Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll always be there for you - Marshall.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i'll always be there for you - Marshall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'll always be there for you. ♡

Marshall & Blue-Ivy
Depuis sa rupture avec Lara et toute cette histoire, Marshall était dévasté. Et pour oublier, il ne trouvait qu'à enchainer les relations d'une nuit, à boire ou encore à se droguer.. Chose que je faisais lorsque j'avais perdu ma mère aussi, et je ne voulais justement pas qu'il fasse la même chose que moi. Malheureusement mes avis avaient l'air de ne pas l'intéresser puisque mes paroles rentraient d'une oreille et ressortaient de l'autre. Je ne savais plus quoi faire, à part être présente pour lui. Je savais qu'il était mal et dégoûté de l'amour. Alors j'avais décidé de ne pas le laisser faire n'importe quoi ce soir et je lui avais envoyé un sms. Sa réponse était positive, je souriais et allai donc me préparer. Rien de mieux qu'une soirée film entre meilleurs amis, à discuter un peu.. Mais je campais toujours sur mes positions. Hors de question de le laisser se détruire, j'avais connu cette personne qu'il est avant de tomber amoureux de son ex petite amie, et je ne l'aimais pas du tout. Là c'était encore pire, et je faisais tout pour le faire revenir à la raison. Sur les coups de 20h45, je quittais mon dortoir et me rendais au dortoir des Winthrops, puis toquai à la porte de la chambre de Marshall, en attendant qu'il ouvre. Mes DVD étaient dans mon sac ainsi que deux petits sacs de pop-corn, j'avais apporté plusieurs films pour avoir le choix.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always be there for you

Blue-Ivy & Marshall

Ça faisait à peine une semaine que tout était officiellement terminé entre Lara et moi et, à me voir agir, on aurait pu croire que ça faisait déjà plusieurs mois. J’étais une vraie canaille, intenable et j’enchaînais bêtise par-dessus bêtise. Mais peu m’importait à présent. Solweig était morte, les jumeaux ne viendraient jamais au monde et Lara s’était enfuis loin de moi –c’était d’ailleurs largement mieux ainsi. J’avais rapidement retrouvé le numéro de Ruby et celui de Poppy dans mon portable, au grand désespoir de Blue qui n’aimait pas trop que je m’amuse à coucher ou encore à boire. N’empêche, elle avait beau être mon amie depuis toujours, elle n’était pas ma mère. Et même si elle l’avait été, cette femme n’avait plus grande autorité sur ma vie à présent. J’étais tout de même content lorsque je reçu ce sms de ma brunette adorée qui me proposait une soirée film et pop-corn. Seul un imbécile aurait refusé et c’est après une bonne douche que je l’attendis sagement dans ma chambre. Ayant opté pour le confort, j’avais enfilé un pantalon de survêtement gris foncé et un t-shirt tout simplement blanc. Les cheveux mouillés et en bataille, j’allais joyeusement ouvrir la porte lorsque Blue y toqua quelques minutes plus tard. J’ouvris la porte et souris avant de simplement l’attirer à moi et la serrer dans mes bras. On aurait pu croire que rien dans ma vie n’avait changé. Que tout était encore beau et bien, mais c’était faux. J’aurais du étudier théâtre comme j’étais si bon comédien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall & Blue-Ivy
Je le laissais me prendre dans ses bras et finissais par lâcher un sourire. Je passais mes mains autour de son dos pour le serrer à mon tour. C’était le genre de câlin qui commençait à me manquer de sa part, puisque ces temps-ci on se disputait plus qu’autre chose. Apparemment il n’aimait pas beaucoup mon envie de le protéger, mais c’était plus fort que moi. Personne n’aurait laissé son meilleur ami se détruire, à moins d’être une fausse meilleure amie. Alors non, Marshall avait beau me le dire, je ne comptais pas le laisser faire ce genre de conneries là. Bon.. j’dois avouer que certaines fois je m’y prenais mal et je passais peut-être pour une fille lourde à ses yeux, mais je voulais que son bien et c’était pas en couchant avec je ne sais combien de filles, en buvant trop et en se droguant quelques fois qu’il allait être bien. Il me relâchait quelques secondes plus tard et je portais mon regard sur lui, toute souriante. « Ca va toi ? » je posais des questions idiotes quelques fois, il allait sûrement me répondre que ça allait alors que je savais qu’en vérité il n’allait pas aussi bien qu’il pouvait le dire. Je rentrais ensuite dans sa chambre et regardai quelques secondes avant de poser mon sac sur le canapé. Je faisais un peu comme chez moi, mais ce n’était pas comme si c’était la première fois que je rentrais dans cette chambre. Je me tournais ensuite vers lui et sortis tous les DVD avant de les poser sur la table. « Je te laisse choisir quel film tu veux voir, y’a de tout. Horreur comme action. » j’avais pris le soin de ne pas prendre de film d’amour, avec des baisers toutes les deux minutes et un couple super heureux, ça devait le déprimer encore plus que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy & Marshall

Blue me serra un long moment dans ses bras et je fermai les yeux, profitant du moment. Bien que je ne compte pas l’admettre, sa présence était très importante pour moi et la chaleur de son petit corps très réconfortante. Elle se recula finalement et me demanda simplement; « Ca va toi ? » Question de routine j’imagine. Et elle savait pertinemment qu’elle allait avoir la réponse qui va avec. « Ouais, et toi? » Elle s’avança ensuite lentement dans ma chambre qu’elle connaissait déjà par cœur et posa son sac sur le canapé. Elle avait encore une fois tout prévu. Ça ne me surprenait pas vraiment d’elle. En fait, le contraire m’aurait d’avantage surpris. Me passant distraitement une main dans les cheveux, je me tournai vers elle. « Je te laisse choisir quel film tu veux voir, y’a de tout. Horreur comme action. » J’esquissai un sourire. Comme si le film que nous allions écouté m’importait vraiment. Je m’avançai tout de même vers la pile en question et regardai rapidement ce qu’elle avait prit avec elle. Il y avait vraiment de tout. À croire qu’elle avait un club vidéo dans son placard. « Franchement, j’sais pas. Choisis, toi. » J’allais plutôt vers mon petit réfrigérateur et en sorti une bouteille de coke dans laquelle j’avais déjà mélangé du rhum brun. Dernièrement, rare était les moments où je n’étais pas saoul ou défoncé. J’avais l’impression que la réalité était moins douloureuse comme ça… Je la débouchai et en pris une grande gorgée. « Tu veux un truc à boire chérie? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall & Blue-Ivy
Lorsque je le lachais, je lui demandais comment il allait. Sans surprise, Marshall me répondit qu'il allait bien en me retournant la question. Je levais les yeux au ciel. Il faisait n'importe quoi ces temps-ci, mais il allait très bien, c'est sûr. Je préférais rien dire pour le coup, car ça allait repartir en dispute comme l'autre fois. « Ça va. » lui répondis-je avec un beau sourire en prime comme si de rien était. J'avais tout prévu, comme d'habitude en fait. Puis c'était censé être une soirée tranquille avec un bon film à voir. J'allais pas me ramener en disant "alors on regarde quoi ?" Logiquement, non vu que c'était moi qui voulais qu'on passe la soirée ensemble. Après lui avoir demandé quel film il voulait qu'on regarde, je vis Marshall regarder un peu tout ce qui a. Okay, j'avais peut être un peu abuser sur le nombre de DVD ramenés, j'avais limite tout vidé de mon sac pour mettre les films. Mon meilleur ami me disait de choisir. Il avait pas l'air d'être super motivé à regarder quelque chose quand on faisait bien attention. Marshall y sortit une bouteille qu'il débouchai et but directement à la bouche. Il me proposait ensuite si je voulais boire quelque chose. Je soupirais, n'ayant pas prévu de boire ce soir. Mais.. Après tout un petit verre ne faisait pas de mal, ce n'était pas comme si ça allait me tuer. « Un verre de c'que tu bois.. A moins que t'aies craché dedans. » Je souriais en coin. Le Winthrop savait que je le taquinais comme souvent. Ça faisait 15 ans que je connaissais Marshall, il est mon meilleur ami depuis toujours et ce n'est pas boire ce qu'il avait bu plus tôt qui allait me déranger. Je me concentrais par la suite sur les DVD, j'allais quand même pas rester un an dessus. Hmm.. Allez un petit Hunger Games ça faisait pas de mal. Je l'avais déjà vu une fois mais j'avais bien accroché. « Bon, Hunger Games ça te va ? » j'pense que ça le dérangeait pas du tout vu qu'il m'avait dit de choisir. Je mis le disque dans le lecteur DVD et fis tout ce qu'il fallait avant d'arriver au début du film. Je m'installais ensuite sur le canapé en face de la télévision et fis un peu comme chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy & Marshall

J’attendais la réponse de Blue avec ma bouteille de coke à la main. J’essayais tant bien que mal de sourire et de sembler à l’aise, mais ce n’était pas évident puisque je n’allais pas si bien. N’empêche, je jouais le jeu pour ne pas me prendre la tête avec ma meilleure amie. « Un verre de c'que tu bois.. A moins que t'aies craché dedans. » J’arquai un sourcil et eu un rire las. « Ce n’est pas du coke ordinaire tu sais? » Mais Blue me connaissait par cœur depuis plus de 15 ans alors, bien sûr qu’elle le savait. Elle n’était pas stupide –sinon elle ne serait pas ma meilleure amie. Je lui en versai donc un verre après y avoir mis quelques glaçons histoire que ça me devienne pas chaud en moins de deux. « Bon, Hunger Games ça te va ? » J’hochai la tête en avançant vers elle et lui remis son verre en m’installant sur le canapé, tout à mon aise. Un bras derrière les épaules de la brunette et mon propre verre dans l’autre –ouais, j’suis pas un barbare, je ne bois pas toujours à même la bouteille! – et les jambes bien écartées dans mon jogging bien ample. Le film commença et déjà, je me dis qu’il faudrait me battre pour ne pas m’endormir dessus. Non pas que je le trouve nulle, il est bien ce film, mais simplement que j’avais pas du tout la tête à végéter tranquillement dans ma chambre. J’aurais du être au bar ou je-ne-sais-quoi dans le genre. J’aurais pu me ramener une nana aussi, qui sait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall & Blue-Ivy
J'avais pas vraiment remarqué pour le moment qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le montrait, même si je savais très bien qu'il n'était pas en pleine forme. C'était certain, ça ne me faisait pas plaisir et Marshall le faisait très bien. Lorsque mon meilleur ami m'expliquait que ce n'était pas du coke ordinaire, je levais les yeux au ciel avec un petit sourire. Je suis pas débile aux dernières nouvelles. je lui fis un grand sourire avant de le laisser me servir un verre avec deux glaçons et me le tendre. Il hochait la tête suite à ma proposition de film. Nous allions donc voir Hunger Games, et je m'installais à côté de lui après avoir inséré le disque dans le lecteur. Le film débutait et Marshall passait un bras derrière mes épaules et je le laissais faire. Ça ne me dérangeait pas, bien au contraire. Je buvais une gorgée du contenu de mon verre et posais le verre sur la table avant de me concentrer sur HG. Il fallait l'avouer, les dix premières minutes du film étaient assez ennuyeuses. Je tournais la tête vers Marshall durant un moment du film pas très intéressant pour lui parler un peu. Alors, c'est pas mieux de regarder un bon film avec ta meilleure amie plutôt que de te bourrer la gueule et faire le con ? d'accord, j'aurai peut-être pas du sortir le dernier mot, mais j'allais pas me mentir, en ce moment il se comportait exactement comme tel, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout ce n'était pas sa faute si du jour au lendemain il se retrouvait de futur papa en couple à célibataire sans rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy & Marshall

Le film était complètement barbant et je luttais sérieusement contre le sommeil lorsque Blue se tourna finalement vers moi. Je sentais bien qu’elle avait besoin de parler, de dire un truc, de passer un commentaire quelconque. Je ne savais simplement pas quand elle se déciderait à le faire. Je tournai lentement la tête vers elle, les yeux mi-clos. « Alors, c'est pas mieux de regarder un bon film avec ta meilleure amie plutôt que de te bourrer la gueule et faire le con ? » Le con? Je serrai les dents, ne relevant pas ce commentaire qui, bien que je ne le montrai pas, me piqua un peu. « Me bourrer la gueule avec ma meilleure amie et faire le con, ça aussi ça pourrait être bien! T’en dis quoi? » Je lui souris largement et pris une grande gorgée de mon verre avant de le poser brusquement sur la table et de me tourner vers Blue, plongeant mon visage dans son cou. À cette distance, elle pouvait sentir mon souffle chaud sur la peau de son cou, sans plus. Un sourire narquois étirait le coin de mes lèvres et je remontai lentement vers son oreille. « Allez Blue, ya un temps où t’aurais aimé ça, non? » Je posai lentement, mais sûrement les lèvres sur sa peau si douce et sentit un frisson la traverser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall & Blue-Ivy
C'est vrai que le film m'intéressait pas tellement pour le moment, j'étais venue pour Marshall et pas pour voir un film, pour tout dire. Mon meilleur ami paraissait ennuyé par le film, j'aurai voulu qu'il fasse un petit effort pour moi, mais rien. « Me bourrer la gueule avec ma meilleure amie et faire le con, ça aussi ça pourrait être bien! T’en dis quoi? » je souriais en coin.. C'était peut-être pas si mal comme idée, mais dans une chambre Winthrop, pas question. Quand j'étais bourrée, je faisais vraiment n'importe quoi et j'étais capable de marcher en sous vêtements dans tout le dortoir, et c'était une très mauvaise idée. Mon sourire voulait tout dire, enfin pour Marshall. Il savait bien qu'en faisant cette tête j'étais pas totalement contre. Il mettait ensuite son visage dans mon cou, des petits gestes comme ça on en avait souvent, donc rien d'anormal, jusqu'au moment où il glisse quelques mots à mon oreille. Mes yeux grands ouverts, je restais immobile et Marsh posait ses lèvres sur ma peau, ce qui fit frissoner tout mon corps. Je posais mes mains sur son torse et le repoussait gentiment. La claque pour lui remettre les idées en place était une option s'il continuait. A quoi tu joues là ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue-Ivy & Marshall

Je savais qu’elle devait y avoir déjà pensé plusieurs fois, mais je n’avais jamais partagé ses sentiments alors je ne m’étais jamais aventuré sur cette vois. Je savais aussi que ça lui faisait de l’effet puisque je sentais ses frissons, mais c’était injuste de ma part d’agir ainsi. Pourtant, l’alcool commençait déjà à me monter à la tête –ouais, j’avais pas attendu qu’elle arrive pour commencer- et j’étais plus ou moins conscient de la bêtise que j’commettais. « À quoi tu joues là ? » Elle venait de me repousser lentement les mains sur mon torse. Je souris bêtement, prenant ses mains dans les miennes, mais les laissant là. « Au con. » Une mèche rebelle tombait sur son visage, laquelle je replaçai doucement derrière son oreille en effleurant volontairement sa joue. Oh, digne de tous les films à l’eau de rose. N’est-ce pas mignon? Mon sourire ne disparaissait pas, au contraire, il se faisait carnassier. Blue est bonne, comment j’ai pas vu ça plus tôt? Mon regard glissa de ses yeux à ses lèvres puis de nouveau vers son cou. J’arrête ou j’continus? Ma main gauche toujours posé sur la sienne, je la remontai vers mon cou pour qu’elle s’y tienne avant de m’approcher d’elle et de l’embrasser au coin des lèvres. Tu joues avec le feu Reilly!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)