire les marchés avec elle, c'est pas aussi éclatant que d'être ici avec les copains." Un peu plus et ta grand-mère te traînait à son club de l'âge d'or, ces petites séances de thé/potins comme elle les appelait. "Et toi? Racontes-moi ce que t'as fait pendant les vacances." Tu déborde d'énergie, ça se voit. Tu ramènes donc ton ami à la cuisine pour contnuer de surveiller le repas avant de précider: "Ça devrait être bientôt prêt."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime bien venir voir Evie. Il ne se cache pas réellement à essayer de la séduire, à la draguer et à flirter avec elle. Sûrement une passade pour lui faire oublier que celle qu'il veut semble complètement inaccessible. Il écoute le récit de la brune qui raconte ses vacances, songeant aux siennes qui n'avaient pas été aussi excitantes. Il fait une moue songeuse, soupire un coup puis hausse les épaules. « Bah... J'ai passé deux semaines à New York début Juillet puis après, je suis revenu ici. J'ai beaucoup bossé. J'ai profité d'avoir du temps libre pour bosser au sexshop puis mes cours aussi. Ah et aussi, je suis allé à Los Angeles et à Toronto pour des conférences. » Parce qu'il est difficile pour Jung de rater des conférences concernant son domaine d'études. Surtout quand il s'agit de l'avenir de la planète. Il s'étire légèrement. « Enfin, je t'en dis pas plus, tu risques de ne pas tout comprendre. Et surtout de t'endormir pendant que je parle ! » Qu'il lance en riant légèrement. Il regarde autour de lui alors qu'elle annonce que le repas est bientôt prêt. « Je peux t'aider à quelque chose ? En tout cas, ça sent vraiment bon. » Qu'il lance en ouvrant son sachet et en sortir le cheesecake. Il fouille un peu la cuisine pour trouver une place où le gâteau pourra se reposer avant d'être mangé puis se tourne vers Evie, attendant d'être invité à s'installer à table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jung Hoon Shin  ❛ ❛ T'aurais voulu finir de préparer le repas avant que Jung arrive mais tant pis, tu finirais en même temps que de prendre de ses nouvelles. Ça faisait un moment que vous ne vous étiez pas vu. Il te raconta rapidement ce qu'il avait fait de ses vacances avant que vous arriviez à la cuisine. "Tu sais bien que ça m'embête pas que tu m'en parles." Tu étais exactement pareille quand tu allais à une conférence sur l'astrophysique. Une vraie gamine avec des étoiles pleins les yeux. Ce n'était pas ton domaine d'étude principal mais tu y accordait malgré tout beaucoup d'importance. "Los Angeles, c'est pas rien quand même. T'as pris le temps de visiter un peu." Pour toi, toutes les villes avaient leurs petites quelques choses qui méritaient qu'on s'y attarde un peu. Sans trop de cérémonie, t'invitas ton ami à s'installer à la table avant de brasser une nouvelle fois les pâtes en espérant que ça ait pas collé le temps que tu lui ouvres la porte. "Mais non, assieds-toi. Tu veux un truc à boire? J'ai de l'eau, du coca, du jus. Sûrement une bouteille de téquila qui traîne quelque part." Tu buvais pas constamment et avec une coloc enceinte, elle ramenait pas beaucoup d'alcool non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime bien passer du temps avec Evie. Elle est simple et fraîche. C'est toujours un plaisir de converser avec la brune. Bien que parfois, il se soit amusé à flirter un peu avec elle. Un léger sourire étire ses lèvres alors qu'il secoue la tête. « Je sais bien mais ça rendrait la soirée soporifique. » Et il s'en amuse. Il sait parfaitement que tout le monde ne peut pas être aussi passionné que lui concernant ses études. Il s'installe à table et secoue de nouveau son visage de manière négative. « Non, j'ai pas vraiment eu le temps. Mais un jour peut être. Je dois quand même t'avouer que ce n'est pas une ville qui m'attire... J'aurai préféré aller à Hong Kong ou Séoul... » Parce que même s'il a grandi à New York, Il a toujours préféré l'Asie de l'Est. « Euh... une bière si tu as, sinon une tequila se sera bien aussi ! » Il n'est pas un grand buveur mais il ne dit pas non à un verre quand il est invité à un repas. Il sourit doucement, tapotant la table avec impatience. Il a faim et ça sent vraiment bon, il a hâte de pouvoir goûter à tout ça. « Ça t'ennuie si je fume en attendant que le repas arrive ? » Parce que ça le démange un peu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jung Hoon Shin  ❛ ❛ Rapidement, vous prenez le chemin de la cuisine et Jung s'installe à la table. "Et t'as un moyen de la rendre moins soporifique?" Les grands mots qu'il utilise Jung te font sourire parfois. Très loin du langage vulgaire que certains de tes amis pouvait utiliser par moment. C'était rafraîchissant en fait. D'avoir quelqu'un qui parle d'autre chose que de ses conquêtes. Le laissant te raconter rapidement ce qu'il avait fait lors de son séjour à Los Angeles, tu approuvas d'un signe de tête. "Tu crois que tu vas avoir la chance d'y aller un jour?" Des rêves pleins la tête. C'est souvent comme ça qu'on finissait par les réaliser. T'avais aucun doute que Jung visite ses endroits un jour. "Ouais, pas de problème. Mets toi juste près de la fenêtre. Ma coloc aime pas trop l'odeur." Et avec sa grossesse, ce n'était pas bon d'ailleurs. Même si elle avait prévu de faire adopter le bébé au final. Pour ne pas y penser, ne pas retomber dans l'émotion qui vous avait envahi lors de cette discussion, tu te concentres sur les pâtes, les terminant quelques minutes plus tard. "Le repas est prêt." dis-tu pour l'inciter à venir se rasseoir à la table. "J'ferais une bonne femme au foyer, avoue-le." Rire doux qui traverse tes lèvres, pensées absurdes qui ne se réalisera sans doute jamais. Femme au foyer, c'était pas pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)