— Faith incarnate through the darkness — @Wesley Patterson-R
~~~~
J'ignorais quel type d'angoissé il était. On avait tous un petit personnage interne en nous ; le stress. Certains mangent énormément pendant ces périodes, et d'autres pas du tout. Je suis généralement de celles qui ne mangent pas, voire très peu dans des périodes de stress. Je suis une acharnée, je me noie dans le travail, oublie le reste et ne prends aucune pause. C'est ma manière de ne penser à rien. Concernant Wes, je ne savais dire. J'ai opté pour l'option la moins risqué : commander trop. Je préfère avoir à manger dans le cas où il mange beaucoup, plutôt que de ne rien avoir. La nourriture, ce sera toujours utile et je pourrais toujours la redistribuer pour ceux qui en manquent.
J'avais du champagne dans le frigo, au cas où la réponse était positive, et quelque chose d'un peu plus costaud, au cas où ça n'était pas le cas. Il était arrivé, je l'avais salué en prenant de ses nouvelles, lui rappelant combien j'étais heureuse de le revoir, et je nous avais servi un petit apéritif. "A... la suite des évènements, quelles qu'elles soient ?" et je lève mon verre souriante, puis secoue la tête ; "Tu sais quoi non ! A notre amitié, qui sera forte quelles que soient les futures épreuves !" qui pourrait être ta victoire ou ta défaite, que sais-je. Je mise pour la victoire, t'es quelqu'un d'extraordinaire et qui ne baisse pas les bras, j'espère que tout le monde saura s'en rendre compte.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.