i'll always be there for you. ♡
Marshall & Blue-IvyLorsque je le lachais, je lui demandais comment il allait. Sans surprise, Marshall me répondit qu'il allait bien en me retournant la question. Je levais les yeux au ciel. Il faisait n'importe quoi ces temps-ci, mais il allait très bien, c'est sûr. Je préférais rien dire pour le coup, car ça allait repartir en dispute comme l'autre fois. «
Ça va. » lui répondis-je avec un beau sourire en prime comme si de rien était. J'avais tout prévu, comme d'habitude en fait. Puis c'était censé être une soirée tranquille avec un bon film à voir. J'allais pas me ramener en disant "alors on regarde quoi ?" Logiquement, non vu que c'était moi qui voulais qu'on passe la soirée ensemble. Après lui avoir demandé quel film il voulait qu'on regarde, je vis Marshall regarder un peu tout ce qui a. Okay, j'avais peut être un peu abuser sur le nombre de DVD ramenés, j'avais limite tout vidé de mon sac pour mettre les films. Mon meilleur ami me disait de choisir. Il avait pas l'air d'être super motivé à regarder quelque chose quand on faisait bien attention. Marshall y sortit une bouteille qu'il débouchai et but directement à la bouche. Il me proposait ensuite si je voulais boire quelque chose. Je soupirais, n'ayant pas prévu de boire ce soir. Mais.. Après tout un petit verre ne faisait pas de mal, ce n'était pas comme si ça allait me tuer. «
Un verre de c'que tu bois.. A moins que t'aies craché dedans. » Je souriais en coin. Le Winthrop savait que je le taquinais comme souvent. Ça faisait 15 ans que je connaissais Marshall, il est mon meilleur ami depuis toujours et ce n'est pas boire ce qu'il avait bu plus tôt qui allait me déranger. Je me concentrais par la suite sur les DVD, j'allais quand même pas rester un an dessus. Hmm.. Allez un petit Hunger Games ça faisait pas de mal. Je l'avais déjà vu une fois mais j'avais bien accroché. «
Bon, Hunger Games ça te va ? » j'pense que ça le dérangeait pas du tout vu qu'il m'avait dit de choisir. Je mis le disque dans le lecteur DVD et fis tout ce qu'il fallait avant d'arriver au début du film. Je m'installais ensuite sur le canapé en face de la télévision et fis un peu comme chez moi.