Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywessandra → Faith incarnate through the darkness
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

wessandra → Faith incarnate through the darkness

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : wessandra → Faith incarnate through the darkness A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

wessandra → Faith incarnate through the darkness Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c wessandra → Faith incarnate through the darkness Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf wessandra → Faith incarnate through the darkness A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
— Faith incarnate through the darkness —

J'ignorais quel type d'angoissé il était. On avait tous un petit personnage interne en nous ; le stress. Certains mangent énormément pendant ces périodes, et d'autres pas du tout. Je suis généralement de celles qui ne mangent pas, voire très peu dans des périodes de stress. Je suis une acharnée, je me noie dans le travail, oublie le reste et ne prends aucune pause. C'est ma manière de ne penser à rien. Concernant Wes, je ne savais dire. J'ai opté pour l'option la moins risqué : commander trop. Je préfère avoir à manger dans le cas où il mange beaucoup, plutôt que de ne rien avoir. La nourriture, ce sera toujours utile et je pourrais toujours la redistribuer pour ceux qui en manquent.

J'avais du champagne dans le frigo, au cas où la réponse était positive, et quelque chose d'un peu plus costaud, au cas où ça n'était pas le cas. Il était arrivé, je l'avais salué en prenant de ses nouvelles, lui rappelant combien j'étais heureuse de le revoir, et je nous avais servi un petit apéritif. "A... la suite des évènements, quelles qu'elles soient ?" et je lève mon verre souriante, puis secoue la tête ; "Tu sais quoi non ! A notre amitié, qui sera forte quelles que soient les futures épreuves !" qui pourrait être ta victoire ou ta défaite, que sais-je. Je mise pour la victoire, t'es quelqu'un d'extraordinaire et qui ne baisse pas les bras, j'espère que tout le monde saura s'en rendre compte.  

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as été mon choix pour cette soirée déterminante pour moi. D'ici quelques heures, il y aura les résultats de cette élection dans laquelle je me suis lancée de manière un peu improvisée. C'était quand même réfléchi, et voulu. Et une fois la campagne lancée, je ne désirais qu'une chose : gagner. Mon seul stress est celui d'échouer. Je n'ai pas peur des responsabilités que ça engendrerait d'obtenir la place de président - ou vice président - ; sur de ma capacité à tout assumer.

Apéritif en main, je lève le verre en écoutant ce à quoi on allait trinquer. Une phrase, et je suis sur le point de venir impacté ton récipient, quand de ton visage, tu me fais un 'non'. Je fronce légèrement les sourcils. Puis, j'étire mes lèvres à ta rectification. "A notre amitié qui surmontera tout." Que je me plais a rajouter avant d'enfin, tinter. Je bois une bonne gorgée, et je viens délicatement le poser sur la table. "D'ailleurs, c'est quoi la prochaine étape?" Il y a eu ton lancement d'association au Japon, ma candidature, .. C'est quoi la suite? Remettant mon dos confortablement sur le dossier de ton canapé. Mes yeux qui viennent se loger dans les tiens, ceux d'une intensité d'hypnose instantanée.   
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : wessandra → Faith incarnate through the darkness A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

wessandra → Faith incarnate through the darkness Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c wessandra → Faith incarnate through the darkness Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf wessandra → Faith incarnate through the darkness A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Je suis ravie d'être à tes côtés pour ce soir. Ravie d'être ton choix, celle avec qui tu célébrera ou avec qui tu vivras ta plus grande déception. Je mettais tous mes espoirs en toi, et si je ne te connaissais pas si bien, j'aurais probablement tiré quelques ficelles pour que tu sois le vainqueur. Je sais faire, user de mes charmes et de mes connexions, et je suis certaine que t'en aurais été capable aussi. Pas cette fois. La victoire, si elle est, sera entière.

"A notre amitié qui surmontera tout." Tout. A cette amitié. Nous. "D'ailleurs, c'est quoi la prochaine étape?" je souris en coin et prends une gorgée de mon verre, avant de le poser en hochant les épaules une fois. "Je sais pas ce qu'est la prochaine étape, seul l'avenir nous le dira." J'ose pas te demander si cette tension est ressentie des deux côtés, quand mes yeux trouvent les tiens. Je sais qu'on a souvent valser avec les limites, qu'on s'est amusés du bout des doigts mais je sais aussi qu'on se connait et qu'on connait le cœur de la personne en face. S'il se passe quelque chose, on sait que ce sera par pur pansement pour ces autres. "Sauf si tu as une idée ?"
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais, utilisé mon pouvoir et mon argent pour gagner. Mais il est hors de question de truquer quoi que ce soit. Ma candidature, elle est aussi là pour me montrer ma notoriété, me prouver que l'on croit en moi. Il est toujours plaisant de se sentir désiré, peu importe le domaine.

Nos yeux qui savent se trouver, comme depuis le départ de notre relation difficile à expliquer, je ne suis pas prêt de les détacher avant un long moment. "Hm.. Je ne sais pas, tu comptes te marier? Refaire un petit monstre?" Que je prononce à moitié en riant. Surnom affectif évidemment. Ou te vient-il à l'idée de panser mes plaies? De me faire oublier que d'ici quelques minutes je serais peut-être couronné ou, piétiné. "Après, si je suis celui que l'on décide de voir présider l'association des citizens,.. Je sais que toi et moi, on va forcément etre amenés à collaborer ensemble. Non?" Et je serais honoré de faire de toi mon alliée.  
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
"Hm.. Je ne sais pas, tu comptes te marier? Refaire un petit monstre?" et je grimace légèrement, parce que le discours qu'il tient derrière ça n'est pas un discours que j'affectionne. Je lui en veux pas, c'est probablement juste maladroit de sa part. Je secoue la tête ; "Rien de tout ça, être à fond sur la fondation et pourquoi pas, l'agrandir encore, qui sait." je suis de ses femmes qui prône la carrière, l'indépendance, la réussite. "Après, si je suis celui que l'on décide de voir présider l'association des citizens,.. Je sais que toi et moi, on va forcément être amenés à collaborer ensemble. Non?" je souris, ma tête fait oui ; "Fort probablement oui, et j'en serais honorée !" ce serait même un plaisir, et forcément plus facile pour moi et la fondation, vu qu'on se connait déjà.
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que mes questions montrent plutôt ce à quoi j'aspire à coté de ma carrière que je tente de faire évoluer vers quelque chose de plus politique. "Ca, c'est un merveilleux projet!" J'en reprends mon verre, et le lève légèrement comme pour faussement trinquer à ça avant de boire une gorgée et de le remettre à sa place. "J'espère bien." Les sourcils qui se froncent furtivement, indiquant que je serais vexé si la réponse était contraire à celle que tu me donnes. "D'ailleurs, je reviens sur le sujet des monstres. Comment ils vont?" La famille c'est important. Et je sais que Jude et toi, vous gérez parfaitement. J'ignore si lui, il a réussi à manier les sentiments qu'il ressent pour toi.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)