Invité
est en ligne
Invité
LOLA LOVEGOOD
feat. Josephine Langford
naissance
Née le 14 février 1998, à Londres en Angleterre
nom(s) & prénom(s)
Lola Francesca Maria Morales
nationalité(s)
Anglaise et Américaine
origine(s)
Anglaise, du côté de mon père et Italienne, Française du côté de ma mère
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Sixième et dernière année de droit, future avocate
bourse
Non
statut social
Aisé
job étudiant
Aucun job étudiant
Maison : Currier House
Quoi de mieux que faire ses études, tout en étant membre d'une confrérie ?, surtout la Currier House qui proche de mes valeurs : Loyauté et solidarité. Deux mots forts pleins de sens, que m'a toujours utilisé dans mon éducations. Je suis loyale et solidaire envers mes amis, mais aussi mes deux familles, de sang et la confrérie. La main sur le cœur, je suis là pour les autres, bien qu'on me voit un peu comme une peste, parce que c'est ce que je montre à certains. Je défens les droits de l'homme de par mes études, mais aussi en temps que femme, puisque je viens en aide aux mères célibataires, via une association.
Née le 14 février 1998, à Londres en Angleterre
nom(s) & prénom(s)
Lola Francesca Maria Morales
nationalité(s)
Anglaise et Américaine
origine(s)
Anglaise, du côté de mon père et Italienne, Française du côté de ma mère
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Sixième et dernière année de droit, future avocate
bourse
Non
statut social
Aisé
job étudiant
Aucun job étudiant
Maison : Currier House
Quoi de mieux que faire ses études, tout en étant membre d'une confrérie ?, surtout la Currier House qui proche de mes valeurs : Loyauté et solidarité. Deux mots forts pleins de sens, que m'a toujours utilisé dans mon éducations. Je suis loyale et solidaire envers mes amis, mais aussi mes deux familles, de sang et la confrérie. La main sur le cœur, je suis là pour les autres, bien qu'on me voit un peu comme une peste, parce que c'est ce que je montre à certains. Je défens les droits de l'homme de par mes études, mais aussi en temps que femme, puisque je viens en aide aux mères célibataires, via une association.
admission à harvard
Je suis une femme intelligente, depuis que je suis toute petite. Je suis très sportive, puisque je pratique la natation, que j'adore, mais aussi handball qui est mon deuxième sport préféré. Depuis ma tendre enfance, je fais partie de ces personnes qui ont une facilité folle à apprendre. Il me suffit de lire quelques fois mes leçons, mes cours ou autre, pour tout connaître par cœur. Venant d'une famille assez riche disons le, je n'ai pas eu de mal à faire mon dossier d'admission à Harvard. Les "domestiques" de ma famille ont tout fait pour moi, enfin l'essentiel administratif, sous l'ordre de ma mère. Oui, je n'ai pas vraiment eu à bouger le petit doigt. Pourtant, j'aurais aimé faire tout de moi-même, moi qui aime être indépendante. Bref, j'ai tout de même réussi à avoir des lettres de recommandation de mes professeurs, mettant en valeur mes capacités. J'ai passé l'essay les doigts dans le nez, étant une femme plutôt bavarde, je n'ai pas eu de mal à passer cette étape-là. Comme je l'espérais, tout c'est très bien passé, et j'ai pu faire mon entrée à Harvard.
caractère du personnage
Ambitieuse ✧ Peste ✧ Courageuse ✧ Têtue ✧ Protectrice ✧ Tendre ✧ Narcissique ✧ Séductrice ✧ Impulsive ✧ Intelligente ✧ Jalouse ✧ Attentionnée ✧ Franche ✧ Autoritaire ✧ Rancunière ✧ Grande gueule ✧ Charmante ✧ Fêtarde ✧ Généreuse ✧ Aventurière ✧ Déterminée ✧ Sportive ✧ Cœur sur la main.
anecdotes
Je suis née le 14 Février 1998 à Londres, en Angleterre dans une famille loin d'être dans le besoin. Mon père est un homme d'affaire, dans le monde des finances ✧ Je suis loin d'être la seule de la fratrie, ayant une frère aîné, ainsi que deux sœurs ✧ A mes 5 ans, mes parents ont décidé de divorcer. Depuis, je n'ai que très peu de nouvelle de mon père ✧ J'ai donc grandit en ayant pour seul figure masculine, mon grand frère ✧ Depuis toute petite, je rêve d'être un jour une grande avocate. C'est devenue une passion telle, que je regarde chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", une série sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. C'est en 2015 que je déménage à Boston, que je réalise une partie de mon rêve ; Harvard, me voilà ✧ Très bonne élève, je n'en n'oublie tout de même pas de m'amuser et profiter de ma jeunesse. Je vais à des soirées étudiantes ou chez des amis, je bois un peu beaucoup, fume de temps en temps des cigarettes, mais c'est assez rare ✧Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, fringues à tout vas, de même pour le maquillage mais seulement en soirée ✧Je suis sportive, j'aime courir, faire de la natation, du tennis de temps en temps, quand je ne suis pas à la salle de gym ✧ Je fais partie d'une association qui vient en aide aux mères célibataires, beaucoup d'entre elles n'ont pas les même moyens que moi.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Undercover/Pixie
âge Toujours le même hélas
nationalité Française
forum connu par... les autres comptes que j'ai déjà, mais aussi ceux que j'ai eu des années avant
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @"Magicka Blossom" @Piper J. Redmayne @Matteo G. Versace @Hayden O'Connor @"Aksel De Glücksbourg"
avatar utilisé Danielle Campbell
crédits images Craberry.
nombre de mots par rp tout dépend des rps
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX : Droit ; HARVARD LAW SCHOOL ; Sixième ; 2021-2022
- Code:
@"Lola Morales" » <i>(Droit)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">DANIELLE CAMPBELL</span> <span class="inventé"></span> @"Lola Morales"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)